Boissons saines – Applications sur Google Play

L’application Philips Healthy Drinks vous aide à préparer des boissons délicieuses et saines à votre goût avec une variété de recettes de jus et de smoothies et d’autres fonctions.

Bienvenue dans l’application Philips Healthy Drinks. En tant que leader mondial de la santé et du bien-être personnel, nous aimerions vous soutenir avec cette application pour une alimentation saine et amusante. Découvrez de nombreuses recettes dans cette application pour des smoothies et des jus frais et sains qui sont faciles à produire avec nos appareils.

Avec nos batteurs sur socle et presse-agrumes et cette application, nous aimerions vous aider à couvrir vos besoins quotidiens en vitamines et nutriments avec de délicieux smoothies et jus. Que ce soit des jus de fruits, des smoothies verts ou des smoothies aux fruits – c’est vous qui décidez.

Des informations nutritionnelles sur vos jus et smoothies préférés aux informations sur la façon dont ils peuvent avoir un effet positif sur votre santé. Des recettes simples aux programmes de santé hebdomadaires qui, par exemple, renforcent votre système immunitaire.

Relevez le défi!
Nos défis sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé individuels. Sélectionnez simplement un programme spécifique, par exemple pour mieux dormir ou pour effectuer un traitement de désintoxication. Invitez vos amis ou votre famille à participer au défi.

Liste d’achats intelligente
Notre liste de courses intelligente vous aide à toujours trouver les bons ingrédients pour vos boissons prévues lors de vos achats. Sélectionnez simplement une recette que vous aimez et ajoutez-la à la liste de courses. Les ingrédients requis sont automatiquement collectés dans la liste.

Associez votre apport en nutriments avec l’application GoogleFit.
Suivez votre apport quotidien en nutriments en associant l’application Healthy Drinks à GoogleFit. Le lien suggérera des jus ou des smoothies en fonction de votre apport quotidien jusqu’à présent. Comment atteindre votre objectif au quotidien!

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines de temps en temps être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de calibre de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, cependant pendant où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à donner dans que vous avez la possibilité réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon ligne de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez écrire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une vue de votre réussite dans les changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous accomplir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chacun semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre routine hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois par semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus décisifs pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans radicaux les brillant de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée patente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or effraction et aux difficultés de totaux les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de précis esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de simples individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée positive d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle lumineux est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met également à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle positive

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est auparavant permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des avis négatifs à l’interieur des médias ou bien des version négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice ainsi qu’à stimuler ma expérience actuelle?

S’engager dans une nouvelle tran-tran d’entraînement être écrasant, impérieusement si vous êtes nouveau pour provoquer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre apparence de vie, vous devez allouer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi simple que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre rite d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une fuseau à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour établir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas la tradition d’être physiquement capital ainsi qu’à si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une pragmatisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez parmi des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois pendant semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une ornière d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle expérience d’exercice est de la livrer agréable, de ces façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce muscles tout en transformant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez progrès telles que temps de course, la quantité essentiel soulevé ou bien la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une zone d’exercice

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