Comment obtenir 2500 calories de Starbucks et Dunkin ‘Donuts


  • Étaient comparer les options de petit-déjeuner chez Starbucks et Dunkin ‘Donuts pour voir comment ils s’accumulent en calories et en nutrition.
  • Joe Avella d’Insider examine le menu du petit-déjeuner de chaque chaîne pour voir ce qu’il faut pour que son apport quotidien en calories, vitamines et minéraux soit livré à sa porte.
  • Bien que Starbucks propose de meilleures options de produits, le sodium et le cholestérol dans les sandwichs et les wraps sont encore assez élevés. Donc, en ce qui concerne les sandwichs et les wraps, Starbucks et Dunkin Donuts sont assez similaires.
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Voici une transcription de la vidéo.

Joe Avella: Dans cet épisode de «2 500 calories», je voulais comparer les menus du petit-déjeuner Starbucks et Dunkin ‘Donuts pour voir lequel est le meilleur pour obtenir mon apport quotidien de 2 500 calories et fournir le plus de vitamines et de nutriments. J’ai contacté la nutritionniste Samantha Cassetty pour obtenir des conseils sur la façon de faire des choix plus sains, comme regarder de plus près l’étiquette des ingrédients et explorer les côtés pour combler les lacunes nutritionnelles. J’ai douloureusement calculé les meilleures commandes pour chaque endroit, ce qui était plus difficile qu’il n’y paraît, comparé les coûts et divisé chaque commande en une portion, comparant le Starbucks coloré et bien plus sain à l’arc-en-ciel brun plus petit-déjeuner. Dunkin Donuts.

Juste pour que nous puissions être parfaitement clairs à ce sujet, ce n’est probablement pas une bonne idée d’obtenir toutes mes calories en mangeant des beignets, n’est-ce pas?
Samantha Cassetty: C’est correct. Ne pensez pas que lorsque vous entrez dans Starbucks, c’est une tonne plus sain que les sandwichs au petit-déjeuner Dunkin ‘Donuts, car vous avez, dans les deux cas, beaucoup de charges dans les œufs, beaucoup de céréales raffinées et de viandes transformées.
Joe: Quels sont certains des éléments que vous suggéreriez que je reçoive en essayant d’atteindre les 2 500 calories chez Starbucks?
Samantha: J’opterais pour le wrap aux épinards, à la feta et au blanc d’œuf sans cage, et je pense que je le tremperais dans une pâte à tartiner à l’avocat. Cet avocat a ces graisses saines, et les graisses saines sont en fait riches en calories, mais quand vous cherchez à voir toutes les charges ajoutées qui sont dans les œufs, je pense que ce n’est probablement pas idéal pour tous les jours. D’une part, je pense que c’est une bonne idée de regarder les choses secondaires, comme la banane, l’orange, le mélange de fruits de saison. Ils ont un tas de noix emballées qui sont d’excellentes options, des yaourts et des choses comme ça dans les valises latérales. J’ai été impressionné par les flocons d’avoine, car il s’agit principalement d’avoine, et vous pouvez ensuite ajouter les autres garnitures à votre guise.
Joe: Dunkin ‘Donuts, ils ont un menu DDSmart qui, je pense, est censé être un peu plus sain. Premières impressions de leur menu pour le petit déjeuner? Comme, qu’avez-vous pensé?
Samantha: Il y a vraiment très peu de produits dans ce menu. Je pensais que le sandwich aux blancs d’œufs végétarien serait l’un des choix les plus sains. Je pense que ce sont des poivrons et des légumes. Il contient une quantité contrôlée de sodium pour un repas au restaurant. 550 milligrammes n’est en fait pas mal pour un repas au restaurant. Il contient des fibres.
Joe: Ouais, comme, je regarde le DDSmart, et très vite, il est dit ici, les «aliments et boissons avec le logo DDSMART sont: Réduit en calories, en graisses, en graisses saturées, en sucre ou en sodium d’au moins 25% par rapport à un produit de base ou à un autre produit de référence approprié.  » Cela semble être une façon vraiment détournée de dire, de toutes les choses que vous pouvez obtenir, ce sont les moins pires.
Samantha: Ce ne sont pas les pires choses du menu, mais vous pourriez faire mieux ailleurs.
Joe: Donc, on dirait que Dunkin ‘Donuts va être plus difficile.
Samantha: Ils ne font tout simplement pas un coup de circuit.

