Comment les infirmières peuvent rester en forme et en bonne santé lorsqu’elles terminent un diplôme en ligne


ÉTATS-UNIS – Vous pouvez travailler par quarts de manière irrégulière. Vous pouvez travailler de 9 à 17 heures. Vous pouvez travailler lorsqu’il y a du travail temporaire. À la fin de la journée, peu importe à quoi ressemble votre semaine de travail, il existe des moyens de jongler avec votre carrière, un diplôme et votre responsabilité personnelle. Trouver un moyen de jongler de manière responsable entre les trois n’est pas facile, mais si vous voulez éviter le risque d’épuisement professionnel et faire de grands pas dans tous vos objectifs, vous devez développer la stratégie parfaite pour vous.

Vous n’aurez peut-être pas besoin d’utiliser tous les conseils décrits dans ce guide, mais en choisissant, en sélectionnant et en essayant les différentes options, vous pouvez créer la méthode parfaite pour compléter tous vos programmes de soins infirmiers en ligne tout en faisant des pas dans votre carrière et à la maison.

Comment aborder le jongleur

De nombreuses personnes entrent dans une telle période de leur vie, à condition que ce soit une question de timing et d’équilibre. En jonglant, le secret est de suivre le rythme des balles quand elles redescendent. Mais ce n’est pas le cas dans la vie.

En réalité, il se peut que vous n’ayez qu’une ou deux responsabilités un jour et que vous ayez ensuite le sentiment d’avoir été frappé par un glissement de terrain la semaine prochaine. La vie peut être imprévisible, et avec trois domaines très importants de votre vie, vous pouvez attirer et lutter pour attirer l’attention, cela peut devenir trop, trop vite.

Le secret n’est pas d’équilibrer le temps. Le secret est de savoir quelles balles attraper et lesquelles lâcher. C’est une question de priorisation. Vous pouvez le faire intuitivement, mais pour vous assurer de ne rien oublier, c’est une bonne idée de faire une liste, soit en début de semaine, soit lorsque vous y allez.

Créer cette liste numériquement est un excellent moyen de le faire, vous pouvez donc ajuster le classement. Au sommet devraient être les choses les plus importantes. Un anniversaire bien-aimé peut être là-haut, ou un test pour vos programmes de soins infirmiers en ligne. Demandez-vous alors ce qui est le plus important pour vous et classez-les en conséquence. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas forcément aller aux deux, mais s’il y a un conflit d’horaire qui est plus important? Ce pourrait être le test si cela va réellement à l’encontre de vos programmes de soins infirmiers en ligne, ou ce pourrait être la fête d’anniversaire s’il s’agissait simplement d’un test pratique volontaire que vous espériez faire, mais cela ne change rien à vos notes ou à vos études.

Cette détermination peut vous aider à garder la tête hors de l’eau. Les éléments de la liste n’existent pas parce qu’ils ne sont pas importants, mais parce qu’ils ne sont pas sensibles au facteur temps. En établissant des priorités, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus maintenant. Être prêt à laisser tomber certaines responsabilités ou à être mis en attente est la différence entre le succès et l’échec. Vous ne pouvez pas tout faire, alors donnez-vous le temps de mettre certaines choses sur le brûleur.

Restez en forme et en bonne santé pendant que vous complétez vos programmes de soins infirmiers en ligne

Rester en forme et en bonne santé lorsque vous complétez vos programmes de soins infirmiers en ligne sera une combinaison de stratégies de santé et de bien-être, mais tout le monde est différent dans le choix d’un diplôme élevé qui, surtout, vous donne des outils pour équilibrer votre carrière et vos études. et pourtant réussir.

Choisissez le bon programme

Les programmes de soins infirmiers en ligne varient considérablement. Il existe tellement de types d’infirmières et de spécialisations que vous pouvez vraiment personnaliser ce que vous voulez faire. Cependant, être engagé et aimer votre cours n’est qu’un minimum. Il doit également être conçu de manière à pouvoir être complété en ligne, il doit prévoir un placement clinique, il ne doit pas comporter d’heures de connexion obligatoires et surtout, il doit vous être facile de compléter votre planning.

Le bon choix parmi tous les meilleurs programmes de soins infirmiers en ligne sera une combinaison de ces caractéristiques. Vous devez être engagé dans ce que vous apprenez et soutenir à chaque étape du processus. Une bonne façon de commencer votre recherche est de choisir des diplômes hautement classés et accrédités et d’affiner vos options à partir de là.

