11 de nos blogueurs d’aliments sains préférés


1. Délicieusement Ella

Idéal pour: vous inciter à manger plus sainement

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En tant qu’ancienne «monstre du sucre» autoproclamée, Ella Woodward a révisé son alimentation après avoir reçu un diagnostic de syndrome de tachycardie posturale, une maladie rare et débilitante qui provoque tout, des maux de tête aux évanouissements. Lorsque la médecine conventionnelle n’a pas pu soulager ses symptômes, Ella a supprimé toutes les ordures et est passée à la consommation uniquement d’aliments à base de plantes – et l’impact sur sa santé était époustouflant. Maintenant, elle partage ses recettes super saines et, plus important encore, super délicieuses via son blog et son application populaire; son livre de cuisine tant attendu sera publié en janvier.

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Plat typique: crêpes à la mangue de dix minutes, à base de bananes, d’avoine et de beurre de noix. Rapide, facile et totalement luxuriant.

2. Hemsley et Hemsley

Idéal pour: les chefs aventureux

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Jasmine et Melissa Hemsley sont des sœurs basées à Londres qui fondent leurs recettes sur des ingrédients frais non transformés et des graisses et sucres naturels. Leur site Web élégant et élégant et leurs images magnifiquement prises font de leur blog un plaisir à parcourir (et à cuisiner).

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Plat typique: Courgette au basilic et au pesto de noix de cajou – un repas conventionnel avec une touche fraîche et saine.

3. Katie enrobée de chocolat

Idéal pour: les drogués du sucre

Si vous avez la dent sucrée, la blogueuse américaine Katie est votre fille. Célèbre pour ses métamorphoses saines de friandises comme la crème glacée, le gâteau au chocolat et même la trempette à la pâte à biscuits, les recettes astucieuses de Katie sont le sujet de Pinterest – et elles seront bientôt aussi le sujet de votre cuisine. Comme Katie le dit elle-même: « La santé et le bonheur vont de pair, et comment pouvez-vous être heureux si vous ne mangez pas ce que vous désirez vraiment? »

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Plat typique: Fudge au beurre d’arachide sain. Sérieusement. Attendez que vous l’essayiez.

4. Le mannequin modèle

Idéal pour: lorsque vous êtes très occupé

Le blog de Bailee, The Model Foodie, tente d’équilibrer son amour de la nourriture avec son travail de jour chargé en tant que mannequin. Sa philosophie s’articule autour d’une alimentation «propre» – selon ses mots, «faible en gluten, glucides minimes, protéines élevées et beaucoup de légumes verts». Ses articles sont amusants, amicaux et accessibles – et elle a un bébé en route, alors cherchez aussi bientôt de jolis blogs sur le sprog!

Plat typique: Bombe à déjeuner cannelle et avoine aux baies de goji goût vilain mais si agréable (pour votre corps). De plus, ils sont portables – essentiels lorsque vous exécutez du casting à la passerelle (ou du bus au bureau…)

5. Oh She Glows

Idéal pour: légumes et végétaliens

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Angela a remporté des prix pour son blog propre et facile à utiliser, et elle partage tout, des recettes aux idées de menus, avec des mises à jour de la vie inspirantes en cours de route. En tant que victime de troubles alimentaires en rétablissement, les écrits d’Angela expriment sa passion et son intérêt pour la nourriture végétalienne d’une manière saine et positive. Sa livre de recettes a été publiée plus tôt cette année et est rapidement devenue une best-seller du New York Times – vaut la peine d’être reprise si vous aimez son travail en ligne.

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Plat typique: Le grosse banane végétalienne divisée est l’une des recettes les plus populaires du site – et avec de la sauce aux dattes de cacao, de la confiture de graines de chia aux fraises et de la crème fouettée à la noix de coco, nous pouvons voir pourquoi.

6. The Picky Eater

Idéal pour: les mangeurs difficiles (duh!)

