28 idées simples de réunion de bureau (qui sont réellement saines)


Les réunions en milieu de travail ne doivent pas nécessairement être alimentées par des beignets et des bonbons.

Parfois, nous avons besoin de moyens de subsistance pour parcourir les réunions de bureau. Mais votre table de conférence est-elle chargée de beignets, de sodas, de bonbons ou d’autres aliments vides? Le sucre et les graisses supplémentaires n’aideront personne ni le cœur ni le tour de taille. Plus, des aliments plus sains peuvent améliorer la productivité du bureau.

À moins de suggérer d’interdire toutes les réunions – bien que cela soit tentant – Stacey Kendrick, M.S., éducatrice en santé de longue date, recommande ces idées pour une alimentation plus saine pendant la réunion.

Idées de petit-déjeuner de réunion de bureau sain:

  • Fruits frais: les bananes, les pommes, les oranges et les mandarines sont des amuse-gueules portables qui ne font pas de gros dégâts.
  • Yaourts individuels.
  • Parfaits à faire soi-même: fournissez un bol de yogourt nature ou sans gras ni vanille et des fruits, du granola et des noix pour les garnitures.
  • Oeufs durs (les bruns apportent une belle couleur à la table).
  • Bâtonnets de fromage partiellement écrémé.
  • Craquelins à grains entiers faibles en gras avec du beurre d’arachide (de préférence du genre sans ingrédients ajoutés au-delà des arachides).
  • Et bien sûr, le café! Allez-y doucement sur le sucre et la moitié-moitié.

Déjeuner sain rencontre des idées de nourriture:

  • Commandez dans des enveloppes à sandwich faites avec des tortillas de grains entiers, de la charcuterie maigre comme la dinde et beaucoup de légumes. Ou achetez les fixins pour laisser les gens créer les leurs.
  • Évitez les produits de charcuterie chargés de mayonnaise, comme la salade de poulet ou la salade de thon.
  • Faites votre propre bar à tacos, avec des tortillas de grains entiers, du poulet râpé, de la laitue, de la tomate, des haricots noirs, de la salsa et du fromage faible en gras râpé.
  • Des paniers-repas avec une tasse de fruits au lieu de biscuits et des frites au four plutôt que frites.
  • Fruit frais.
  • Chips de pommes de terre au four.
  • Bâtonnets de fromage partiellement écrémé.
  • Houmous avec du pain pita à grains entiers ou des bretzels faibles en gras – ou mieux encore, du céleri, des petites carottes ou des poivrons tranchés à tremper.
  • De l’eau à la place de la soude, du thé sucré ou de la limonade sucrée.

Idées de collations pour l’après-midi:

  • Houmous avec du pain pita à grains entiers ou des bretzels faibles en gras – ou le céleri, les petites carottes ou les poivrons coupés en tranches.
  • Bretzels faibles en gras.
  • Pop-corn faible en gras.
  • Fruits frais: les mandarines et les pommes sont joliment cueillies dans un grand bol.
  • Barres de céréales ou de fibres à faible teneur en matières grasses et en sucre.
  • Eau.

Idées de desserts sains pour les fêtes de bureau:

  • Gâteau aux anges, avec des fruits en tranches.
  • Parfaits au yogourt.
  • Mélange montagnard à faire soi-même, avec granola, noix, fruits secs tels que raisins secs ou abricots, blé râpé, bretzels, flocons de noix de coco et pépites de chocolat noir. Laissez tout le monde ramasser les combos préférés dans des sacs de taille collation pour encourager des portions saines.
  • Brochettes de fruits, arrosées de miel ou de yogourt à la vanille allégé comme trempette.
  • Chocolat noir en portions individuelles.
  • Plus d’eau! Sautez le café en fin de journée. Trop de caféine peut nuire à un sommeil de qualité.

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