10 idées de petit-déjeuner rapides et saines pour les personnes qui détestent le petit-déjeuner


Nous savons que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, et pourtant, il devient souvent la première victime de la ruée matinale.

Il est compréhensible que vous ne puissiez pas préparer un petit-déjeuner gastronomique digne d’Instagram tous les jours de la semaine. Mais cela ne signifie pas que vous devez sauter le repas du matin ou vous contenter d’une alimentation malsaine.

Il existe des centaines d’idées de petits déjeuners sains qui nécessitent un minimum d’efforts et des super pouvoirs culinaires. Tu ne le crois pas? Voici dix recettes de petit-déjeuner faciles à préparer qui sont à la fois délicieuses et nutritives:

Toast au beurre d’arachide, banane et graines de chia: Échangez votre sandwich PB&J traditionnel avec ce toast délicieux qui regorge de vitamines et de minéraux. Utilisez cette tartinade copieuse sur des toasts de grains entiers ou de blé entier. Voici le recette.

Bol de smoothie tropical: Ce délicieux bol à smoothie est l’une des idées de petit-déjeuner les plus faciles et les plus saines qui soient. Il est délicieux, coloré et plein de nutriments comme les protéines, les vitamines et le calcium. De plus, vous pouvez le rendre encore plus amusant et sain en le garnissant de noix de coco râpée ou de bleuets. Obtenez la recette ici.

Donne-moi du four

Oeuf dans un trou de poivron: Prenez votre jeu d’oeuf dans un trou un cran plus haut avec cette merveilleuse recette de petit déjeuner. Il est délicieux et regorge de nutriments essentiels comme la vitamine C, les protéines et les antioxydants. Obtenez la recette ici.

Nachos aux pommes pour le petit déjeuner: Y a-t-il une meilleure façon de commencer votre journée qu’avec des nachos? Je le pensais! Ils sont faciles à préparer et contiennent toutes les qualités du superaliment rouge. Voici le recette. Et si vous cherchez des façons plus amusantes de manger des pommes, découvrez ce délicieux Petit déjeuner pomme au four recette.

Burrito aux patates douces et aux haricots noirs: Quoi de mieux qu’un burrito au petit déjeuner? Un burrito sain pour le petit déjeuner! Il remplit, savoure et regorge de vitamine A, de protéines, de fibres, de fer et de calcium. De plus, il est facile à transporter pour que vous puissiez le manger sur le pouce. Obtenez la recette ici.

Toast à l’avocat avec œuf: Commencez votre matinée avec le classique toast à l’avocat et œuf. Il est savoureux et chargé de protéines, de fibres, de graisses monoinsaturées et d’antioxydants comme le lycopène. Vous pouvez aussi utiliser pesto de tomates rôties au lieu d’œufs.

Céréales multigrains de 5 minutes: Cette délicieuse céréale pour le petit déjeuner est riche en protéines, fibres, vitamines et minéraux. De plus, le tout se rassemble en seulement cinq minutes! Obtenez la recette ici.

Parfait pour le petit déjeuner aux fruits tropicaux

Le boulanger occupé

Parfait pour le petit déjeuner aux fruits: Vous ne pouvez jamais vous tromper avec le parfait classique aux fruits et au yaourt. C’est simple, sain et peut être fait avec n’importe quel fruit et garniture de votre choix. Regarde ça Parfait pour le petit déjeuner aux fruits tropicaux recette, par exemple. Vous pouvez jouer avec différents fruits, noix et graines pour créer différentes saveurs. Besoin de plus d’inspiration? Voilà quelque parfaites recettes de yogourt sain vous pouvez concocter en un tournemain.

Yogourt grec à la pêche et aux amandes grillées: Habillez votre yogourt grec ordinaire avec des garnitures saines comme amandes grillées et quelques tranches de pêche pour un repas du matin sain et sans chichi. Vous pouvez également utiliser d’autres combinaisons de fruits et de noix / graines comme les graines de kiwi et de chia ou la banane et les noix.

Crêpes au beurre de banane et aux amandes: Des crêpes saines et délicieuses en 10 minutes à plat. ‘Nuff a dit. Voici le recette. Vous cherchez des façons plus saines de manger des crêpes? Découvrez ces amusants et faciles recettes qui vous fera retomber amoureux des flapjacks.

Bon appétit!

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