7 idées de petits déjeuners sains pour les familles occupées – Famille saine et créative


Partager mes 7 idées de petit-déjeuner santé préférées pour les familles occupées. Super facile à faire et bon pour toute la famille. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, alors faites-le bien en choisissant de vraies options alimentaires! Vous n’avez pas besoin de cuisiner des recettes sophistiquées et compliquées pour faire de délicieuses options pour votre famille. Juste quelques ingrédients sains, un peu de créativité et 15 minutes ou moins et vous pouvez offrir à votre famille d’excellentes options pour le petit-déjeuner.

7 idées de petits déjeuners sains pour les familles occupées

7 idées de petits déjeuners sains pour les familles occupées

De vrais ingrédients, nutrition et protéines sont ce dont vous avez besoin pour le petit déjeuner. Si vous offrez un petit-déjeuner sain et équilibré, tout le monde sera prêt à commencer la journée pleine d’énergie. Et personne n’aura faim après une heure ou deux.

Avez-vous remarqué qu’après avoir mangé des aliments transformés, vous n’êtes jamais rassasié? Cela m’est arrivé. J’avais l’habitude de nourrir mes enfants avec des céréales pour le petit déjeuner. Le problème était que le sucre les avait affamés après seulement une heure! Après seulement un petit moment, ils me demandaient une collation!

Ces recettes ne contiennent aucun ingrédient transformé et un peu de «bonne graisse» pour s’assurer que tout le monde est rassasié et satisfait pendant un certain temps. J’espère que vous les apprécierez et vous inspirerez pour commencer votre journée le plus sainement possible.

Je suis tellement excité à chaque fois que j’essaie une nouvelle recette que ma famille aime vraiment. Vous pouvez voir cette excitation dans les titres des recettes. Pour moi, il n’y a rien de mieux que des plats faits maison avec des ingrédients de bonne qualité.

Si vous êtes intéressé à lire sur les dangers des aliments transformés et d’autres idées de petits déjeuners sains, veuillez consulter mon article sur les 5 meilleurs aliments à déjeuner transformés à éviter ainsi que des recettes saines de bricolage.

Si vous êtes une mère consciente qui aime éviter les aliments transformés, ces 7 idées de petits déjeuners santé sont parfaites pour vous!

1.Easy Breezy Super Healthy Muffins aux œufs pour le petit déjeuner. Ce sont tellement parfaits pour tout le monde dans la famille. Vous pouvez ajouter différentes garnitures comme des légumes, des viandes et du fromage. Facile à faire et à manger, même en déplacement. Faites un gros lot et congelez pour plus tard aussi! RECETTE ICI.

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2. Incroyables biscuits à l’avoine et aux bananes à 3 ingrédients. J’adore ces cookies. Vous n’avez besoin que de 3 ingrédients sains et d’environ 15 minutes pour profiter de l’une des meilleures idées de petit-déjeuner sain. Je les aime aussi comme collation. RECETTE ICI.

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3. Les crêpes à la banane à 2 ingrédients les plus saines et les plus délicieuses. Ceci est mon idée de petit-déjeuner sain préférée! Si simple et si facile à faire. Et tout simplement parfait pour le petit déjeuner! Vous n’avez besoin que de bananes et d’œufs. RECETTE ICI.

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4. Smoothie au petit déjeuner à l’eau de noix de coco. Les smoothies sont parfaits car vous pouvez mélanger des fruits, des légumes et des suppléments ensemble. Je fais ce smoothie pour mes enfants presque tous les jours. Ils adorent ça! Je change toujours les fruits et légumes pour qu’ils ne s’ennuient pas. Mais c’est toujours une grosse victoire au petit déjeuner. RECETTE ICI.

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5. Les 2 ingrédients les plus sains et les plus faciles que vous puissiez faire. À présent, vous pouvez voir que mes recettes sont si faciles à faire et n’utilisent que quelques ingrédients. Vous serez étonné si vous essayez cette recette car vous pouvez faire des biscuits totalement délicieux avec seulement 2 ingrédients sains. Je le recommande fortement! RECETTE ICI.

7 idées de petits déjeuners sains pour les familles occupées

6. Mini muffins aux bananes et à la farine d’amande. Une autre excellente façon de commencer votre journée pleine d’énergie. Les enfants adorent les muffins et ils sont également parfaits pour manger sur le pouce. Ils sont également parfaits pour les collations et pour envoyer à l’école. RECETTE ICI.

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7. Meilleure recette d’oeufs d’avocat au four pour le petit déjeuner. C’est une façon tellement créative d’incorporer de délicieux avocats dans votre menu de petit-déjeuner. Les avocats sont tellement nutritifs! Encore une fois, vous n’avez besoin que de 2 ingrédients pour cette recette plus du sel et du poivre au goût. Aucun désordre impliqué! RECETTE ICI.

7 idées de petits déjeuners sains pour les familles occupées

J’espère vraiment que vous essayerez l’une de ces 7 idées de petit-déjeuner sain. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon blog, veuillez consulter mes derniers articles. Je suis une maman blogueuse qui aime partager des idées de plats amusants créatifs et sains.

Je crois aussi que les enfants méritent de manger de la vraie nourriture. Si vous êtes intéressé, veuillez consulter mes recettes pour des repas familiaux faciles à préparer, sains et faits maison. Je ne suis pas un chef ou j’ai de nombreuses années d’expérience en cuisine. La plupart de mes recettes sont donc très faciles à préparer.



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