5 façons de vous aider à perdre du poids pendant le verrouillage


Par Lifestyle Reporter Heure de publication de l'articleIl y a 1h

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Vous ne savez pas comment manger et rester en bonne santé pendant cette saison de fermeture sans avoir recours à votre alimentation habituelle de spaghetti, pain, pizza et sucre?

Candice Rosen, R.N., MSW, et auteure du livre à venir « Oubliez les régimes amaigrissants: tout est axé sur le carburant axé sur les données! » encourage la «trophologie» ou la «combinaison des aliments», qui est l’un des fondements du plan de ravitaillement basé sur les données de Rosen. Lorsque vous combinez des aliments, Rosen ajoute que «la surveillance de la glycémie est la clé du gain de poids par rapport à la perte de poids; bonne santé vs mauvaise santé».

1. Faites des mercredis et vendredis des jours végétaliens.

Selon Rosen, évitez les produits laitiers. Essayez les yaourts, les fromages et les laits végétaliens.

Les produits laitiers sont inflammatoires et épuiseront vos os de calcium (c’est vrai!). Il existe des laits non sucrés d’amande, de chanvre, de noix de cajou, etc., et tous sont disponibles dans les épiceries.

Une idée de petit-déjeuner hypoglycémiant serait un muffin anglais aux grains germés, tartiné avec du tofu ou du fromage à la crème à base de noix, des tomates en tranches et garni de sel de mer ou du mélange d’assaisonnement tout sauf le bagel au sésame de Trader Joe.

2. Mangez des fruits riches en fibres.

Pommes, bananes, oranges, baies – la liste est longue. Vous voudrez toujours éviter les jus de fruits sucrés, ainsi que les fruits très sucrés comme les ananas et les mangues tout en essayant de perdre du poids.

Les fruits sont toujours consommés seuls à deux exceptions près: ils peuvent être ajoutés à un smoothie végétalien et ils peuvent être mangés avec un beurre de noix ou de graines.

Ces graisses saines réduisent le risque d’un pic de glycémie.

3. Rien de blanc.

Pour abaisser la glycémie, ne mangez pas et ne combinez pas les protéines animales avec des pommes de terre blanches, du pain, du riz ou des pâtes… JAMAIS. Désolé.

4. Mangez plus de patates douces.

Pensez à des aliments sains, nutritifs, cultivés de manière responsable et respectueux du pancréas (aliments qui n’augmentent pas votre glycémie) comme les patates douces et les ignames, qui sont des glucides incroyablement nutritifs, pauvres en sucre et riches en fibres.

Il est préférable de les consommer cuits au four ou à la vapeur, mais ils peuvent également être cuits de différentes manières. Une excellente option pour le déjeuner ou le dîner (et c’est peu coûteux) est une patate douce cuite au four, divisée au milieu avec une grande cuillère de haricots noirs, une cuillère à soupe de salsa tomatillo et une salade d’accompagnement.

Pour abaisser la glycémie, mangez-les ensemble avec des légumes et des protéines végétales… pas de viande.

5. Essayez le poisson.

Donnez à votre corps une pause contre les protéines animales. Les viandes rouges augmentent l’inflammation et fournissent de mauvaises sources de graisse.

Cependant, si vous avez envie de protéines, essayez le poisson! Pour ceux qui ne sont pas allergiques, le poisson est une source fantastique de protéines à faible teneur en glucides et contient de grandes quantités d’acides gras oméga-3, l’une des rares graisses saines consommables! Si vous consommez du poisson cru, n’oubliez pas que le style sashimi – pas de riz blanc! Pour abaisser la glycémie, combinez le poisson avec des légumes, pas des féculents ou des fruits.



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