50 idées de repas scolaires simples et délicieuses que même les mangeurs les plus difficiles adoreront


Ce sandwich à la dinde fade revient-il à moitié mangé? Lorsque votre déjeuner préféré est fatigué, même pour le mangeur le plus difficile de votre maison, il est temps de faire bouger les choses. Mais trouver des idées créatives pour les repas scolaires demande beaucoup de travail. Ne vous inquiétez pas, car nous sommes là pour vous. Jetez simplement un œil à cette liste de repas faciles et adaptés aux enfants et vous ferez honte à la nourriture de la cafétéria sans aucun effort.

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Donnez à la routine typique des sandwichs une amélioration amusante et changez les glucides du déjeuner de votre enfant avec un BLT déconstruit (à bientôt, du pain détrempé). Cette salade de pâtes présente une combinaison agréable de textures et de saveurs savoureuses.

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La nouveauté de manger le déjeuner sur un bâton suffira probablement à convaincre votre petit à l’heure du déjeuner, dans un premier temps. Mais les enfants reviendront pour plus de ce kebab, grâce au mélange alléchant d’artichaut, d’olives salées et de mortadelle décadente. Bologne n’a jamais eu l’air (ni goûté) mieux.

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Un classique de la cafétéria fatigué se refait une beauté surprenante dans cette recette de salade de poulet mise à jour, qui ne nécessite qu’une quantité modérée de mayonnaise et beaucoup d’herbes pour un repas riche en protéines avec un profil de saveur fraîche et lumineuse.

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Le trio salé et poivré de charcuteries italiennes de ces sammies à moulinet se marie si bien avec le goût légèrement sucré du provolone que les enfants ne seront même pas tentés de choisir le chou frisé. (Peut être.)

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Le bacon le rend meilleur: un fait bien connu qui incitera absolument votre enfant à manger plus de légumes verts. Un exemple concret? Cette salade de pâtes délicieuse et savoureuse, qui déguise intelligemment une portion ample de légumes crucifères avec une dose de délices croustillants et salés.

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Le beurre d’arachide apporte beaucoup de protéines et de graisses saines à la table et les bananes fournissent des glucides sains et énergisants. Que se passe-t-il lorsque vous les roulez ensemble? Un déjeuner sain et satisfaisant qui a un goût de dessert, mais qui n’est certainement pas.

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Soyons honnêtes, toutes les personnes bénéficie d’une collation de pizza froide. Cela dit, le déjeuner de votre enfant aura une apparence et un goût infiniment meilleurs si vous cuisinez certaines de ces mignonnes au lieu de jeter une part détrempée de la livraison d’hier soir.

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Les pois chiches doux et crémeux sont sans doute la légumineuse la plus sympathique, c’est pourquoi les enfants ne pleureront pas lorsqu’ils rencontrent cette salade saine sans cuisson à l’heure du déjeuner. L’oignon rouge, le céleri et l’aneth dans cette purée de pois chiches décadente et nourrissante gardent les choses fraîches et légères, tandis que la mayonnaise donne au plat une sensation en bouche riche. Le résultat final est carrément addictif.

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Mignons, colorés et remplis de poulet et de légumes, ces moulins à vent d’inspiration mexicaine sont maintenus ensemble par l’ingrédient le plus adapté aux enfants de votre cuisine: le fromage à la crème.

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Les enfants adorent les pâtes au tire-bouchon – et vraiment, qui ne l’est pas? Tirez parti de cela avec une salade de pâtes qui a une valeur nutritive élevée en fournissant des graisses saines, des protéines, des fibres et beaucoup de saveur. (Conseil de pro: pour une version plus sûre qui est encore loin d’être ennuyeuse, sautez le jalapeño).

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Si un sandwich PB&J est le seul élément du menu du déjeuner de votre enfant, il est temps de se diversifier un peu. Testez cette quesadilla au beurre d’arachide et aux fruits rapide et facile de Membre de la coterie Monique Volz pour quelque chose de différent, mais toujours assez familier pour devenir un favori instantané.

