20 collations santé pour les étudiants du Collège

Cours, rendez-vous, pratiques,
répétitions, devoirs, tard le soir et tôt le matin … la vie d’un
étudiant ne semble jamais ralentir. Dans le style de vie trépidant
que le collège apporte, il est normal que pour compenser, des
les domaines de la vie pourraient être autorisés à glisser. L’un de ces domaines est de manger
sainement. Entre vie de dortoir, restauration à la cafétéria, restauration rapide, Starbucks
courir, grignoter tard le soir et manger du stress, cela peut être difficile pour
l’étudiant moyen pour maintenir une alimentation saine. cependant,
il y a une pléthore de collations rapides et saines qui, avec un peu
effort, peut facilement être ajouté au régime alimentaire de l’étudiant. Voici
quelques coups de coeur:

1. Noix.

Les noix sont pleines de
fibres, protéines et graisses saines, ce qui en fait une bonne option pour
le grignotage. Les amandes et les arachides sont mes noix préférées. Et je suis assez
certain que je pourrais manger un paquet entier de l’un ou l’autre en une seule séance
seul!

2. Fruits.

Lavez simplement votre
fruit préféré et jetez-le dans votre sac à dos pour une collation l’après-midi!

3. Fromage et craquelins.

Mon favori est
Gruyère avec du blé mince, mais les options sont infinies sur celui-ci!

4. Bretzels.

Croquant, légèrement
salé, et une bonne alternative aux chips.

5. Smoothies de Bolthouse Farms.

Ok, peut-être que ces
ne sont pas techniquement une collation, mais ils sont tellement délicieux! Ils sont pleins
de vrais fruits et vitamines. Certains d’entre eux ont même ajouté des protéines. Donc
en bonne santé!

6. Barres protéinées ou barres granola.

le
les options pour celles-ci sont presque trop nombreuses! Certains de mes
les marques préférées sont KIND et Clif. Vous pouvez également créer le vôtre! Tu
pouvez trouver un large éventail de recettes pour ceux-ci ici:
http://www.goodhousekeeping.com/food-recipes/healthy/g2311/healthy-granola-bar-recipes-0222/.

7. Barres de céréales.

Quelle est la saveur
votre favori? Fraise? Myrtille? Mixte? Pomme cannelle? Là
sont toutes sortes de choix pour une variété de goûts.

8. Fromage à chaîne.

Non seulement c’est
délicieux, mais il y a quelque chose d’étrangement satisfaisant à peler le
fromage à part en chaînes.

9. Yaourt grec, ou yogourt en
général.

Il y a tout
sortes de choses qui rendent le yogourt sain pour vous. Et il y en a beaucoup
des options pour le manger. Mangez-le seul ou garnissez-le de fruits,
miel ou granola.

10. Shakes protéinés.

Que vous fassiez
ou achetez-les, il existe de nombreuses options délicieuses pour les boissons protéinées.
Ils font de bons substituts de repas et ils sont également bons comme collations!

11. Pailles Veggie.

Les pailles végétariennes sont
une alternative saine aux croustilles ordinaires. Fabriqué à partir de pommes de terre et
autres légumes, ils contiennent moins de matières grasses que les croustilles. Plus,
ils sont délicieux!

12. Edamame.

Ce
l’un est nouveau pour moi, mais est étonnamment savoureux! Voici quelques moyens de
utilise le: http://www.thekitchn.com/five-ways-to-eat-edamame-97688.

13. Petites carottes.

Jetez-les dans un
Sac Ziploc, et vous avez une collation fraîche et transportable.

14. Beurre d’arachide.

Riche en protéines,
le beurre de cacahuète est l’une de ces choses qui vous collera et vous aidera
vous vous en sortez jusqu’au prochain repas. Les options avec du beurre d’arachide sont
sans fin – étalez-le sur une tranche de pain, mettez-en un peu
craquelins, ajoutez une cuillère dans votre yogourt ou mangez-en une cuillère nature.

15. Graines de tournesol.

Certainement une belle
collation salée légèrement croquante.

16. Croustilles de plantain.

Pour certaines raisons,
ces choses sont tellement addictives! J’aime particulièrement le genre qui a un
légère couche de sel marin.

17. Fruits secs.

Raisins secs, séchés
canneberges, pruneaux, pommes séchées, ananas, etc. Les options sont
assez varié.

18. Trail Mix.

Achetez le vôtre, ou
fais-en. Voici plusieurs recettes:
http://www.cheatsheet.com/culture/5-healthy-homemade-trail-mix-recipes-that-go-the-distance.html/?a=viewall.

19. Roulé au beurre d’arachide et au miel.

Prends une tortilla,
étalez du beurre de cacahuète et du miel dessus, et le tour est joué! Un rapide,
collation copieuse et légèrement sucrée.

20. Granola.

Mangez-le seul
ou jetez-le sur du yaourt et vous aurez une collation copieuse et satisfaisante.
Achetez-en au magasin ou essayez d’en fabriquer vous-même. Vous pouvez trouver un grand
recette de base ici:
http://cookieandkate.com/2015/healthy-granola-recipe/.

Bon grignotage!

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut quelquefois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de figure de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, cependant selon où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à soupçonner que vous pouvez réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le proportion de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous aimeriez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pourquoi vous rêveriez de changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez fabriquer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mensualité ou bien un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous faire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler au moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre traintrain hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux fois chez semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes suggèrent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus fondamentaux pour créer un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans terminés les brillant de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes doux qui pratiquent la pensée évidente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or assaut et aux difficultés de complets les jours peut être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie quelquefois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre soigné esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de solides personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée éclatante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la succinct voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, simultanément du bonheur et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre intelligent peau. «En dépit si média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a autrefois permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et indécis des avertissement négatifs dans les médias ainsi qu’à des histoire négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à réaliser de l’exercice et pourquoi pas stimuler ma expérience actuelle?

S’engager dans une nouvelle habitude d’entraînement être écrasant, surtout si vous êtes nouveau pour effectuer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre façon de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre errements d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une plombe à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas l’habitude d’être physiquement ressources et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans chez semaine, après complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une trantran d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à rêve de l’initiation d’une nouvelle usage d’exercice est de la remettre agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en perfectionnant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez les progrès telle que temps de course, la quantité considérable soulevé ou la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une ceinture d’exercice

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