▷ Suivez-moi pour être en bonne santé avec l’Europe: le défi # 400g a un an

07/02/2020 – 08:30

Suivez-moi pour être en bonne santé avec la campagne Europe

BRUXELLES, 11 juin / PRNewswire)

La campagne avec la devise « Suivez-moi pour être en bonne santé avec l’Europe » a atteint son premier anniversaire et a laissé plus de 32 millions d’impressions sur les réseaux sociaux.

La campagne, financée par Freshfel Europe, Aprifel et la Commission européenne, vise à augmenter la consommation de fruits et légumes chez les Européens âgés de 18 à 30 ans.

Travailler avec des personnalités influentes et les défis mensuels ont encouragé les jeunes européens à trouver des conseils pour une intégration facilepartager des fruits et légumes dans leur alimentation quotidienne.

Aujourd’hui, la campagne « Suivez-moi pour être en bonne santé avec l’Europe« Un an. Lancé par Freshfel Europe, Aprifel et la Commission européenne, il vise à encourager les jeunes européens à augmenter leur consommation de fruits et légumes à au moins 400g par jour pour aider les millennials à s’alimenter améliorer et finalement transformer.

La campagne à l’échelle européenne a été la première initiative purement numérique et a généré plus de 32 millions d’impressions sur les réseaux sociaux au cours des douze premiers mois. En travaillant avec des influenceurs des réseaux sociaux comme Felicitas Then, Kaja Hengstenberg, et Denise (Foodlovin ‘) la campagne a montré qu’un régime riche en fruits et légumes est non seulement sain, mais aussi facile à réaliser et amusant à expérimenter.

Avec le hashtag # 400gChallenge, les adeptes sont «mis au défi» d’inclure plus de fruits et légumes dans leur alimentation quotidienne. Ces défis sont encouragés à travers des infographies mensuelles, des conseils et des vidéos qui présentent les avantages pour la santé des fruits et légumes dans un format engageant et compréhensible sur les six canaux de médias sociaux de la campagne. « Il nous a paru naturel de faire de cette campagne une campagne purement numérique pour la première fois – car en moyenne notre groupe cible passe plus d’un tiers de ses heures de croissance en ligne« a déclaré Philippe Binard, délégué général de Freshfel Europe.

La page en ligne de la campagne, qui court jusqu’à fin 2021, est complétée par sa présence lors d’événements. Lors de l’ouverture du Festival Eurockéennes à Belfort en juillet 2019, une tonne de fruits et légumes frais a été distribuée aux festivaliers. Les visiteurs du stand de la campagne ont également pu parler à un nutritionniste de l’importance de manger des fruits et légumes. « En discutant avec les visiteurs de notre stand, il est devenu clair que de nombreux jeunes n’étaient pas conscients des nombreux avantages pour la santé d’une alimentation riche en fruits et légumes.« a déclaré Mathilde Fléchard, chef de projet européen chez Aprifel.

En Europe, un adulte sur cinq est obèse et, d’ici 2030, on estime que plus de 50% de la population européenne souffrira d’obésité. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS) « Les fruits et légumes sont des éléments importants d’une alimentation saine ».[1] L’OMS recommande donc de consommer au moins 400 g de fruits et légumes par jour. Néanmoins, la consommation de fruits et légumes dans la plupart des États membres de l’UE est bien inférieure à cet objectif de consommation, avec seulement 14% de la population européenne qui satisfont à cette recommandation.

La faible consommation de fruits et légumes est particulièrement sensible chez les 18 à 30 ans. Pour cette raison, cette campagne de sensibilisation à l’échelle européenne se concentre sur ce groupe cible spécifique.

Téléchargez le dossier de presse numérique de la campagne en allemand: Dossier de presse numérique 2020

[1] https://www.who.int/dietphysicalactivity/fruit/en/

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1198670/FMTBH_with_Europe_Logo.jpg

Contact presse:

Mathilde Bouvier
APCO dans le monde
400gChallenge@apcoworldwide.com
+32 (0) 473.680.107

Contenu original par: Suivez-moi pour être en bonne santé avec la campagne européenne, transmis par news aktuell

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut quelques fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de façon de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, cependant pendant où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se rallier que vous pouvez réellement le effectuer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le silhouette de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement auparavant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous pouvez effectuer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais au lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité et pourquoi pas un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous écrire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre traditionalisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans dans semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus pensent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus essentiels pour réaliser un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans entiers les brillant de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes doux qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face or stress et aux difficultés de tous les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de net esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’excellentes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée certaine au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et particulièrement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle lumineux est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met aussi à l’aise dans votre carré peau. «En dépit si les médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est autrefois permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et délicat des messages négatifs à l’interieur des médias ou des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé chez des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à écrire de l’exercice ou améliorer ma manie actuelle?

S’engager dans une nouvelle errements d’entraînement peut être écrasant, vraiment si vous êtes nouveau pour exécuter de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures pratique à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre allure de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre usage d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une heure à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour faire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement ressources ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une pragmatisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez par des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une ornière d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à filet de l’initiation d’une nouvelle tradition d’exercice est de la remettre agréable, de cet façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce muscles tout en fignolant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester explicable

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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