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Faites quelque chose d’audacieux la prochaine fois que vous préparerez le déjeuner de votre enfant en donnant un tout nouveau look à la dinde de charcuterie. Sans le pain pour ternir les saveurs savoureuses, le cheddar simple et la dinde chantent vraiment, à tel point que les enfants ne se soucieront même pas des épinards.

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La salade de poulet n’a jamais été aussi appétissante que dans cette recette de poivrons farcis colorée et adaptée aux enfants. Optez pour un oiseau de rôtisserie acheté en magasin pour un repas scolaire sans cuisson qui est un jeu d’enfant à préparer.

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Vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous essayer aux sushis maison? Même. Sautez les algues et servez cette version végétarienne à la place. Pleins de légumes et de saveur umami, les enfants auront hâte d’avaler ces savoureuses tasses délicates.

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La salade de pommes de terre sans mayonnaise peut sembler un sacrilège, mais ne la frappez pas avant de l’essayer. Cette mise à jour innovante du potluck en veille utilise de la crème sure pour créer un plat crémeux et gourmand qui a un goût tout aussi délicieux que son homologue classique, avec une touche plus légère.

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Le sandwich au jambon à l’air triste de votre jeunesse vient d’être amélioré. Doux, crémeux et salé, votre enfant sera fou de ce sammie et vous aussi. (Astuce: faites-en deux).

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Focaccia moelleuse, poulet pané, tomates séchées au soleil sucrées, feta salée et pesto: les ingrédients parlent d’eux-mêmes, mais sachez que ce sandwich est tout sauf ennuyeux et qu’il plaira à tous les palais.

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Lorsque la saison de la courge musquée arrive, rendez-vous au marché fermier et préparez votre mini-repas gastronomique qui se déroule facilement. Pour être honnête, cette salade de pâtes est trop cool pour l’école … mais elle a toujours un goût tout aussi divin à la cafétéria qu’à table.

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L’avocat prend un petit coup de pied avec une cuillerée de Dijon et quelques cuillères à soupe de câpres, tandis que des herbes fraîches réveillent le palais. Oui, ce sandwich à la salade d’œufs promet de descendre comme une bouffée d’air frais à l’heure du déjeuner.

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Si vous marquez un poulet rôti, cet emballage-déjeuner au goût audacieux se prépare en quelques minutes. Vous devrez peut-être ajuster l’assaisonnement à la sauce buffalo pour les jeunes sensibles aux épices, mais le rapport effort / récompense rend celui-ci difficile à battre (et facile à manger).

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Ah, le salami: l’aliment de base de la cafétéria qui suscite rarement l’excitation. À moins, bien sûr, de le mettre dans une salade de pâtes digne d’un restaurant avec des cœurs d’artichauts et de la ricotta crémeuse, auquel cas vous avez le genre de déjeuner qui ne rentrera pas à la maison avec votre enfant.

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Prêt à ne pas parler franchement? Préparez ce sandwich au poulet grillé – avec une sauce crémeuse au yogourt et des oignons croustillants – pour votre tout-petit et vous chanterez tous les deux les louanges de la volaille.

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Les boulettes de viande sont un plaisir classique pour les enfants, mais ce n’est généralement pas ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à un déjeuner froid. C’est là que les œufs entrent en jeu: les frittatas sont une force avec laquelle il faut compter pour tirer le meilleur parti des restes et, quel que soit le mélange, elles sont délicieusement délicieuses sans réchauffage.

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Échangez la mayonnaise chipotle contre quelque chose de plus doux comme la mayonnaise à l’ail ou la vinaigrette de la déesse verte pour plaire à un enfant qui ne tolère pas les épices, mais ne laissez pas cela vous dissuader d’envoyer votre tout-petit à l’école avec ces délicieusement assaisonnés (cumin, nous vous aimons ) tacos végétariens.

