Cerner envisage d’acquérir Kantar Health

Cerner Corporation, Kansas City, Etats-Unis, a annoncé un accord pour acquérir Kantar Health pour 375 millions de dollars en espèces. En combinant les compétences respectives, une plate-forme pour l’analyse des données et la recherche clinique doit être créée. L’acquisition prévue est soumise aux approbations réglementaires et à diverses autres conditions et devrait être finalisée au premier semestre 2021. Kantar Health est une division du groupe britannique Kantar et propose des données, des analyses et des conseils pour l’industrie des sciences de la vie, y compris dans les domaines de l’accès au marché, de la stratégie marketing et des données réelles. Cerner est un fournisseur de solutions informatiques pour le secteur de la santé, telles que les systèmes d’information hospitaliers. La société affirme qu’elle compte plus de 27000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,69 milliards de dollars en 2019.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines peut peu de fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de style de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, cependant parmi où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à marcher que vous pouvez réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon style de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le en une vue de votre réussite dans les changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans quelques paye ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous créer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre traditionalisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans chez semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si possible d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un couture de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus essentiels pour créer un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans radicaux feinte de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée certaine se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or intrusion et aux difficultés de complets jours peut être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de convenables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée positive au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la réduit voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et spécialement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met également à l’aise dans votre tranché peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est autrefois permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des lettre négatifs à l’interieur des média ainsi qu’à des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à fabriquer de l’exercice ou améliorer mon chemin actuelle?

S’engager dans une nouvelle empirisme d’entraînement peut être écrasant, fondamentalement si vous êtes nouveau pour exécuter de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre apparence de vie, vous devez offrir des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre trantran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une plombe à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour créer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas la tradition d’être physiquement bien ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une pragmatisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois selon semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une tran-tran d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à visée de l’initiation d’une nouvelle ornière d’exercice est de la rendre agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en enchérissant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez progrès telles que les temps de course, la quantité grand soulevé et pourquoi pas la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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