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Anjali est une coach de santé certifiée dont le blog a confirmé la nécessité – ayant toujours été très consciente et «  pointilleuse  » de la nourriture qu’elle mangeait, elle a épousé un passionné de malbouffe et s’est donné pour objectif de rationaliser ses styles alimentaires depuis. Elle divise ses recettes en types de cuisine comme le mexicain, asiatique et italien, et fournit des informations nutritionnelles par portion avec ses recettes, ce qui est incroyablement utile si vous comptez les cals.

Plat typique: la transformation d’Anjali du favori de la famille fromage macaroni aux épinards et brocoli plaira à votre corps ET à vos papilles.

7. Eatori

Idéal pour: wanderlust-ers

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Née à Sydney, Tori réside maintenant à Londres, où elle gagne sa vie comme écrivaine culinaire. Son blog, Eatori, combine son intérêt pour la nourriture avec son amour pour les voyages – une qualité qui se reflète dans des collections comme sa collection «  Meilleur café en …  », où elle chasse le meilleur hit de caféine dans toutes les villes où elle s’est rendue. Auteur de deux livres à faible teneur en glucides, l’approche de Tori consiste à satisfaire des repas qui ne tournent pas autour de la farine blanche et des céréales.

Plat typique: Un échange intelligent pour la farine blanche fait Tori crêpes de farine de pois chiche idéal pour les amateurs de stodge.

8. The Lazy Baker

Idéal pour: débutants

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Contrairement à son URL, le blog de Kathryn ne se concentre pas uniquement sur la cuisson – ses recettes vont des délicieux dîners (pizza au chou frisé et aux patates douces, n’importe qui?) à des friandises occasionnelles comme des boutons de chocolat blanc avec du granola. Le Lazy Baker est un excellent point de départ pour quiconque n’est pas si confiant dans la cuisine – Kathryn est une cuisinière formellement formée, vous savez donc que vous êtes entre de bonnes mains.

Plat typique: Her granola épicé – à base d’orge, de sarrasin et de noix et graines assorties – est une excellente introduction à ces ingrédients apparemment terrifiants (mais incroyablement faciles et utiles)

9. Entièrement sain

Idéal pour: meilleure image corporelle

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Le style brillant et magnifique de Laura se concentre sur l’ensemble de la santé, du bien-être physique, mental et émotionnel – il y a même une section entière consacrée à l’image corporelle positive. Que vous soyez là pour les recettes ou les conseils de vie, vous repartirez avec le sourire aux lèvres.

Plat typique: il n’est pas beaucoup plus sain que le délicieux de Laura gâteau aux pommes au caramel à base de sucre de coco, d’amandes moulues et de dattes.

dix. Honnêtement sain

Idéal pour: améliorer la digestion

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Honnêtement, la fondatrice de Healthy, Natasha, a réussi à transformer sa passion pour une alimentation saine en travail de sa vie, avec deux livres, un service de livraison de nourriture et un site Web fabuleux rempli de recettes délicieuses et de conseils pour une alimentation saine. L’approche de Tash se concentre sur la cuisson de manière alcaline – qui est basée sur l’idée que les aliments à pH élevé (acide) sont durs pour le système, tandis que la consommation alcaline (aliments à pH bas) est la clé de la santé tout au long de la vie.

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Plat typique: On pourrait manger ça Pain à la noix de coco pendant des jours. Sans gluten et entièrement végétalien, il a une saveur distinctement riche et chaleureuse grâce à des ingrédients comme le sirop d’agave, le lait de riz brun et la cannelle.

11. Madeleine Shaw

Idéal pour: une peau éclatante

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Avec un intérêt pour la nourriture saine dès son jeune âge, le travail de Madeleine consiste à vous aider à redécouvrir la joie de bien manger et à voir l’influence qu’elle peut avoir sur votre santé à l’intérieur et à l’extérieur – en particulier en termes de digestion et de peau (son  » Get the glow « les recettes sont particulièrement appréciées). En plus d’être blogueuse, elle est coach en santé nutritionnelle qualifiée et a travaillé avec des célébrités comme Millie Mackintosh et Caggie Dunlop.

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Plat typique: Ayant déménagé de Sydney dans le sud-ouest de Londres, Madeleine est passée de la nourriture ensoleillée à une cuisine réconfortante – ces délices au bacon et à la patate douce sont un endroit délicieux pour commencer.

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