Vous voudrez également plus d’options. Si vous êtes actuellement une infirmière autorisée qui souhaite devenir APRN mais que vous n’avez qu’un diplôme en sciences infirmières, vous ne voulez pas aller chercher un BSN de la voie régulière. Il existe des programmes de soins infirmiers en ligne pour ceux qui ont un diplôme en sciences infirmières et un employé en sciences infirmières. Au lieu d’obtenir votre BSN puis votre MSN, vous relierez votre expérience actuelle dans ces programmes de soins infirmiers en ligne et gagnerez un BSN tout en gagnant votre MSN. C’est un diplôme intégré et cela prend plus de temps que les programmes de soins infirmiers en ligne traditionnels de MSN, mais pour ceux qui ont un diplôme d’associé, c’est un excellent moyen de se remettre sur les rails.

Reste en bonne santé

Être en bonne santé est votre arme secrète lorsque vous démarrez votre dernier programme de soins infirmiers en ligne. Les programmes de soins infirmiers en ligne ne nécessitent pas tellement plus d’efforts en eux-mêmes; C’est l’effort combiné de tous ensemble lorsque vous pouvez rencontrer des difficultés.

La meilleure façon de tout gérer est simplement d’avoir l’énergie nécessaire pour le gérer. Cependant, vous ne trouverez pas l’énergie pour réussir avec les programmes de soins infirmiers en ligne et travailler avec une tasse de café. Seule une très bonne nuit de sommeil, à un niveau égal, peut aider.

Combinez cela avec une bonne alimentation et de l’exercice régulier, de sorte que vous puissiez vraiment accéder aux meilleurs programmes de soins infirmiers en ligne et réussir.

Conseils pour dormir

Pour passer une bonne nuit de sommeil, vous devez ajuster votre horloge interne et utiliser les bons signaux pour aider votre cerveau à dormir. Ce que cela signifie dépend entièrement du fait que vous travaillez du lundi au vendredi ou par équipes.

Travail du lundi au vendredi

Si vous travaillez avec un horaire de travail régulier, la meilleure astuce pour obtenir une meilleure nuit de sommeil est d’être extrêmement cohérent avec votre horaire de sommeil. En vous couchant en même temps et en vous réveillant en même temps, vous pouvez régler et profiter de votre horloge interne.

Travail posté

Avec travail posté, où vous travaillez de nuit ou trois jours par semaine en équipes de 12 heures, ce que vous devez faire sera très différent. Puisqu’il n’y a aucune conséquence pour vous (bien que vous devriez vous efforcer de dormir au moins 8 heures), vous devez plutôt utiliser la routine. Deux heures avant le lit commence le processus de règlement. Utilisez les mêmes mesures, éloignez-vous des écrans et des téléphones et même des livres et essayez de méditer. Nettoyer votre esprit est l’aspect le plus important, bien que les rideaux occultants ne puissent pas faire de mal.

Conseils pour bien manger

Il y a deux bons conseils à emporter pour améliorer votre alimentation.

  1. Investir dans des collations plus saines, comme les barres protéinées ou les fruits et les noix.
  2. Essayez de préparer des repas sains à l’avance afin que la fatigue ne vous empêche pas de bien manger.

Conseils pour la formation

La plupart des infirmières se tiennent debout toute la journée, mais vous pouvez toujours bénéficier d’un entraînement en force, car cela vous aide à mieux gérer vos niveaux d’énergie tout au long de la journée. Si cela ne vous intéresse pas, voici un exercice simple qui peut vous aider à tirer le meilleur parti des meilleurs programmes de soins infirmiers en ligne étirement facile ou routine de yoga.

Restez bien mentalement et émotionnellement

La santé est assez facile à prendre en charge. Cependant, la santé mentale est une histoire complètement différente. Ces conseils vont au-delà de l’hypothèse selon laquelle vous ne souffrez pas actuellement d’un trouble avec lequel vous luttez. Si vous le faites, il est important que vous obteniez des conseils et du soutien de votre thérapeute et de votre médecin afin que vous puissiez gérer la charge de travail supplémentaire liée à votre diplôme, à votre travail, à vos responsabilités et à votre santé mentale.

Cela étant dit, vous pourriez avoir des difficultés mentales pendant cette période, même si vous n’avez jamais été diagnostiqué ou si vous avez une maladie mentale auparavant.

