Ambetter de NH Healthy Families a des résidents du New Hampshire couverts lors de l’inscription ouverte | Nachricht

BEDFORD, N.H., 29 octobre 2020 / PRNewswire / –Début 1er novembre au 15 décembre, New Hampshire les résidents peuvent sélectionner Ambetter de NH Healthy Families pour la couverture des soins de santé dans tout l’État via le marché fédéral de l’assurance maladie. Alors que la pandémie COVID-19 continue de mettre davantage l’accent sur la santé, NH Healthy Families continue d’offrir une variété d’offres d’assurance maladie parmi les plus abordables de l’État.

«Nous apprécions nos membres et restons déterminés à offrir des plans de couverture de santé fiables et de qualité grâce à Ambetter de NH Healthy Families, en particulier au milieu de la pandémie COVID-19 en cours, « a déclaré Clyde White, Président et chef de la direction, NH Healthy Families. «En tant que membre de l’assureur du marché numéro 1 du pays, nous avons l’expérience et les ressources nécessaires pour fournir New Hampshire les résidents avec des options d’assurance qui leur procurent la tranquillité d’esprit et leur permettent de prendre en charge leur santé avec des options de soins de santé abordables. « 

Ambetter de NH Healthy Families offre une valeur accrue, des services pratiques et des avantages qui contribuent à intégrer l’assurance maladie dans la vie des gens. Pour les personnes touchées par la perte d’emploi pendant la pandémie, Ambetter de NH Healthy Families offre une alternative qui est souvent plus abordable que COBRA, le programme d’assurance maladie qui permet aux gens de continuer leur couverture fournie par l’employeur. Alors que COBRA maintient la couverture existante d’une personne, elle paiera 100% du coût plus 2% supplémentaires en frais administratifs, et les subventions ne sont pas disponibles pour réduire ces coûts. COBRA finira également par expirer, obligeant une personne à rechercher une nouvelle couverture.

Programme de récompenses précieux
Les membres ont accès au Ma santé paie programme, où ils peuvent gagner des points en adoptant de saines habitudes alimentaires, en bougeant plus, en économisant intelligemment et en étant en bonne santé. Grâce au programme, les membres peuvent réaliser des activités et des défis liés à la santé. Les membres peuvent gagner 500 $ en récompenses * en 2021. Ces récompenses peuvent être utilisées pour les dépenses liées à la santé telles que les quotes-parts, les franchises, etc. Ma santé paie permet également aux membres de fixer et d’atteindre des objectifs de santé à leur propre rythme en fournissant des suggestions saisonnières d’activités et des conseils pour aider à rester sur la bonne voie.

Aide à l’inscription en ligne
À travers le Ambetter à partir du site Web de NH Healthy Families, les gens peuvent parcourir et comparer les options de couverture, déterminer leur admissibilité aux subventions financières et s’inscrire directement à la couverture à partir d’un seul endroit. La plate-forme est également conçue pour l’accès mobile, de sorte que les gens peuvent s’inscrire à l’aide de leur smartphone. Si une personne ne peut pas terminer l’inscription en une seule fois, le système enregistrera sa progression et fournira des rappels pour terminer l’inscription à sa convenance.

Accès à la télésanté
Ambetter La télésanté offre un accès pratique 24 heures sur 24 au réseau Ambetter les prestataires de soins de santé pour les problèmes de santé non urgents. Avec un 0 $ copay **, les membres peuvent obtenir un avis médical, un diagnostic ou une prescription par téléphone ou vidéo, sans avoir à quitter leur domicile. Le service leur permet également de télécharger des images qui peuvent soutenir leur consultation chez le médecin, et un résumé de la visite peut être partagé avec leur fournisseur de soins primaires.

Couverture abordable et fiable
Ambetter de NH Healthy Families offre une couverture pour tous les avantages de santé essentiels, y compris les services de prévention et de bien-être, les soins de maternité et néonatals, les services pédiatriques, les services de santé mentale, les hospitalisations, la couverture des médicaments sur ordonnance, etc. Les plans comprennent également une couverture dentaire et visuelle. Au milieu de la pandémie COVID-19 en cours, Ambetter de NH Healthy Families couvre également le coût des tests COVID-19 et la visite du médecin associé lorsque cela est médicalement approprié.

NH Healthy Families sert New Hampshire depuis 2013 et sert actuellement plus de 95000 membres à travers son Medicaid et Ambetter des plans. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des comtés dans lesquels Ambetter de NH Healthy Families sera offert:

New Hampshire résidents intéressés à en savoir plus sur Ambetter de NH Healthy Families ou en vous inscrivant à un plan de santé pendant la période d’inscription ouverte peuvent visiter www.Ambetter.NHhealthyfamilies.com.

*Des restrictions s’appliquent. Les membres doivent se qualifier et terminer toutes les activités pour recevoir 500 $ ou plus. Connectez-vous à votre portail membre sur Member.AmbetterHealth.com pour plus de détails.

**0 $ Les copays sont destinés aux soins médicaux en réseau. Ambetter ne fournit pas de soins médicaux. Les soins médicaux sont fournis par des prestataires individuels. 0 $ La quote-part de télésanté ne s’applique pas aux plans avec HSA tant que la franchise n’est pas atteinte. Cliquez ici pour plus d’informations.

À propos de NH Healthy Families
NH Healthy Families est un plan de santé répondant aux besoins des New Hampshire résidents par le biais du programme d’État Medicaid et Ambetter, le plan du marché fédéral de l’assurance maladie. Notre équipe locale et nos programmes médicaux, comportementaux et de bien-être entièrement intégrés fournissent des solutions de santé innovantes à chaque région de l’État dans le but exprès de transformer la santé de la communauté, une personne à la fois. NH Healthy Families est une filiale en propriété exclusive de Centene Corporation, une entreprise de soins de santé multinationale diversifiée. Des informations sont disponibles sur www.NHhealthyfamilies.com.

Afficher le contenu original: http: //www.prnewswire.com/news-releases/ambetter-from-nh-healthy-families-has-new-hampshire-residents-covered-during-open-enrollment-301162612.html

SOURCE NH Healthy Families

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines de temps en temps être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de conformation de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à penser que vous pouvez réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon disposition de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous ambitionnez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez composer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une présentation de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mensualité ou bien un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous créer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre train-train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux fois parmi semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront pourquoi pas d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus essentiels pour créer un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans totaux couleur de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au effraction et aux difficultés de achevés les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’efficaces personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la éphémère voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle transparente est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met aussi à l’aise dans votre tranché peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a jà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des exprès négatifs à l’interieur des médias ou des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à former de l’exercice et pourquoi pas améliorer ma usage actuelle?

S’engager dans une nouvelle routine d’entraînement être écrasant, notamment si vous êtes nouveau pour former de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un vogue de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre style de vie, vous devez donner des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pragmatisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une tantôt à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour accomplir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas la coutume d’être physiquement ressources ainsi qu’à dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une chemin d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez pendant des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à de cinq ans dans semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une misonéisme d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à bois de l’initiation d’une nouvelle accoutumance d’exercice est de la redonner agréable, de cette façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce les muscles tout en enchérissant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez les progrès telle que les temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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