4 choses que vous ne devriez jamais faire si vous essayez de perdre du poids, selon les experts


Avec tant d’informations contradictoires sur la perte de poids, il peut être difficile de déterminer quelles méthodes fonctionnent réellement pour vous, ainsi que les erreurs que vous devriez éviter. Certains mythes sur le régime alimentaire peuvent sembler convaincants, il est donc important de savoir ce que les experts ont à dire à leur sujet.

Dans cet esprit, continuez à lire les quatre choses que vous ne devriez jamais faire si vous essayez de perdre du poids, selon les experts.

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oeuf et pain grillé

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Sauter le petit-déjeuner

Sauter régulièrement le petit-déjeuner pour perdre du poids n’est pas une bonne idée, et cela peut entraîner des problèmes de santé majeurs en cours de route.

Selon TEMPS, une étude Journal américain de nutrition clinique a montré que le fait de sauter régulièrement le petit-déjeuner pouvait entraîner une inflammation chronique, qui est un problème pour votre métabolisme: « Les chercheurs ont conclu que, comme l’inflammation chronique est connue pour affecter la sensibilité à l’insuline, le fait de sauter le petit-déjeuner pourrait contribuer à une » déficience métabolique « , ce qui pourrait potentiellement augmenter le risque d’obésité et de diabète de type 2. « 

protéine

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Oubliez vos protéines

Manger suffisamment de protéines est un élément crucial de la perte de poids durable, vous devez donc vous assurer de l’inclure dans chaque repas.

Selon Healthline, « Il a été démontré que les protéines aident à perdre du poids de plusieurs façons. Elles peuvent réduire l’appétit, augmenter la sensation de satiété, diminuer l’apport calorique, augmenter le taux métabolique et protéger la masse musculaire pendant la perte de poids. »

femme exerçant

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S’en tenir aux exercices cardio uniquement

Beaucoup de gens ont la fausse impression que le cardio est le secret de la perte de poids. Bien que l’intégration du cardio dans votre routine d’entraînement puisse vous aider à perdre du poids, le levage est un autre élément d’exercice important pour la perte de poids.

Healthline poursuit: « Il est extrêmement important d’effectuer un entraînement en résistance pendant la perte de poids. Des études montrent que soulever des poids est l’une des stratégies d’exercice les plus efficaces pour gagner du muscle et augmenter le taux métabolique. Il améliore également la composition corporelle globale et stimule la perte de graisse abdominale. »

femme buvant Starbucks

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Buvez vos calories

Boire vos calories pourrait vous faire reculer en matière de perte de poids.

Susan Besser, MD, médecin de premier recours au Mercy Medical Center de Baltimore, Maryland, a expliqué à NBC, « L’une des raisons pour lesquelles les calories liquides sabotent la perte de poids est tout dans le nom: les calories. Les personnes qui utilisent des liquides au lieu de la nourriture dans un régime pensent souvent qu’elles font des choix sains ou des choix plus faibles en calories.

Dans cet esprit, gardez un œil sur les liquides que vous buvez et réévaluez ceux qui ne sont pas de l’eau pour voir s’ils pourraient entraver la perte de poids.



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