Faites confiance à votre réseau d’assistance

Laissez vos amis vous aider. Laissez-les être une épaule sur laquelle pleurer. Laissez-les vous aider à étudier. Laissez-les cuisiner pour vous. Ce n’est pas grave si vous leur faites un peu confiance. Assurez-vous simplement qu’ils savent qu’ils peuvent dire non. Tant que vous ne vous disputez pas si quelqu’un ne peut pas vous aider, vous pouvez continuer à demander l’aide dont vous avez besoin. Ils connaîtront la situation dans laquelle vous vous trouvez et vous serez étonné de voir à quel point une personne travaillant tranquillement à côté de vous ou vous aidant à préparer le dîner peut être réconfortante pour votre santé mentale et émotionnelle.

Rejoignez un groupe d’étude

Nous sommes des êtres sociaux, et cela inclut nos habitudes d’apprentissage. Collaborez avec d’autres infirmières à votre poste qui étudient également pendant que vous travaillez à temps plein, ou rejoignez un groupe en ligne avec elles dans le même cours que vous. Il existe de nombreuses façons différentes d’étudier socialement et d’en bénéficier mentalement.

Prenez des pauses régulières et programmées

Les interruptions sont importantes pour la productivité et important pour votre santé mentale. Si vous essayez de vous pousser trop loin, vous risquez de brûler votre cerveau. Si vous voulez travailler plus longtemps et comprendre et assimiler ce que vous apprenez, vous devez prendre des pauses régulières.

Cela peut être une courte pause de cinq minutes toutes les 20 minutes. Cela peut être une pause d’une demi-heure après une heure. Trouvez ce qui fonctionne pour vous, car une fois que vous le faites, vous pourrez faire de réels progrès dans vos soins infirmiers en ligne sans vous sentir épuisé mentalement.

Prends seulement ce que tu peux gérer

Si vous ne pouvez suivre qu’un cours à la fois, vous pouvez choisir cette option. Bien que vous puissiez obtenir votre diplôme plus rapidement avec deux à la fois, il est difficile de faire face et plus difficile de rester en bonne santé. Un cours par semaine, c’est déjà entre 15 et 20 heures de temps supplémentaire. Bien que cela puisse s’estomper par rapport à votre semaine de travail, il reste encore beaucoup à faire après votre emploi à temps plein.

Combinez les activités

Il y a des activités de votre journée dont vous n’êtes pas déjà si heureux. Peut-être qu’il lave ou peut-être votre trajet. En particulier, les déplacements sont une excellente occasion de vous aider à gérer votre temps beaucoup plus facilement. Vous pouvez revoir votre trajet, par exemple, en lisant, ou vous pouvez rattraper vos notes vocales. Tout dépend de la nature de votre trajet. Si vous prenez les transports en commun, vous avez beaucoup plus d’options, mais même si vous conduisez ou faites du vélo, vous pouvez faire travailler de nombreux textes et ressources numériques pour vous et vous aider à apprendre lorsque vous êtes en déplacement.

Utiliser des ressources en santé mentale

Si vous commencez à ressentir de la pression, de l’anxiété ou d’autres émotions négatives lorsque vous terminez votre programme de soins infirmiers en ligne, il vaut toujours la peine de consulter des soins de santé mentale. Dans un monde idéal, vous y auriez accès lorsque vous avez commencé votre diplôme, simplement pour pouvoir bénéficier d’un réseau de soutien professionnel, mais le fait est que les soins de santé mentale sont toujours tendus et qu’il y a encore une stigmatisation inutile.

Les ressources mentales peuvent inclure des thérapies par la parole, des thérapies comportementales et des médicaments. De nombreux étudiants souffrent mentalement pendant leurs années au collège ou à l’université, et c’est sans le stress de prendre soin des autres que le mélange est ajouté. Vous ne terminez pas simplement un bon diplôme d’infirmière en ligne. Vous pouvez voir la mort au travail. Vous verrez les malades et les blessés. Votre travail est déjà exigeant sur le plan émotionnel et mental, et il est plus que normal de demander de l’aide à un professionnel si jamais vous avez l’impression qu’il y a trop à faire avec un diplôme.

En prenant soin de votre santé mentale de cette manière, vous pouvez éviter l’épuisement professionnel et vous en tenir à la tâche. Vous ne réussirez pas dans tout ce que vous pensez – vous ne pouvez pas physiquement, surtout pas dans des délais courts – mais vous pouvez être positif et déterminé à compléter votre diplôme d’infirmière en ligne.

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