25 collations santé – Idées de collations nutritives – Nuts.com


Bouchées de brocoli au ranch Bombay

Le brocoli est l’un des aliments les plus sains du marché. Bien que beaucoup de gens ne considèrent pas la nourriture comme un candidat pour leur collation de midi, le brocoli offre un croquant satisfaisant qui peut être utilisé pour créer une gâterie incroyablement nourrissante avec un certain nombre de saveurs délectables. Nous vendons des bouchées de brocoli dans les ranchs de Bombay et dans les variétés de sel de mer et de vinaigre.

Chia Chips

Remplacez les chips de maïs ennuyeuses et malsaines et remplacez-les par ces chips de chia sains! Nos croustilles sont faites d’un mélange de farine de blé et de boulgour et sont emballées avec du chia, du lin et des graines de sésame pour augmenter leur valeur nutritionnelle. Une once de ces friandises croquantes contient 3 grammes de protéines et seulement 150 calories.

Salsa Pita à la citrouille

Cette assiette de salsa pita à la citrouille fournit une collation satisfaisante qui sert des amidons, des protéines, du fer, du magnésium, du zinc et d’autres nutriments essentiels à chaque bouchée. La tartinade de salsa est facile à préparer et se marie bien avec la douce chaleur d’un pain pita chauffé. Faites bouillir des haricots garbanzo et saupoudrez-les, avec de la coriandre fraîche sur la salsa à votre goût.

Carrés énergétiques miel vanille

Après une séance d’entraînement, vos muscles seront soulagés de se livrer à une collation compacte remplie de nutriments qui restaurera leurs réserves d’énergie. Les carrés énergétiques contiennent un mélange sain de graines, de fruits et de poudre de tofu assaisonné de vanille et de miel pour offrir une ambrosie réparatrice qui deviendra un favori rapide pour votre collation post-entraînement.

Bretzels hollandais

Les bretzels contiennent des protéines, des graisses insaturées saines et des fibres, ce qui en fait une option étonnamment saine pour tous ceux qui recherchent une collation savoureuse entre les repas. Ces bretzels hollandais sont à l’ancienne et non salés, ce qui les rend parfaits pour assaisonner avec une garniture plus saine. Essayez de tremper les bretzels dans du beurre d’amande ou d’ajouter un filet d’huile d’olive et une pincée de poudre d’ail.

Olives mixtes

Les olives sont une collation incroyable au goût étonnamment polyvalent. Bien que les friandises puissent être consommées telles quelles, une préparation simple peut ajouter un nombre illimité de goûts alléchants à chaque bouchée. Essayez de farcir les olives avec des amandes blanchies, des jalapeños en dés ou de l’ail haché pour créer des irrésistibles hors-d’œuvre en toute occasion, ou mélangez-les à l’huile d’olive et à la poudre de chili et placez-les au four pour un plat délicieux que vous êtes sûr d’aimer !

Nori biologique (algues)

Nori (algue) est une superbe collation pour ceux qui recherchent une saveur saumâtre sans tout le poids du thon et autres collations à base de poisson. Le nori peut être utilisé pour faire des wraps de sushi ou pour ajouter des soupes ou des salades. À eux seuls, les carrés offrent une saveur âcre tout en ajoutant des protéines et des fibres à votre alimentation avec peu de gras, de sodium ou de calories par portion. Bien que beaucoup aiment tremper les draps dans la sauce soya, ils sont tout aussi délicieux seuls.

Rouleaux de dattes aux pacanes

Un substitut parfait pour les bonbons malsains, ces rouleaux de dattes tirent leur goût sucré des dattes naturellement délicieuses. Les fruits mous sont enrobés de morceaux de noix de pécan crémeux pour ajouter une texture croquante aux friandises, bien que les friandises soient également disponibles avec des morceaux de noix à la place. Le résultat associe parfaitement deux saveurs distinctives en rouleaux qui offrent 2 grammes de fibres par portion. Dégustez-les en collation sucrée ou en dessert léger!

Recette de bol d’açaï aux protéines

L’Açaí ajoute des antioxydants, des acides gras et des fibres à votre alimentation pour une gâterie revigorante au goût rafraîchissant. Ce bol borde un repas léger qui sert de régal parfait après l’entraînement. La poudre de protéine de lactosérum ajoute à la satiété du plat tout en fournissant aux muscles les acides aminés nécessaires pour reconstruire les fibres cassées et optimiser les effets de votre entraînement. L’assiette est également facile à réaliser, offrant une collation qui peut être assemblée à la dernière minute.

