4 petits déjeuners «sains» que vous devriez arrêter de manger dès que possible car ils ruinent votre alimentation et ralentissent votre métabolisme


Manger un petit-déjeuner sain est un élément important d’une perte de poids durable, car un bon petit-déjeuner peut donner le ton pour le reste de la journée. Cependant, avec des horaires chargés, de nombreuses personnes sont obligées de prendre un petit-déjeuner rapide et parfois même de le prendre sur le pouce. Malheureusement, bon nombre de ces options de petit-déjeuner rapide sont étiquetées comme saines sans les informations nutritionnelles pour les étayer.

Dans cet esprit, continuez à lire pour les 4 petits déjeuners «santé» que vous devriez arrêter de manger dès que possible!

Le moyen simple d’économiser de l’argent lors de vos achats en ligne

barre granola

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Barres granola

Les barres granola sont un aliment populaire pour le petit-déjeuner sur le pouce, en particulier chez les personnes qui veulent manger sainement, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Si vous faites vos propres barres granola, vous êtes mieux car vous pouvez contrôler exactement ce qui s’y passe.

Diététicien Katherine Tallmadge, auteur de Diet Simple: 195 astuces mentales, substitutions, habitudes et inspirations et président de la DC Metro Area Dietetic Association, s’est adressé au Washingtonien à propos des barres granola: « Elles sont très riches en calories pour la quantité que vous en consommez – vous obtenez une petite satisfaction pour un grand nombre de calories. »

muffins

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Muffins

Les muffins peuvent sembler une option saine – en particulier ceux qui ont des fruits. Cependant, la vérité est qu’ils pourraient être riches en calories, en graisses et en sucre, ce qui pourrait entraîner un gros problème pour votre alimentation globale.

Selon Réseau alimentaire, les muffins achetés en magasin contiennent souvent environ 400 calories.

yaourt aromatisé

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Yaourt aromatisé

Le yogourt aromatisé peut avoir bon goût, mais cela peut être un réel problème pour votre alimentation.

Le yogourt aromatisé est emballé avec du sucre, et selon Cleveland Santé, certains peuvent même avoir 36 grammes de sucre, ce qui dépasse la limite quotidienne suggérée par l’American Heart Association pour les femmes est de 25 grammes.

Avoir autant de sucre dès le matin peut vous donner envie de sucreries tout au long de la journée.

bagels

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Bagels

La plupart des gens savent qu’un bagel n’est pas l’option de petit-déjeuner la plus saine, mais ils ne savent peut-être pas exactement pourquoi éviter les bagels est une bonne idée (surtout si vous avez une perte de poids en tête).

Selon Santé, « La plupart des bagels manquent de vitamines, de minéraux et de fibres. Sans fibres, les glucides contenus dans un bagel se digèrent rapidement, se transforment en sucre, puis, très probablement, en graisse. »



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