15 idées de petits déjeuners sains –


Gruau-Mélange-Baies-Déjeuner-Santé

Vous cherchez une idée de petit-déjeuner sain? Voici quelques-uns de mes favoris pour me ravitailler et être prêt à partir le matin:

1) Gruau aux baies mélangées et cassonade – Si je suis pressé le matin, je vais mettre la bouilloire et me préparer un bol de flocons d’avoine instantanés simples. Ajoutez simplement une poignée de vos baies mélangées préférées et une pincée de cassonade ou de sirop d’érable. Ajoutez une touche de lait d’amande si vous le souhaitez.

Jetez votre gruau dans un récipient, emportez une cuillère et sortez par la porte! Pour une variante, essayez plutôt d’ajouter des fruits secs, des noix ou des graines de citrouille. J’aime acheter des flocons d’avoine nature et ajouter mes propres saveurs et édulcorants au lieu de les emballer avec quelque chose d’artificiel. Le frais est le meilleur!

Egg-Tacos

2) Tacos aux œufs faciles – Prenez un paquet de tortillas de maïs, un carton d’œufs, de la salsa fraîche et un avocat en début de semaine. C’est tout ce dont vous avez besoin pour faire ces tacos aux œufs faciles. Faites chauffer la tortilla pendant 30 secondes de chaque côté dans une poêle antiadhésive, faites frire un œuf côté ensoleillé. Servir avec des tranches d’avocat et de la salsa en accompagnement. Ajoutez de la sauce piquante ou de la sriracha si vous aimez un peu de piquant. Ou brouillez votre œuf si vous êtes pressé! Certainement l’une de mes idées de petit-déjeuner sains préférées.

Toast à la cannelle et aux raisins secs

3) Toast à la cannelle et aux raisins secs – Parfois c’est le Pain aux raisins et à la cannelle de Trader Joe’s qui me lève chaque matin. Le pain lui-même est un pain épais et moelleux et lorsqu’il est grillé, il a un bon croquant fort. Je m’étale sur un tout petit peu de beurre et je sers avec une pomme tranchée et un œuf dur pour un petit déjeuner copieux et sain. Cannelle + pomme ensemble? Le meilleur.

Brocoli-Quiche

4) Quiche aux légumes – Si vous pouvez faire une grosse quiche un dimanche soir, vous pouvez la manger toute la semaine pour le petit déjeuner et le déjeuner, ajoutez simplement une salade. J’utilise une tarte surgelée pour gagner du temps et ajouter tous les légumes que j’ai sous la main. Prenez mon Quiche aux légumes recette ici!

Yogurt-Parfait

5) Parfait petit déjeuner au yaourt grec – Prenez un pot Mason et superposez des baies mélangées, des tranches de banane, des noix, des graines, des fruits secs ou du granola pour un parfait parfait pour le petit-déjeuner. Faites-le avant d’aller vous coucher et prenez votre parfait en sortant de la porte. Des amis ont suggéré d’ajouter de la poudre de protéines ou d’utiliser du kéfir à la place!

Broiled-Egg-in-Avocado

6) Œuf grillé dans un avocat – J’ai finalement réussi à essayer ça à la maison. Cassez un œuf dans un bol – mais assurez-vous de ne pas casser le jaune. Coupez un avocat en deux, retirez un peu de chair pour que l’œuf puisse y reposer. Glissez l’œuf de votre bol dans votre demi-avocat, faites-le griller dans un ramequin ou un bol en Pyrex allant au four à 425 minutes pendant environ 10 à 15 minutes jusqu’à ce que l’œuf soit cuit. Garnir de salsa, de flocons de piment rouge et de poivre frais moulu. Étalez le mélange avocat et œuf sur du pain grillé ou mangez simplement l’avocat!

Green-smoothie

7) Smoothie au petit-déjeuner vert – Vous n’avez pas besoin d’un presse-agrumes pour faire un smoothie vert sain et satisfaisant. Mettez quelques cubes d’épinards surgelés ou une grosse poignée d’épinards frais dans votre mélangeur. Ajoutez une banane, du lait d’amande, une cuillère à soupe de beurre d’arachide, des baies et mélangez! Vous serez plein de fibres et de portions de fruits et légumes en une seule fois! Ici se trouve le Smoothie vert Julius orange recette je ne jure que par! C’est une excellente idée de petit-déjeuner sain.

Bol de déjeuner au chou-fleur

8) Bol de petit déjeuner au chou-fleur rôti – j’aime faire ce bol en préparant mon chou-fleur et mes tomates la veille et en les divisant en contenants pour la semaine. Pour servir, je viens de le réchauffer et un œuf au plat et une salade. Saisir ma recette ici!

Bol d'Acai-Berry

9) Bol à baies d’açai – Ceci est à peu près un bol de smoothie que vous pouvez compléter avec des baies, des bananes en tranches et du granola. Vous pouvez acheter des sachets de smoothie Acai congelés que vous pouvez mélanger avec un peu de glace et une banane. Voici comment je fabrique mon bol Acai.

Idée de petit déjeuner cru

10) Idée de petit-déjeuner cru – Si l’idée de préparer le petit-déjeuner est plus attrayante que de la cuisiner, alors vous pourriez creuser mon idée de petit-déjeuner cru. Mon assiette crue propose un mélange de fruits frais, de dattes, de noix et une barre crue locale. Facile à manger sur le pouce!

Muffins à la banane et aux pépites de chocolat

11) Muffins aux bananes et aux pépites de chocolat – Vous voulez quelque chose que vous pouvez prendre le matin et manger pendant votre trajet? Préparez un gros lot de ces Muffins à la banane et aux pépites de chocolat et associez-le avec un café et un fruit. Ils se congèlent également bien, vous pouvez donc faire un gros lot et décongeler selon vos besoins.

petit-déjeuner burritos

12) Burritos au petit déjeuner facile – La préparation des repas fait fureur en ce moment et ces petits déjeuners Burritos sont un jeu d’enfant à préparer le week-end. Enveloppez-les individuellement, congelez-les puis passez au micro-ondes lorsque vous êtes prêt à les manger. J’aime emballer le mien avec de la salsa, des épinards et des saucisses de dinde.

Avoine pour la nuit

13) Gruau de nuit aux bleuets – Vous essayez de manger plus de gruau mais vous n’avez pas le temps de le cuire le matin? Essayer cette recette facile pour l’avoine de nuit aux bleuets où il s’imprègne toute la nuit dans du lait d’amande. Ajouter les baies fraîches, les amandes effilées et le préparer dans un bocal Mason.

Avocado-egg-levain

14) Toast à l’avocat + œuf – J’adore la simplicité du pain grillé à l’avocat. Je donne au mien un peu plus de protéines en ajoutant un œuf trop facile sur le dessus. J’ajoute un peu de romarin à ma tartinade d’avocat et utilise des toasts au levain – voici la recette!

Mason-Jar-Fruit-Salad

15) Salade de fruits Mason Jar – Une autre excellente idée de prise en main est cette salade de fruits Mason Jar que vous préparez la veille. J’aime le jumeler avec un yaourt à la vanille ou du granola.

Quelle est votre idée de petit-déjeuner santé préférée? Y a-t-il quelque chose que vous mangez encore et encore?



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