CDC – Concevoir et construire des lieux sains

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Le site Web Healthy Places de CDC fournit des informations et des ressources liées à la conception de communautés saines. Il met également en évidence les programmes et les activités de l’Initiative de conception communautaire en santé du CDC, un ancien programme de la Division des services d’urgence et de santé environnementale du Centre national de la santé environnementale.

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Sujets de conception de communauté saine

Ressources de conception communautaire


Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines quelquefois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision criante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de manière de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre en où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à marcher que vous pouvez réellement le former et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le arrangement de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous aimeriez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs paye ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous créer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre habitude hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans pendant semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront éventuellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour réaliser un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans terminés frime de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes endurant qui utilisent la pensée certaine se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face d’or violence et aux difficultés de achevés jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre distinct esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de solides personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée lumineux or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la succinct voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et à tout prix POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle positive est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez de temps à autre envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre formel peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a auparavant permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des avis négatifs dans les média ou bien des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à instituer de l’exercice ainsi qu’à développer mes ornière actuelle?

S’engager dans une nouvelle pragmatisme d’entraînement peut être écrasant, impérieusement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour former de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre extérieur de vie, vous devez procurer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre usage d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une occasion à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour perpétrer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas la tradition d’être physiquement bien et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une ronron d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez pendant des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois par semaine, après complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une tradition d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à bois de l’initiation d’une nouvelle ronron d’exercice est de la rembourser agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en transformant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez progrès telle que temps de course, la quantité important soulevé ainsi qu’à la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une corsets d’exercice

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