Joe: Très bien, niveaux sonores, vérification. Permettez-moi de conclure … Je sens vraiment que j’ai beaucoup plus de meilleures informations pour faire des choix plus sains.

Donc, j’ai l’impression que la première chose que je devrais avoir est le, euh, ce gars de la feta. Oui. Ouais, elle dirait d’essayer un yaourt. Calculez les faits nutritionnels. Est-ce pour tout? Je suis seulement à 520? Wrap aux légumes du sud-ouest. Très bien, il y a des légumes dedans.

Très bien, 1 100, nous y voilà. Que dit-on dans le sodium? [laughs] Déjà à 95% de mon sodium pour la journée. [groans] OK, nous avons donc atteint le 100% avec du sodium. Hoo-hoo, le cholestérol. [groans] C’est déjà beaucoup de cholestérol. Je n’y suis même pas encore. Donc, à partir de maintenant, tout ce que j’ajoute n’est que du sodium supplémentaire.

Oui, ils ont la tartinade d’avocat. Oh, les 110 calories de la banane, n’est-ce pas? Et puis le mélange de fruits et de noix. D’accord, j’ai donc besoin de 1 180 calories de plus. Combien de bananes est-ce? [laughs] 10. Oh, mon Dieu, les 520 calories du Frappuccino Double Chocolaty Chip? Est-ce disponible? Et un sac d’amandes. C’est 260. Vérifions simplement mes calculs. 1,320. F—! Qu’est-ce que j’ai fait de mal? Oh! J’allais faire une autre banane, non? Faisons une autre banane.

OK, faisons Dunkin ‘Donuts. Je cherche juste le mot «végétarien». 45% de mon sodium dans un sandwich, bon Dieu. Le DDSmart, c’est ce que je recherche. C’est la liste « plus saine que les autres choses de notre menu ». Et si nous faisions le muffin anglais à la saucisse de dinde? Hé, et un bagel multigrain. Prenons des bagels là-dessus. Dunkin ‘, allez, les gars. Vous n’avez pas de coupe de fruits?

J’ai besoin de 1 000 calories de plus. Pensez-vous à ce que je pense? Chaque portion sera accompagnée d’un beignet. Ouais, chaque portion vient avec un côté de beignet, d’accord. Ce serait ridicule de ne pas avoir au moins un beignet chez Dunkin ‘Donuts. Je sais que j’en ai trois, mais qu’est-ce que tu veux? Qu’est-ce que tu veux de moi? Ainsi, en utilisant l’application calculatrice, 2690, donnez ou prenez quelques calories en fonction des beignets qui y seront disponibles. Ne pensez pas que c’est le pire ordre que j’aurais pu obtenir ici, parce que je reçois le Wake-Up Wrap aux blancs d’œufs, je reçois de l’avoine avec des fruits secs dessus, je reçois des légumes rôtis au feu dans ce bol de burrito , buh, buh, buh, buh, buh, buh, buh, bagel multigrains pain plat au blanc d’oeuf, fromage à la crème végétarien. Le sodium … je veux dire, qu’est-ce que je vais faire, mec? Je pense que dans l’ensemble, je me sens plutôt bien avec ces commandes, donc je vais les mettre tout de suite.

Et maintenant les ventilations des coûts. Pour Starbucks, enveloppement végétarien du sud-ouest. Ils étaient tous sans wraps végétariens du sud-ouest, alors ils m’ont donné deux wraps aux épinards, à la feta et au blanc d’oeuf sans cage, ce qui est OK, je suppose. 4,15 $. Fruits et noix, 2,25 $. Gruau aux bleuets copieux, 3,75 $. Parfait au trio de baies, 3,75 $. Amandes classiques, 2,25 $. Et un venti Frappuccino au chocolat blanc et moka, 5,45 $. Deux bananes, 2,50 $. Grains de nuit aux fraises, 3,75 $. Tartinade à l’avocat, 1,25 $. Et ce truc bio fraise-banane Peter Rabbit pour 2,25 $. Total pour ce voyage: 35,50 $

