24 idées de petits déjeuners sains sur le pouce


Amy Sefton / pour BuzzFeed

1.

Avoine de nuit au yaourt facile

2.

Muffins aux œufs, au fromage et aux légumes

3.

Sandwich aux œufs durs et aux oignons verts


skinnytaste.com

Préparez les œufs durs en gros lots à l’avance – ils se conservent bien au réfrigérateur jusqu’à une semaine. Recette ici.

4.

Sandwiches aux pommes avec beurre d’amandes et granola

5.

Muffins Paleo Morning Glory


carrotsncake.com

Aussi délicieux que n’importe quel muffin que vous ramasseriez à l’épicerie fine, mais sans la quantité effrayante de sucre et de graisse et qui sait quoi d’autre? Recette ici.

7.

Beurre sec d’arachide et de banane au chocolat


themessybakerblog.com

Bien sûr, ça regards comme le dessert, mais ce smoothie super chocolaté est en fait rempli d’ingrédients parfaits pour le petit-déjeuner: yogourt grec, bananes et beurre d’arachide. Recette ici.

8.

Petits déjeuners faciles

9.

Cookie de petit déjeuner au four sans gluten et sans produits laitiers

dix.

Tasses de tomates et d’oeufs au four

11.

Quesedillas au beurre d’arachide, aux fraises et aux bananes

13.

Coupes d’avoine pour congélateur à préparer à l’avance

14.

Scones au muesli


elanaspantry.com

Rempli de bonnes choses comme des fruits secs, des noix et des graines. De plus, ils sont denses et un peu moins délicats que, disons, un muffin (bon si vous prévoyez de les transporter dans votre sac à main). Recette ici.

15.

Carrés de base à l’avoine

16.

Pudding à la vanille et aux amandes et au chia


dailyburn.com

Préparez-le dans un contenant de tupperware la veille, puis le matin, prenez une cuillère et partez. Recette ici.

17.

Boules de petit déjeuner sans cuisson

18.

Avocats sur toast à la ricotta


acozykitchen.com

Faire griller une tranche épaisse de votre pain de grains entiers préféré, étaler avec du fromage ricotta, puis garnir de tranches d’avocat et de poivron rouge écrasé. Fonctionne aussi pour le déjeuner. Plus d’infos ici.

20.

Oeufs dans un pot


paleoleap.com

Les ingrédients de ceux-ci ne sont pas vraiment nouveaux (champignons, ciboulette, oignon et un peu de bacon), mais les faire cuire dans un pot signifie qu’au lieu de les louper aussi vite que possible à la maison, vous pouvez les emporter avec vous et en fait prendre plaisir petit déjeuner. Recette ici.

21.

Smoothies vanille matcha

22.

Biscuits petit-déjeuner plus légers en deux étapes

23.

Smoothie Vegan à la pêche, à l’avoine et aux graines de chia

24.

Muffins aux bleuets, au yogourt et à l’avoine

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