Bouchées d’orange sanguine au baobab

Les baobabs sont une partie emblématique du paysage saharien. Mais peu de gens savent que ces géants portent des fruits extrêmement sucrés et nutritifs. Les baobabs sont une source de fibres, d’électrolytes et d’antioxydants qui en font une collation délicieuse et, lorsqu’ils sont associés à la riche saveur d’orange sanguine, ils créent une gâterie aux agrumes tout simplement irrésistible.

Mangue séchée

La mangue séchée est une gâterie sucrée et moelleuse qui mettra du peps dans votre démarche à tout moment de la journée. Source naturelle d’énergie, ce fruit naturellement sucré se déguste au mieux pendant votre accalmie de midi. Contrairement à la mangue fraîche, ces délices séchés peuvent être consommés sans créer de dégâts et peuvent être stockés et transportés facilement pendant des semaines. Nous proposons également une variété de chili assaisonnée à la perfection avec une poudre poivrée.

Truffes végétaliennes au chocolat santé

Les envies d’une gâterie au chocolat nécessitent une satiété rapide, et ces truffes font l’affaire avec un goût extrêmement riche. Assaisonné de noix de coco râpée, de poudre de cacao ou de farine d’amande, leurs saveurs variées vous permettent de profiter de la variété à chaque bouchée. La recette facilite également le mélange de ces truffes pour une gâterie délicieusement savoureuse à déguster après l’école ou en attendant votre dîner. Chaque portion ne contient que 70 calories et contient moins de 1,5 gramme de matières grasses totales, ce qui est la variété insaturée la plus saine!

Mélange montagnard aux ananas thaïlandais

Le mélange montagnard est toujours une option extrêmement satisfaisante. Les mélanges les plus sains combinent des noix et des graines riches en protéines avec des fruits fibreux pour offrir une large gamme de nutriments. Ce mélange particulier comprend des assaisonnements qui offrent une sensation épicée rappelant la cuisine thaïlandaise, mais vous pouvez trouver un large assortiment de différents mélanges sur notre page de mélange de sentiers – ou créez le vôtre avec notre outil de mélange de sentiers personnalisé!

Noix mélangées

Les noix mélangées sont une superbe collation à tout moment de la journée. Associez les noix avec quelques-uns de vos fruits préférés pour un petit-déjeuner nutritif, mélangez-les avec des légumes-feuilles et de l’huile d’olive extra vierge infusée au citron pour une salade légère, ou grignotez les noix pour une collation simple entre les repas. Vous pouvez profiter du mélange salé standard de noix du Brésil, de noix de cajou, d’amandes, de noisettes et de pacanes, ou d’un mélange similaire assaisonné d’un mélange de caramel au beurre plus indulgent.

Graines de citrouille (Pepitas)

Les graines de citrouille, ou pepitas, sont une collation extrêmement satisfaisante qui peut être appréciée avec un certain nombre d’assaisonnements succulents. Les pepitas salées standard ont un profil nutritionnel étonnamment robuste. Une once de graines fournit 9 grammes de protéines, 3 grammes de fibres et plus de 10% de votre apport quotidien en fer. Nous proposons des pépites rôties, des pépites épicées et une variété de tamari.

Ronds de sésame au riz rouge

Un croquant léger avec une saveur pleine qui est idéal pour grignoter lorsque l’envie de grignoter frappe, ces craquelins de riz rouge offrent près de 3 grammes de protéines et moins de 110 calories dans une once. La nature légère des collations en fait un excellent moyen pour assouvir les envies sans ajouter trop de volume à votre alimentation, et la taille compacte et la composition propre des chips en font un choix idéal pour consommer au cinéma, regarder des sports ou jouer jeux vidéos.

Figues turques

Les figues turques sont un fruit fantastique qui est souvent négligé par ceux qui ne connaissent pas encore leur texture moelleuse et leur saveur sucrée. Chaque bouchée de ces figues délectables est exempte de graisse et de cholestérol et offre une source d’antioxydants, de vitamines et minéraux essentiels et de fibres alimentaires. Cette gâterie sucrée est mieux appréciée lorsqu’elle est associée à du fromage artisanal et des noix.

