Comment savoir si une application de santé est sûre

Liz Ashall-Payne, PDG d’ORCHA

Les progrès rapides de la technologie et son infiltration dans nos maisons et nos routines quotidiennes signifient que la santé devient de plus en plus numérique.

Les applications de santé sont devenues plus populaires depuis que la pandémie de coronavirus a frappé, beaucoup se tournant vers des rendez-vous médicaux virtuels pour remédier aux maux quotidiens.

Mais, avec plus de 365000 applications de santé et de fitness parmi lesquelles choisir, il peut être difficile d’identifier celles qui sont bonnes. Il existe également des préoccupations concernant la confidentialité, la protection des données et la sécurité.

Regarder: Liz Ashall-Payne explique comment repérer les applications qui sont sûres à utiliser

Liz Ashall-Payne, PDG de la Organisation pour l’examen des applications de soins et de santé (ORCHA), explique les problèmes rencontrés par les consommateurs

«La confiance est le plus grand obstacle à l’utilisation de la santé numérique et cette confiance n’est pas sans fondement», a-t-elle déclaré à Yahoo News UK. «80% des applications de santé disponibles ne répondent pas à nos exigences réglementaires et il existe des produits vraiment dangereux sur le marché.

«Il existe des produits qui prétendent que si vous placez votre pouce sur l’écran, vous obtiendrez une mesure sanguine ou vous pourrez obtenir un diagnostic de VIH. Il existe des produits de prévention du suicide qui vous indiquent le moyen le plus rapide de vous suicider. »

L’examen des applications de santé par ORCHA évalue la qualité d’une application, de son efficacité et de l’implication d’un professionnel de la santé dans sa production, à la convivialité de l’application et à sa politique de confidentialité des données.

ORCHA fournit des bibliothèques d’applications au NHS dans 50% des régions et a vu une augmentation de 180% des visites dans ses bibliothèques entre janvier et mai.

«C’est absolument la voie à suivre», déclare Ashall-Payne. «Les gens adorent ça, les gens veulent avoir accès aux soins de santé quand ils le veulent. Le génie est sorti de la boîte.

Enregistrer les symptômes ou commander des ordonnances répétées sur nos smartphones est devenu aussi simple que de réserver un billet de train.

Bien que les applications de santé suppriment le besoin de voyager pour voir un médecin généraliste, des sections de la société peuvent être laissées pour compte.

«Pour les personnes qui n’ont pas les moyens d’acheter des téléphones intelligents ou les personnes qui ne maîtrisent pas le numérique, nous devons faire face à cette situation», déclare Ashall-Payne. «Ce que je vois, c’est beaucoup de conversations sur ces problèmes, mais très peu d’action.»

Pam Lowe, maître de conférences en sociologie et politique à l’Université Aston, spécialisée dans la santé reproductive, dit qu’il y a une perception que le simple fait qu’un produit ou un service soit basé sur la technologie doit être une amélioration.

«Vous devez vous demander quelle est la motivation des entreprises technologiques?» elle dit. «Je pense que c’est en grande partie un moyen de gagner de l’argent.

«Les gens doivent aborder ces choses les yeux ouverts. Qui lit les petits caractères lorsque vous téléchargez une application? »

Lowe souhaite voir les magasins d’applications assumer davantage la responsabilité des applications qu’ils proposent et estime que les développeurs devraient avoir à prouver que leur produit est sûr et convivial avant de pouvoir être téléchargé.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de façon de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à supposer que vous pouvez réellement le composer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon conformation de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pourquoi vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez produire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois et pourquoi pas un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous écrire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois selon semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre misonéisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux selon semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un goût de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus fondamentaux pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans intégraux contenance de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or effraction et aux difficultés de accomplis jours être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie quelquefois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de notre explicite esprit et corps. Si vous recherchez un goût de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de bonnes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la réduit voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et spécialement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle lumineux est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met aussi à l’aise dans votre nettoyé peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des messages négatifs à l’interieur des médias ou des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à accomplir de l’exercice ou améliorer mes trantran actuelle?

S’engager dans une nouvelle train-train d’entraînement être écrasant, principalement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre disposition de vie, vous devez allouer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois chez semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre irréflexion d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une h à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour instituer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas l’habitude d’être physiquement capital ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un de commencer une empirisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez chez des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans fois en semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une usage d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à intention de l’initiation d’une nouvelle habitude d’exercice est de la rembourser agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en transformant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez les progrès tel que temps de course, la quantité important soulevé et pourquoi pas la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une corset d’exercice

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