Comment construire du muscle avec un régime végétalien avec un culturiste à base de plantes


Pour développer vos muscles, perdre du poids et brûler des calories dans la salle de sport, de nombreuses personnes pensent que vous devez manger des protéines animales ou utiliser des suppléments protéiques pour voir les résultats. Meghann Reich, qui est coach de santé et culturiste à base de plantes, prouve que vous pouvez développer une masse musculaire maigre et forte avec un régime purement végétal.

La betterave a parlé à Reich et a découvert tout ce que vous devez savoir sur la musculation naturelle et la prise de masse musculaire avec un régime à base de plantes, et voici ses meilleurs conseils à tous ceux qui ne savent pas par où commencer.

Ses 4 meilleurs conseils pour développer ses muscles naturellement avec un régime à base de plantes sont:

1. Soyez cohérent. Entraînez-vous 6 jours par semaine et mangez 4 fois par jour, des repas ou des collations riches en protéines

2. Mangez une petite collation protéinée avant l’entraînement et une barre protéinée ou un repas juste après

3. Débarrassez-vous de tous les sucres ajoutés de votre maison et n’utilisez pas d’huile, même en cuisine

4. Prenez régulièrement de la vitamine B12 et trouvez la poudre de protéines que vous préférez. J’ai mon préféré.

Rech partage ses conseils de musculation végétaliens et son histoire:

Avant de devenir végétalienne il y a sept ans, Reich était toujours en forme et en forme, mais avait du mal à atteindre son seul objectif: avoir un pack de six. «Je travaillais comme une folle, mais je n’ai jamais pu obtenir un pack de six», dit-elle.

Lorsqu’elle est passée à un régime végétarien, puis entièrement à base de plantes, elle a perdu du poids, a construit des muscles maigres et a atteint son objectif de solides abdominaux. Elle n’a jamais été culturiste à l’époque, mais elle travaillait dans une salle de sport et au fur et à mesure qu’elle se mettait en forme de mieux en mieux, l’idée lui est venue de pouvoir participer à un concours. Elle s’est présentée à sa première compétition d’athlète qualifiée en bikini et a remporté son groupe d’âge, et même si à 5’1  », elle était passée de 98 livres à 110 livres, tout était purement musculaire. Depuis lors, elle participe chaque année à des spectacles et à des compétitions, a terminé plusieurs fois première de son groupe d’âge et a remporté le Top 5 à plusieurs reprises. En cours de route, tout le monde lui a demandé comment elle avait été si déchirée et Reich a créé sa propre entreprise de coaching de santé et de fitness appelée Reine du fitness, où elle aide les autres à atteindre leurs objectifs grâce à un régime à base de plantes.

Depuis qu’elle a abandonné la viande et les produits laitiers il y a sept ans, Riech a maintenant une taille plus petite, des muscles plus forts, plus d’énergie et moins de ballonnements – en fait, elle semble n’avoir aucune graisse corporelle. Elle est devenue une sorte de gourou pour les autres qui veulent atteindre ne serait-ce qu’une fraction de ses objectifs en forme. « Il est tout à fait possible de se muscler et d’être en bonne santé sans la consommation de produits d’origine animale », déclare Reich. «Il y a tellement d’avantages merveilleux, et j’encourage toujours les autres à manger davantage à base de plantes.

The Beet: Pourquoi êtes-vous devenu végétalien?

MONSIEUR: « Manger des aliments à base de plantes m’a fait me sentir mieux. Au début, j’ai commencé à consommer moins de viande et je suis devenu végétarien. Ce n’était pas difficile d’abandonner la viande, surtout quand j’ai remarqué qu’après avoir mangé de la soupe au poulet et aux nouilles, je ne l’ai pas fait. Je me sens bien. Alors voilà. Mon corps se sentait mieux quand je ne mangeais pas de produits d’origine animale, alors j’ai décidé de me débarrasser complètement de la viande et des produits laitiers et je suis devenu végétalien sept ans plus tôt. J’ai plus d’énergie à la gym, je suis moins gonflé, mes performances athlétiques s’améliorent et mon physique est beaucoup mieux.

«C’était cool de voir la différence qu’un régime à base de plantes avait sur mon corps avec compassion par rapport au moment où je mangeais de la viande. Mon corps est plus beau, j’ai construit du muscle, j’ai l’air plus naturel et« croquant ». J’étais toujours en forme avant, mais je voulais vraiment avoir des abdos un jour, et j’ai finalement eu un pack de six après être devenu végétalien. Je suis une bête dans la salle de sport maintenant. Mes niveaux d’énergie sont à travers le toit. Je me sens mieux et Je ne tombe pas souvent malade, alors je m’y tiens. « 

La betterave: comment obtenir suffisamment de protéines?

MONSIEUR: « Mes poudres de protéines préférées sont à base de pois par Corps Liv et Lait frappé à la vanille Elevate Nutrition. Pour une collation je mange Pas de vache barres, et ma saveur préférée est la pâte à biscuits aux pépites de chocolat. Je reste à l’écart des produits à base de soja car le soja a tendance à me faire sentir gonflé et les protéines de pois se sentent mieux sur mon estomac. Je mélange une tasse de protéines de pois dans mes céréales après avoir soulevé et j’aurai une barre protéinée avec car elle est facile à digérer et a un goût propre.

« Bien que j’évite généralement le soja, je mange parfois du tofu mais je préfère m’en tenir aux protéines de pois et bien sûr manger des noix, des céréales, des légumes et des pâtes aux pois chiches. »

La betterave: combien de repas et de calories consommez-vous par jour?