Cuir de fruits assortis

Le cuir de fruits est fabriqué à partir de vrais fruits, ce qui en fait une collation pratique, saine et délicieuse. Chaque cuir peut être facilement rangé, ce qui en fait le complément parfait aux déjeuners pour l’école ou le travail. Ils servent également de superbe collation autonome lorsque vous avez envie d’une alternative sucrée et saine à votre tarif standard.

Croustilles de banane lyophilisées

L’un des fruits les plus appréciés est maintenant aussi pratique que la croustille. Les chips de banane sous toutes leurs formes offrent une délicieuse source de minéraux essentiels et de fibres alimentaires qui sont à la fois naturellement sucrés et sans additifs nocifs ni ingrédients artificiels. Bien que ces bananes lyophilisées soient l’option la plus saine et se marient parfaitement avec le beurre d’arachide naturel et non salé, nous proposons également des chips de plantain salées qui sauront certainement satisfaire votre envie de chips.

Craquelins de chou frisé «fromage» végétaliens

Une envie de quelque chose de fromage ne peut souvent pas être étouffée sans le goût spécifique et délicieux du fromage; cependant, la combinaison ingénieuse d’ingrédients sans gluten et crus a créé une merveilleuse alternative à la vraie affaire – et c’est 100% végétalien. Le chou frisé superaliment emballe également chacun de ces craquelins «au fromage» avec des vitamines et des minéraux essentiels, créant une puce qui contient 4 grammes de fibres dans une portion de 127 calories et une once. Si vous avez apprécié leur texture croquante, essayez également nos craquelins au chou frisé sucré!

Pois de wasabi

Un autre type d’épice, le wasabi offre aux petits pois une puissante provision de piquant qui plaira à coup sûr. Une seule once de ces bouchées délicieuses contient 6 grammes de protéines et 4 grammes de fibres tout en n’ajoutant que 120 calories à votre apport quotidien. En plus de leur nutrition, la collation extrêmement épicée offre un croquant qui est sûr de satisfaire et un coup de pied qui vous gardera alerte et concentré après votre séance de collation de midi.

Céréales superaliments détox framboise

Le yogourt grec et le granola sont une excellente combinaison pour un mini-repas tôt le matin ou une collation sucrée légère en fin d’après-midi. Le yogourt copieux fournit une source de calcium et de protéines, tandis que nos céréales de superaliments ajoutent des fibres au mélange. Pour un supplément supplémentaire de fibres alimentaires et d’antioxydants, ainsi qu’une saveur sucrée qui rehausse la saveur de la collation, essayez d’ajouter des baies fraîches ou séchées.

Barres Granola faites maison

L’une des meilleures friandises que vous pouvez manger pour éliminer les envies est une barre de granola magistralement conçue, remplie de fruits frais, de graines et de noix. Les composants sains créent une symétrie nutritionnelle qui contient 5 grammes de fibres, 8 grammes de protéines et plus de 20% de la valeur quotidienne (DV) pour le fer et la vitamine C.La fabrication d’un lot de ces barres fournit également une pléthore de collations qui peut être stocké et transporté facilement.

Barres chocolatées aux baies de Goji

Apaisez vos envies de chocolat tout en ajoutant des nutriments essentiels à votre alimentation avec deux superaliments délicieux emballés dans une seule barre agréable au goût. Les baies de goji et les bouffées de quinoa ajoutent des antioxydants, des protéines et des fibres à la collation tandis que la combinaison d’huile de noix de coco, de chocolat noir et de beurre d’amande emballe chaque barre avec une texture crémeuse et croquante et une saveur riche et pleine.

Enveloppement végétarien au quinoa

Cette collation végétalienne est simple à assembler et offre un profil nutritionnel bien équilibré. Mis à part la cuisson du quinoa, ces wraps peuvent être jetés ensemble en un rien de temps. Les carottes et les épinards ajoutent une légère texture croquante à l’emballage, tandis que l’ajout de tomates séchées au soleil ajoute un goût acidulé qui rassemble le plat. Alors que vous pouvez profiter d’une demi-enveloppe pour une collation légère, une enveloppe complète fournit suffisamment de fibres et de protéines pour vous remplir comme une assiette saine.

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