Il y a probablement une différence de prix pour le remplacement de l’emballage, mais je ne sais pas s’ils ont changé cela. Bref, Dunkin ‘Donuts. Nous avons eu: bagel et fromage à la crème, 2,99 $. Omelette aux blancs d’œufs végétarienne, 4,29 $. Wake-Up Wrap, le veggie, le blanc d’oeuf et le fromage, 1,99 $. Bol de blanc d’oeuf, 5,49 $. Snackin ‘Bacon au poivre noir doux, 2,49 $. Hash bruns, 1,49 $. Beignet à la gelée, 1,39 $. Beignet glacé au chocolat, 1,39 $, et un beignet glacé, 1,39 $. Et le total pour ce voyage: 22,91 $

Je supposais que Starbucks coûterait beaucoup plus cher, mais si l’on considère le coût total avant les frais de livraison, Dunkin ‘Donuts n’est pas beaucoup moins cher. Jetons un coup d’œil à une portion pour chacun. Starbucks. Un tiers de chaque emballage. Maintenant, nous ajoutons la farine d’avoine. Je sais que vous ne feriez pas ça normalement. Et je dois céder à Starbucks. Ce gruau est épais! Amandes. F et N. Mesurez ces bananes très rapidement. J’ai ces bananes à ramasser, et elles sont un peu plus vertes que je ne le préfère. Pas ceux que j’aurais choisis. N’oublions pas que Frappuccino. En fait, cela ne semble pas beaucoup. Hmm. D’accord, pas une mauvaise assiette. J’ai aussi oublié que j’avais la pâte à tartiner, le parfait à la fraise et cette étrange purée. Alors imaginez un tiers de ceux-ci dans le mélange.

Dunkin ‘Donuts temps. À quoi ressemble un tiers de bagel? Ou un tiers d’un sandwich au petit déjeuner? OK, je dois dire que j’aime plus le look de celui-ci. Ça a l’air plus petit-déjeuner. Il semble que Starbucks soit plus destiné aux petits déjeuners légers et sains, alors que Dunkin’s est destiné aux œufs, au bacon et aux pommes de terre. Bien que Starbucks propose de meilleures options de produits, le sodium et le cholestérol dans les sandwichs et les wraps sont encore assez élevés et leurs œufs contiennent des ingrédients qui en font plus que de simples œufs. Donc, en ce qui concerne les sandwichs et les wraps, Starbucks et Dunkin ‘Donuts sont assez similaires. Ce que j’ai aimé chez Starbucks, ce sont les accompagnements comme la tartinade à l’avocat, les noix et les fruits, qui étaient parfaits pour obtenir des stimulants nutritionnels indispensables. Et tu sais quoi, je veux donner des points à Dunkin ‘Donuts pour avoir offert un côté de bacon. Bacon est incroyable, et je les félicite d’avoir donné aux gens ce qu’ils veulent.

Aux deux endroits, j’ai cloué sur un venti Frappucino ou un tas de beignets pour atteindre mon objectif calorique. Les deux menus nécessitent donc ce genre d’équilibre entre le sucre et les glucides et le sodium, ce qui peut être très frustrant.

Starbucks ne partage pas leurs informations sur les vitamines. Pourquoi? Je n’en ai aucune idée, mais si vous cherchez à obtenir des vitamines spécifiques du petit-déjeuner Dunkin ‘Donuts’, voici quelques façons. Pour votre vitamine C quotidienne, deux bols de burrito végétariens rôtis au feu ou trois sandwichs Power Breakfast devraient le faire. Vitamine A. Le sandwich pour petit-déjeuner avec le plus de vitamine A est le sandwich pour petit-déjeuner à volonté. Pour répondre à vos besoins quotidiens, vous devez en manger cinq, mais cela représente également 7700 milligrammes de sodium. Alors ne faites pas ça. Le fer. Pour obtenir tous les 8 milligrammes dont vous avez besoin, il suffit d’un sandwich à la saucisse double végétarienne Dunkin ‘. Booyah. Calcium. One Beyond Sausage Sandwich contient 245 milligrammes de calcium. Donc, si vous en avez quatre, cela vous fait grimper à environ 980. Jetez un bagel ordinaire pour 20 milligrammes supplémentaires, et le tour est joué. Potassium. Pour atteindre les 4700 milligrammes, vous devriez manger environ 11 sandwichs petit-déjeuner à double saucisse. Ouais, ne fais pas ça.

Très bien, encore une fois, je vais les répartir, les mettre au réfrigérateur et voir comment je m’en sortirai au cours des deux prochains jours. Au revoir.

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