MONSIEUR: Je mange 3 à 4 repas par jour, selon ce que je ressens. Je suis plus flexible avec le nombre de calories que je consomme pendant la saison non compétitive. Si je m’entraîne pour un spectacle, je surveille mes macros et fais plus attention à la nourriture que je mange. Si je ne me prépare pas pour une émission, je ne surveille pas les calories – je suis flexible mais attentif. « 

La betterave: Qu’as-tu mangé au petit-déjeuner aujourd’hui?

MONSIEUR: «Avant d’aller soulever, j’avais des toasts avec de l’avocat. Parfois, j’aurai des galettes de riz avec du beurre de cacahuète. Ma collation avant le travail contient toujours des protéines végétales.

La betterave: à quelle fréquence vous entraînez-vous?

MONSIEUR: « Je soulève 6 jours par semaine. Je vais prendre un repos ou une journée légère, mais je reste toujours actif. Je passe généralement une à deux heures au gymnase, selon l’exercice. Si j’entraîne le bas du corps, je vais passer les deux heures entières dans la salle de gym parce que ce groupe musculaire est le plus gros à entraîner. Si j’ai une journée de levage plus légère, c’est un peu moins de deux heures. « 

La betterave: prenez-vous des vitamines?

MONSIEUR: « Oui. Je prends des multivitamines végétaliennes Live Body, ainsi que du gommeux immunitaire aux baies de sureau Garden of Life (ce sont délicieux) pour rester en bonne santé, surtout en ce moment, et je prends du gommeux Mega Foods Cranberry B12 deux fois par jour. »

La betterave: Lorsque vous cuisinez, considérez-vous le rapport protéines / lipides ou glucides?

MONSIEUR: «Je m’assure d’être cohérent à 100%. Je garde à l’esprit l’apport en protéines. Je mange environ 100 à 110 grammes de protéines par jour. La quantité de glucides que je mange dépend de la journée et de l’intensité de mon entraînement (donc un entraînement plus difficile signifie que je mange un peu plus de glucides). Il est important d’être intuitif. Je ne pense pas à atteindre des chiffres exacts tous les jours. Écoutez votre corps. « 

La betterave: Comment une personne commence-t-elle un régime végétalien si elle veut développer ses muscles?

MONSIEUR: « Vous devez avoir une transition lente et régulière. Je suggère de réduire la consommation de viande et de produits laitiers au début, mais n’essayez pas de tout réaliser en même temps. Remplacez les choses que vous aimez par des options végétaliennes: hamburgers végétariens, lentilles et légumineuses, même votre les poudres de protéines doivent être à base de plantes. Je crois en la flexibilité, alors rendez votre alimentation agréable et de temps en temps ajoutez une friandise, comme un biscuit, mais n’en consommez pas trop ou vous n’atteindrez pas vos objectifs. Un régime peut » t fonctionne pour tout le monde, vous devez donc avoir un système d’essai et d’erreur qui vous permettra de vous sentir mieux. « 

La betterave: comment vous débarrasser de vos envies sucrées?

MONSIEUR: « Je planifie à l’avance et je m’assure d’avoir tous les aliments sucrés hors de vue. Je sors littéralement tous les bonbons de la maison, ou je trouve une option qui ne contient pas beaucoup de sucre ou qui contient de petites quantités de sucre et je me permets cette friandise à la place. Je mange des aliments qui me rassasient plus longtemps, et de cette façon je n’ai pas de fringales. Les aliments à base de plantes sont riches en fibres et ne m’aident même pas à avoir envie de sucre. Pour éviter de manger de façon excessive, je prépare les aliments 2-3 fois par jour. semaine et je garde les repas dans le réfrigérateur. De cette façon, quand j’ai besoin d’un repas, il est déjà fait et je ne cherche pas la mauvaise chose. « 

La betterave: Avec quel type d’huiles préférez-vous cuisiner?

MONSIEUR: «Je mange mes légumes crus, donc je n’utilise pas beaucoup d’huile. Quand je veux une crêpe, j’utilise un spray d’huile d’olive de Whole Foods.

La betterave: Quels conseils donnez-vous aux personnes qui souhaitent se muscler et être à base de plantes?

MONSIEUR: «Si vous voulez commencer à explorer un régime à base de plantes, commencez par changer vos suppléments habituels et remplacez-les par des suppléments à base de plantes. Ensuite, soyez patient car il faut du temps pour développer vos muscles. Surveillez ce que vous ressentez, continuez à vous entraîner et vous volonté Obtenir des résultats.

«Ce n’est pas parce que vous êtes passé à un régime végétalien que vous ne pouvez pas vous entraîner dur. Je vous promets que vous ressentirez les bienfaits de ce régime le plus tôt possible. Vous aurez plus d’énergie et votre corps aura l’air coupé. beaucoup de gens qui sont des bodybuilders végétaliens, il y a donc des preuves que cela peut être fait.

Un conseil que j’ai dit à tous mes clients de faire est de compléter avec B12 pour l’énergie et le soutien. Je prends deux bonbons par jour de 24 MCG. Une portion, c’est deux gummies, donc ça marche pour moi.

La betterave: Avez-vous un mantra ou des mots que vous vivez?

MONSIEUR: « Oui, j’en ai beaucoup. Celui qui me reste en ce moment est: » Changez d’avis, changez de vie.  » Ce mantra peut être appliqué à tant de choses différentes. L’esprit est si puissant et nous le tenons pour acquis. Nous sommes plus capables de faire mieux et d’avoir une meilleure attitude si nous y pensons.

«Nous devons croire en nous-mêmes et former notre esprit à être en meilleure santé et plus heureux, tout comme vous vous entraîneriez à accomplir quoi que ce soit d’autre.



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