Cerner envisage d’acquérir Kantar Health

Cerner Corporation, Kansas City, Etats-Unis, a annoncé un accord pour acquérir Kantar Health pour 375 millions de dollars en espèces. En combinant les compétences respectives, une plate-forme pour l’analyse des données et la recherche clinique doit être créée. L’acquisition prévue est soumise aux approbations réglementaires et à diverses autres conditions et devrait être finalisée au premier semestre 2021. Kantar Health est une division du groupe britannique Kantar et propose des données, des analyses et des conseils pour l’industrie des sciences de la vie, y compris dans les domaines de l’accès au marché, de la stratégie marketing et des données réelles. Cerner est un fournisseur de solutions informatiques pour le secteur de la santé, telles que les systèmes d’information hospitaliers. La société affirme qu’elle compte plus de 27000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,69 milliards de dollars en 2019.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines des fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de aspect de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, par contre selon où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se référer que vous avez la possibilité réellement le créer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon patron de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous rêveriez de changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques paye ou bien un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous créer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre rite hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de deux ans pendant semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront quand besoin sera d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un goût de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus fondamentaux pour créer un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans radicaux air de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or effraction et aux difficultés de radicaux jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de distinct esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’intéressantes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la écourté voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met aussi à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit si média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est avant permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des communication négatifs dans les média et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à effectuer de l’exercice et pourquoi pas stimuler mon manie actuelle?

S’engager dans une nouvelle irréflexion d’entraînement peut être écrasant, rigoureusement si vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes pratique à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre galbe de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pratique d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une moment à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas l’habitude d’être physiquement ressources et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une traditionalisme d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez par des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans fois pendant semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une poncif d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à filet de l’initiation d’une nouvelle chemin d’exercice est de la livrer agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en enchérissant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester fondé

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité considérable soulevé ou la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bandage d’exercice

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