20 règles de vie saine à respecter


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Lorsqu’il s’agit d’être en bonne santé, il y a donc de nombreuses règles – en fait, c’est honnêtement assez difficile à suivre. Ne mangez pas ceci, ne buvez pas cela, faites plus de ceci, faites moins de cela… c’est essentiellement une liste sans fin. Alors, que devez-vous réellement prendre à cœur quand il s’agit de vivre une vie longue et heureuse? Eh bien, c’est en fait assez simple. Au lieu de vous concentrer sur la folie du monde de la santé – qu’il s’agisse du nouveau régime le plus tendance ou de la nouvelle séance d’entraînement la plus cool – revenez à l’essentiel.

Ces règles de vie saine n’ont rien d’extraordinaire, mais les suivre vous aidera à paraître et à vous sentir aussi bien dans 50 ans que vous vous sentez bien cette seconde. (Ou, vous savez, après avoir commencé à cocher certains éléments de votre liste.) Et pour vous mettre sur la bonne voie, commencez par découvrir la meilleure chose pour votre santé.

conseils et règles simples pour une vie saine

Si vous y réfléchissez, la majorité des aliments malsains et hautement transformés se trouvent dans des boîtes dans les supermarchés. Bien sûr, les trucs emballés sont délicieux, mais c’est aussi l’une des pires options pour votre corps. Au lieu de manger des produits contenant des additifs, des conservateurs et du sucre, restez autant que possible dans la section des produits afin que vos aliments ne vous alourdissent pas, tant physiquement que mentalement. Et pour garder votre corps et votre esprit en pleine forme, découvrez les 40 meilleurs aliments pour votre cerveau.

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Il pourrait être plus attrayant de suivre un régime à la mode ou de prendre le dernier livre de santé bourdonnant sur quoi manger, mais la réalité? La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre corps est de manger principalement des plantes. Ce n’est pas une réponse sexy, mais c’est le Saint Graal de la santé: vous obtiendrez une bonne dose de protéines, de fibres, de graisses saines, de vitamines et de nutriments …et vous ne mangerez pas de calories vides dans le processus.

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Il peut être difficile de trouver 10 ou 15 minutes par jour à consacrer à la méditation, mais cela va faire une énorme différence dans votre bien-être. Selon la clinique Mayo, il ne faut pas longtemps pour zen une fois que vous fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes. De plus, vous vous débarrasserez du stress et de l’anxiété au cours du processus, ce qui vous rendra plus heureux, dormira mieux et se sentira plus jeune dans l’ensemble. Croyez-le ou non, la méditation n’est qu’une des 25 façons d’être plus heureux maintenant.

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La beauté propre explose pour une bonne raison: les consommateurs en ont marre de ne pas savoir ce qu’il y a dans leurs produits et sont donc plus de toxines dans tout ce qu’ils utilisent. Nettoyez vos armoires et investissez dans des articles naturels et sans cruauté qui ne feront pas que rendre à votre peau des faveurs majeures, mais sont également excellents pour l’environnement.

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Vous savez ce qui est fou? Les gens passent beaucoup de temps à faire des choses qu’ils détestent absolument. Pour aucune raison. Au lieu de vous traîner au gymnase pour un cours HIIT que vous méprisez, trouvez quelque chose qui vous passionne. Lorsque vous découvrez votre ajustement parfait, vous vouloir pour vous entraîner – et vous entrerez dans une routine qui vous permettra de vous sentir au top maintenant et dans les années à venir. Besoin d’aide pour déterminer quelle est la meilleure solution pour vous? Voici les 10 meilleurs entraînements cardio pour hommes.

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Plus besoin de rester debout tard et de ne dormir que quelques heures. Votre temps dans le pays des rêves est ce qui réinitialise votre corps pour le lendemain — et lorsque vous n’aurez pas suffisamment de temps pour vous reposer, vous le ressentirez. Selon la Cleveland Clinic, un manque de sommeil entraîne généralement une mauvaise mémoire, une faible énergie, une somnolence et une irritation, et peut même changer votre personnalité. Faire de la capture de Zzz une priorité car être privé de sommeil n’est bon pour personne. Si vous avez besoin d’un peu d’aide supplémentaire, consultez le Secret Sleep Cure Tout le monde en parle.

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Les glucides ont tendance à avoir un mauvais coup sans raison. Bien sûr, il existe une poignée d’options qui sont horribles pour votre corps, mais il existe également des aliments sains qui devraient être dans votre alimentation. Selon une étude de 2017 publiée dans The Lancet, une consommation modérée de glucides est la meilleure pour votre santé, car elle contribue à réduire le risque de décès. Mangez donc judicieusement. Évitez les choses blanches et remplissez-vous de riz brun, de pâtes et de pain de blé entier, de légumineuses et de quinoa.

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Pourquoi tout le monde est-il toujours aussi déshydraté? L’eau est le liquide le plus accessible, mais nous ne prenons pas le temps de la boire tout au long de la journée – et selon la Cleveland Clinic, cela ne fera que vous fatiguer et manquer d’énergie. Assurez-vous de remplir votre bouteille d’eau toute la journée pour vous maintenir en forme et vous vous sentirez mieux que jamais presque immédiatement.