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Poulet rôti, haricots noirs, fromage doux et maïs sucré se mêlent (et s’entendent bien) dans cette salade de pâtes, qui est copieuse à midi et certainement pas terne.

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Bravo pour un sandwich végétarien (crémeux, savoureux et riche en protéines) que votre enfant ne sera pas amer de prendre pour le déjeuner.

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Le saumon se marie à merveille avec une vinaigrette riche et légèrement acidulée dans cette salade de pâtes qui plaira à tous, gracieuseté de Membre de la coterie Katie Workman. Bonus: Rotini est certainement la forme de pâtes la plus amusante. Faites un double lot de ce type et offrez-vous un déjeuner raffiné mais sans effort. (Un verre de vin blanc est facultatif, mais recommandé.)

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Ajoutez des courgettes et des tomates à ces délicieuses brochettes de poulet pour un déjeuner sain, faible en glucides et adapté aux enfants qui, servi chaud ou froid, a essentiellement le goût de vacances méditerranéennes.

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Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas tenter votre enfant avec un cocktail de crevettes. Les agrumes acidulés, la feta forte et les olives saumâtres s’harmonisent à merveille dans cette salade de quinoa saine et savoureuse, qui a beaucoup plus d’attrait pour les enfants et qui a meilleur goût pour démarrer.

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Les haricots blancs crémeux fondent dans la bouche, la chapelure ajoute un croquant agréable et le citron confit ajoute juste un peu de piquant à la courge sucrée aux noisettes dans cette salade douce mais bien équilibrée.

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Une succulente épaule de porc et un avocat crémeux sont un accord alléchant, seulement amélioré par une garniture de crème acidulée. Les enfants vont devenir fous pour ces bols à burrito – et nous promettons que personne ne manquera la tortilla.

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Verts, amidon, protéines: Ce repas magnifique et bien équilibré contient une grande saveur méditerranéenne dans une boîte à bento pour une expérience de déjeuner délicieuse et nutritive qui peut être savourée sans réchauffer.

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Ce hack de sandwich intelligent implique des ingrédients en brochettes. Le résultat final? Des tomates douces et mûres, du fromage salé et un levain savoureux et croustillant qui ne perd pas son éclat comme la plupart des pains de mie.

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Avons-nous mentionné que nous signerons une pizza froide tous les jours? Eh bien, cette recette augmente le plaisir coupable, grâce à la ricotta, le fromage crémeux qui ne se fige jamais. Les enfants seront ravis de grignoter cette tarte blanche maison (et les parents seront heureux d’apprendre que les artichauts sont une excellente source de vitamines et de minéraux).

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Houmous: La trempette adaptée aux enfants qui fera embarquer votre tout-petit avec un régime méditerranéen. Mélangez quelques-unes des choses (faites maison ou achetées en magasin) dans ce bol de délices à base de plantes pour un déjeuner sain que votre enfant n’aura aucun mal à ranger.

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Une crème aux œufs riche et savoureuse qui se pavane vraiment à la température ambiante, la quiche est toujours délicieuse mais pas toujours bonne pour vous. L’éxéption? Ali Maffucci, membre de la coterie mise à jour saine, qui comprend une garniture aux carottes et aux pommes de terre qui gagne des points pour la nutrition et qui a un goût tout aussi décadent que le brunch classique. En résumé: emportez-en un dans le déjeuner de votre enfant et tout le monde sera heureux.

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Mélangez la protéine préférée de votre enfant dans ce déjeuner à préparer d’inspiration asiatique pour une multitude de saveurs personnalisables (oui, le tofu fonctionnera). La meilleure partie est la sauce soyeuse au sésame qui s’accroche si bien aux nouilles froides et a si bon goût.

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Vous ne pensiez pas pouvoir transformer un muffin en repas? Pensez encore. Le brocoli et le cheddar permettent de garnir des muffins à grains entiers nutritifs, savoureux et totalement délicieux.

