7 idées de petit-déjeuner savoureux et sains


Un petit-déjeuner gastronomique complet n’est pas un objectif quotidien réaliste. Mais cela ne signifie pas que vous vous contentez de moins et que vous vous laissez triste et affamé. Amritsr Restaurant, un restaurant indien de premier plan à Dubaï, propose quelques idées de petit-déjeuner indien savoureux et sains sur le pouce.

Ces idées de petit-déjeuner sains et faciles nécessitent peu d’efforts lors de la mise en pratique et se mélangent sainement avec délicieux. Lisez pour de superbes idées de petit-déjeuner sains au quotidien!

Sandwich grillé aux légumes

Sandwich grillé aux légumes

Les sandwichs aux légumes grillés sont des idées de petit-déjeuner colorées et créatives et saines à la maison. Vous pouvez échanger les sandwichs traditionnels riches en calories avec des options plus saines telles que des légumes, superposer des tartinades plus légères et utiliser des grains entiers pour vous rafraîchir et augmenter votre niveau d’énergie afin que vous puissiez passer la journée.

Calories: Un sandwich grillé aux légumes contient environ 236 calories.

Omelette à l’oignon

Omelette à l'oignon

Communément appelé chilla, ce plat présente non seulement des saveurs, mais une combinaison saine de minéraux essentiels, de protéines et de glucides. Il est fait de farine de pois chiches généralement consommé en combinaison avec du caillé et constitue une recette nutritive, faible en calories et riche en protéines, idéale pour des plats de petit-déjeuner sains.

Calories: Une omelette à l’oignon contient environ 190 calories.

Upma

Upma

Fait de semoule, Upma est une idée adorable de petit-déjeuner indien sain. C’est une bonne source de protéines, de glucides et faible en gras et en calories, ce qui en fait un excellent petit-déjeuner sain.

De plus, vous pouvez ajouter les légumes de votre choix à l’upma, ce qui le rend non seulement plus savoureux mais aussi plus sain.

Calories: Une assiette upma contient environ 169 calories.

Œuf Bhurji

Œuf Bhurji

Les œufs sont l’un des aliments les plus nutritifs pour le petit-déjeuner. Egg Bhurji, communément appelé œufs brouillés, est un plat de petit-déjeuner sain et facile.

Il est préparé avec des œufs, des oignons, des tomates, de la coriandre et diverses épices. Bhurji, sans aucun doute, est rapide à préparer, facile et idéal pour le petit-déjeuner.

Calories: Deux œufs bhurji ont 155 calories

Lassi sucré / Lassi salé

Lassi sucré / Lassi salé

Sorti de yaourt, le lassi est idéal pour votre système digestif car il favorise la croissance de bactéries saines et réduit la croissance de mauvaises bactéries dans votre intestin. Puisque le lassi est riche en calcium, c’est un excellent moyen de rendre vos os plus forts et de le consommer au petit-déjeuner.

Calories sucrées de Lassi: Un verre contient environ 286 calories.

Calories salées de Lassi: Un verre contient environ 176 calories.

Omelette au pain

Omelette au pain

Bun Omelette, l’une des recettes de petit-déjeuner saines les plus cuites à la maison, est un petit pain moelleux recouvert de beurre et farci de l’omelette la plus délicieuse et épicée qui soit. Il est garanti pour satisfaire les mangeurs difficiles. Pour le rendre plus sain, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive au lieu du beurre.

Calories: Une omelette au pain contient 160 calories

Poha

Poha

Si vous recherchez des idées de petits-déjeuners indiens sains, vous ne pouvez pas manquer Poha. Sa haute valeur nutritive en fait l’un des petits déjeuners indiens les plus sains. C’est une bonne source de glucides, riche en fer, riche en fibres, une bonne source d’antioxydants et de vitamines essentielles, et est sans gluten.

Calories: Une assiette contient 180 calories

Voici donc quelques-unes des idées de petit-déjeuner quotidiens sains consolidées par le restaurant Amritsr. Mais il y a un autre hic. Si vous êtes paresseux et avez envie de plats de petit-déjeuner indiens sains à Dubaï, le restaurant Amritsr peut vous livrer de délicieux repas à votre porte en fonction de vos besoins.

Nos chefs travaillent ensemble pour que votre repas soit non seulement sain, mais aussi savoureux et varié. Il est conçu pour fournir une alimentation équilibrée – un mélange judicieux d’hydrates de carbone, de protéines et de teneur élevée en fibres, faible en gras et en cholestérol.

Alors qu’est-ce que tu attends? Consultez notre menu de petit-déjeuner sain pour des options de petit-déjeuner saines?

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