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Le petit-déjeuner est probablement une réflexion après coup presque tous les jours, surtout lorsque vous êtes en retard. Mais il est important de prendre du temps pour le repas. Une étude de 2014 publiée dans le Journal de nutrition découvert qu’un repas riche en protéines aide à perdre du poids et à contrôler les envies tout au long de la journée – et cela vous préparera pour un avenir sain.

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Aussi agréable que ce soit d’être actif toute la journée, la réalité est que la plupart des gens sont coincés à leur bureau au travail. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous déplacer du tout. Faites des pauses pour entrer, marchez pendant votre pause déjeuner et demandez un bureau debout. Rester assis pendant de longues périodes ne fera que nuire à votre corps, mais si vous avez la possibilité de bouger, prenez-le. Cela vous sera certainement bénéfique sur la route.

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Contrairement à la croyance populaire, les poids ne vous feront pas grossir sauf si vous vouloir les faire. Les femmes ont particulièrement peur de pomper du fer, mais contrairement à la croyance populaire, elles ne vous feront pas ressembler à un culturiste. En fait, une étude de 2017 publiée dans la revue Obésité les entraîneurs de poids ont perdu plus de graisse et gardé plus de muscles que les coureurs ou ceux qui ne font pas d’exercice, surtout en vieillissant. Alors frappez la salle de musculation; cela fera du bien à votre corps.

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Ceci est un biggie. Il existe de nombreux régimes différents – paléo, Whole30, Atkins, DASH, Weight Watchers, vous l’appelez! – mais combien d’entre eux finissent par vous rendre fou? Au lieu de vous engager dans un plan nutritionnel, mangez simplement des aliments qui vous feront vous sentir bien et évitez les choses qui vous font reculer. C’est vraiment aussi simple que cela – et vous n’avez pas à vous en préoccuper au cours du processus.

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Il est facile de se laisser emporter par le moment et de ne penser qu’à sa santé au jour le jour, mais en ce qui concerne ses moyens de subsistance, vous devez avoir un objectif final à l’esprit. Lorsque vous décidez que vous voulez vivre une vie longue et saine, cela vous donne envie de prendre de meilleures décisions dans l’instant. Donc, au lieu de manger rapidement et de vous dire que vous mangerez mieux demain, mangez quelque chose qui vous mettra sur la bonne voie pour votre avenir.

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Manger de la malbouffe se sent bien dans l’instant, mais le fait-il déjà vous vous sentez bien après avoir fini de manger? Probablement pas. Au lieu de faire le plein de sucre et d’aliments transformés, nourrissez votre corps avec d’autres douceurs sucrées. Vous pouvez faire une version plus saine de n’importe lequel de vos vices, que ce soit votre crème glacée ou votre barre chocolatée.

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It seems simple enough, right? While it’s obviously tempting to take the elevator or escalator instead of taking the stairs—and it might not seem like it makes cette much of a difference—all those extra steps add up over your lifetime. When you’re 80 and still have a rock-hard booty, you can thank your younger self for not taking the easy way out.

easy tips and rules for healthy living
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If you’re still smoking or drinking excessively, it’s time to stop—and you’ve probably known that for a while. Bad habits are always going to be exactly that—really bad for your body. And if you want to live a long, fulfilling life, cut them out before it’s too late. It won’t take much time before you feel like a happier, more vibrant, and much healthier version of yourself.

easy tips and rules for healthy living

Being a « yes man » is all fun and games until you’re so mentally drained that the only thing you want to do is cocoon yourself into a blanket and never leave your apartment. While it’s great getting out and being active, also know when it’s time to channel things back and focus on self-care. Sometimes there’s nothing better for your mental health than cancelling all your plans and staying in and watching Netflix.

easy tips and rules for healthy living

Vitamins aren’t just for kids—and, sorry to break it to you, but adult versions definitely aren’t as good as the Flintstone options you grew up on. But even if you think you eat a fairly healthy diet, everyone can use a little help getting everything their bodies need. By popping a pill every morning, you’ll nourish your body with anything your diet is lacking—and feel really great in the process.

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Use your vacation days! They’re there for a reason, right? You might feel like you have too much to do at work to escape for a few days, but life isn’t about sitting at a desk—it’s about experiencing all the world has to offer. So make your money but also make time for adventure: You’ll get a much-needed breather et have so much joy from seeing something new. Because those are the moments you’ll look back on years from now and smile about—not the hours logged at your computer.

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Whether it’s smack-dab in the middle of summer or into the dead of winter, always have sunscreen close by. UV rays are harmful all year long, and according to the American Academy of Dermatology, failing to protect your skin can result in everything from dark spots and wrinkles to skin cancer. By keeping your skin healthy now, you’ll not only look more youthful in the future but you’ll feel more lively, too. Make sure to check the 15 Best 60-Second Health Hacks to learn more healthy living tips.

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