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Les amuse-gueules sont une grande victoire en ce qui concerne les repas scolaires, et garçon, nous avons de bonnes nouvelles: la nourriture préférée de votre enfant vient de recevoir un nouveau look moins bâclé. Quant au combo pepperoni et mozzarella? Tout aussi délicieux que jamais.

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La sauce est de loin le meilleur moyen de dissimuler une portion de légumes verts remplis de folate, ce qui explique pourquoi le pesto est le meilleur ami des parents. Mais ne nous croyez pas sur parole, demandez à votre enfant d’essayer Membre de la coterie Maria Lichty’s des pâtes au pesto à base d’épinards pour la taille et vous serez tous les deux heureux de passer au vert.

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Le pain grillé à l’avocat est à la mode depuis des années et ce n’est pas étonnant: l’avocat est le fruit sain qui fait que tout est délicieux et la graisse trouvée dans ce joyau de l’allée des produits est en fait bonne pour vous. Faites participer votre enfant à l’avocat en empilant cette salade de pois chiches riche en protéines sur un morceau de pain croustillant pour un déjeuner végétarien qui saura vous satisfaire. (Et peut-être ajouter une autre tranche de pain sur le dessus pour minimiser le désordre de la boîte à lunch.)

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Nous voulons toujours que nos enfants mangent sainement et parfois nous devons aussi nettoyer notre réfrigérateur. Voici: Un enveloppement végétarien absolument délicieux de Membre de la coterie Heidi Larsen qui peut être assemblé avec tout produit que vous avez sous la main. Pour le rendre encore plus savoureux, ajoutez simplement une quantité généreuse de houmous fait maison – c’est tellement bon que votre enfant pourrait le manger directement à la cuillère.

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Les salades de pâtes sont une option facile et agréable pour le déjeuner à l’école, mais l’orzo est le héros méconnu du groupe. Ces pâtes délicates en forme de riz permettent aux autres ingrédients de prendre le devant de la scène. Dans ce cas, nous parlons de courgettes, de tomates, de feta et de basilic, des mélanges qui offrent une saveur alléchante à chaque bouchée.

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Allégez un peu le déjeuner de votre enfant avec cette variante d’une salade de poulet classique qui contient moins de gras sans lésiner sur la saveur. La mayonnaise est toujours dans le mélange, mais il y en a beaucoup moins et le fromage cottage offre beaucoup de plaisir savoureux et crémeux sans déclencher d’aversions texturales.

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Faciles à préparer et remplis de «viande» de noix, ces ingrédients végétaliens et adaptés aux enfants se combinent pour un wrap frais avec une touche mexicaine qui a le goût d’une fiesta dans la bouche.

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Les pommes donnent un croquant agréable et ajoutent une délicieuse combinaison de douceur et d’acidité à ces wraps à la dinde de la taille d’une pinte – une amélioration majeure par rapport au sandwich au pain blanc et à la dinde qui hante les cafétérias depuis des décennies.

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Chaque enfant a, à un moment ou à un autre, jeté des spaghettis par terre. Heureusement, il existe une solution beaucoup moins salissante – et elle se présente sous la forme compacte de tarte aux pâtes qui a encore meilleur goût que la vraie chose lorsqu’elle est servie froide.

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Ce déjeuner incroyablement facile combine de la sauce tomate douce avec des tranches de pepperoni pour un déjeuner aux œufs que vos enfants voudront écrire.

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Le thon en conserve économique reçoit une mise à niveau élégante dans ce déjeuner adapté aux enfants, qui bénéficie de légumes aux couleurs vives, d’un avocat crémeux et d’un peu de vinaigrette à la lime pour alléger les choses. Servez-le tel quel ou empilez-le entre deux tranches de pain – de toute façon, celui-ci ne vous décevra pas.

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Le déjeuner vietnamien à son meilleur – cette baguette est farcie de porc grillé juteux, de légumes marinés et d’herbes aromatiques. Bonus: ce délicieux est destiné à être apprécié froid.

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