15 idées de petits déjeuners faciles à 300 calories


Besoin d’un petit-déjeuner hypocalorique sur la route? Oui, c’est vrai que vous êtes pressé par le temps le matin, mais cela ne signifie pas que vous devriez le faire jusqu’au déjeuner à jeun. Il est temps d’arrêter de sauter le petit-déjeuner!

Ces idées de petit-déjeuner à 300 calories sont saines, rapides et faciles à préparer. Et certains des repas contiennent 200 calories ou moins, vous avez donc de la place pour une collation en milieu de matinée.

Idées de petit déjeuner à 300 calories

La meilleure façon de manger un petit-déjeuner hypocalorique chaque matin est de préparer le repas à l’avance. Vous pouvez préparer une semaine de petits déjeuners sains dans une heure ou deux le dimanche. Ensuite, mettez-les simplement au réfrigérateur et ils sont prêts à partir lorsque vous êtes prêt à manger. Vous pouvez également utiliser n’importe laquelle de ces idées le matin.

Petit déjeuner burrito

Si vous aimez un repas savoureux le matin, ce petit-déjeuner diététique limitera vos envies de faim.

Flocons d’avoine sucrés et noix

Ce petit déjeuner est plein de fibres, il vous aidera donc à freiner les envies qui frappent souvent vers 10 ou 11 heures du matin.

Gaufres et banane

Vous avez une dent sucrée? Ce petit-déjeuner satisfait votre dent sucrée mais fournit également des grains entiers pour maintenir votre niveau d’énergie stable.

Repas au micro-ondes

Besoin d’un coup de pouce satisfaisant en protéines le matin? Ce sandwich fournit 17 grammes de protéines pour seulement 250 calories. Et le lait ajoute encore plus!

Petit-déjeuner de Denny sur le pouce

Si vous êtes sur la route et devez vous arrêter pour une bouchée rapide, vous n’êtes pas condamné à trop manger. Denny’s a cette option plus saine pour garder votre alimentation sur la bonne voie.

Jus de jamba

Si vous êtes en fuite et avez besoin d’un verre rapide pour vous rassasier, vous trouverez quelques options chez Jamba Juice pour satisfaire votre faim du matin. Mais votre meilleure option est un bol de yaourt ou de flocons d’avoine.

Céréales et petits fruits

Beaucoup de personnes à la diète aiment les céréales, mais le type de céréales que vous choisissez fait une grande différence. Assurez-vous de choisir une boîte de grains entiers pour obtenir la fibre qui vous aidera à perdre du poids.

Petit-déjeuner salé

J’aime faire ce petit déjeuner à la maison quand j’ai un peu de temps pour la préparation des aliments. Cela prend environ cinq minutes et satisfait toujours ma faim. Pour le faire, je couche juste le fromage et le bacon dans la tortilla et je chauffe jusqu’à ce que le fromage fonde. Ensuite, je tranche la pomme et mets le petit-déjeuner dans une assiette pour servir.

Sandwich aux gaufres

Pas de pain dans la maison? Aucun problème! Préparez simplement ce sandwich au petit déjeuner avec des gaufres.

Café Petit déjeuner rapide

Certains cafés servent de la farine d’avoine que vous pouvez commander si vous êtes en déplacement. Mais vous pouvez également jeter un paquet dans votre sac à main et commander une tasse d’eau chaude avec votre café. Si vous n’aimez pas le cappuccino, consultez cette autre liste de boissons au café qui sont diététiques.

Baies et céréales

Ce petit-déjeuner combine des baies riches en fibres et en antioxydants pour bien commencer la journée.

Muffin anglais et yaourt

Allez super faible en calories avec ce repas rapide. Échangez le muffin anglais contre une gaufre si vous préférez.

Toast et bacon

Parfois, vous avez juste envie du goût du bacon. Intégrez-le dans un petit-déjeuner hypocalorique avec cette combinaison.

Smoothie simple

Si vous devez vous précipiter à la porte, jetez ces articles dans un mélangeur et prenez votre petit-déjeuner sain sur le pouce.

Céréales avec un côté de melon

Le melon sucré aide un petit-déjeuner bla semble plus sophistiqué.

Plus d’idées de petit-déjeuner hypocalorique

Si vous avez un peu plus de place pour les calories dans votre repas du matin, essayez l’une de ces idées. Ces idées de petit-déjeuner à 350 calories vous satisferont jusqu’au déjeuner.

Apple & PB Bagel

Yaourt délicieux

Sandwich au petit déjeuner

Flocons d’avoine falsifiés

Berry Good Waffles

Petit déjeuner au sud de la frontière

Envie de plus d’idées de petit-déjeuner hypocalorique? Vous trouverez de nombreuses idées de petit-déjeuner de 200 et 300 calories en ligne, y compris ce option végétarienne. Parcourez la sélection complète de plats, recettes et idées pour le petit-déjeuner.

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