Comment voyager léger et entretenir sa routine beauté et soins

Par Lifestyle Reporter Il y a 12 min

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C’est la saison des fêtes et pendant que beaucoup restent à la maison, il y a des gens qui prennent ce temps pour faire un peu de voyage. Que ce soit un week-end ou des vacances d’été en famille, il est toujours bon de voyager léger. Qui veut traîner des sacs supplémentaires remplis de tous vos produits de beauté et de soins?

Mais voyager léger ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur votre routine de beauté et de soins.

Voici quelques conseils pour économiser de l’espace et maintenir vos routines de soins capillaires, de soins de la peau, de toilettage et de soins bucco-dentaires, peu importe où vous allez.

Gardez votre régime de soin simple

En vacances, vous ne prendrez probablement pas le temps d’appliquer des masques pour le visage ou de suivre une routine de soins de la peau rigoureuse en 12 étapes de style KBeauty. Tout ce dont vous avez besoin est une routine de soins de la peau efficace et sans tracas. Un nettoyant de bonne qualité, un hydratant hydratant et une crème pour les yeux sont tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.

Nous aimons le fait que la gamme de soins ZERO soit unisexe. Ainsi, vous et votre moitié pouvez les partager, plutôt que d’emballer deux ensembles distincts de produits de soin de la peau. Ils contiennent également des ingrédients botaniques riches en nutriments pour garder votre peau saine.

ZERO Face Wash 100 ml pour une hydratation nettoyante.

N’oubliez pas votre SPF

La crème solaire est un produit essentiel de tous les jours, mais lorsque nous sommes en vacances à la plage, cela devient encore plus important. Que vous fassiez une courte promenade, que vous passiez du temps dans la voiture ou que vous profitiez d’un restaurant en plein air, les rayons du soleil frapperont votre peau et vous feront potentiellement du mal.

Emportez toujours des produits SPF à large spectre (ceux-ci protègent la peau des rayons UVA et UVB) pour le visage et le corps, et utilisez-les tous les jours, même si vous ne prévoyez pas de passer beaucoup de temps à l’extérieur.

Essayez la crème pour le visage contre les allergies SPF50 de Piz Buin et la lotion contre les allergies SPF50 pour une protection à large spectre du visage et du corps.

Lotion d’allergie SPF50 de Piz Buin.

Même si vous appliquez le SPF religieusement, n’oubliez pas d’emporter l’après-soleil car malheureusement des accidents se produisent. On peut facilement se laisser prendre par le plaisir à la plage ou se laisser berner par une journée nuageuse.

C’est pourquoi il est important de vous assurer que vous avez toujours une bouteille d’après-soleil dans votre valise. De plus, l’après-soleil n’est pas seulement là pour apaiser un coup de soleil – c’est aussi un beau produit à appliquer après une journée à l’extérieur! Il hydrate et rafraîchit la peau et aide à retarder la desquamation si vous avez un bronzage.

Emballez des produits de beauté multi-tâches

Votre poudre bronzante, par exemple, peut également être utilisée comme fard à paupières tandis que la plupart des rouges à lèvres peuvent être utilisés comme fard à joues crémeux.

Un eye-liner brun peut également servir de crayon à sourcils. L’eyeliner Kohl de Wet n wild en Simma Brown Now est un excellent choix.

Il n’est pas nécessaire d’emballer toute votre boîte à outils de maquillage. Un ensemble de pinceaux tout-en-un de base comme l’ensemble de départ 5 pièces d’Eco Tool contient les cinq pinceaux dont vous avez besoin pour appliquer tous vos produits de maquillage.

Ensemble de démarrage de 5 pièces Eco Tool.

Choisissez judicieusement vos produits de soins capillaires

L’endroit où vous passez vos vacances joue un grand rôle dans le type de produits de soins capillaires que vous devriez emballer. Prévoyez-vous beaucoup de temps à la plage ou à la piscine? Ensuite, vous devriez prendre des produits qui protégeront vos cheveux de l’eau de mer salée et du chlore. Allez-vous dans un endroit humide? Ensuite, vous voudrez peut-être investir dans des produits anti-frisottis.

Si vous partez en vacances à la plage, vous devrez probablement vous laver les cheveux tous les jours. Choisissez un shampooing doux qui ne dépouillera pas vos cheveux de l’humidité. Le shampooing et revitalisant Renpure’s Tea Tree Lemon Sage nettoie en profondeur les cheveux et le cuir chevelu tout en retenant l’hydratation.

Dans un climat humide, vos boucles peuvent avoir besoin d’un peu plus de produit que d’habitude pour les garder belles et éliminer les frisottis. We love Marc Anthony’s Grow Long Anti-Frizz Shine Spray lisse les cheveux et aligne les fibres capillaires pour une mèche lisse.

Pour des vacances dans un climat sec, vous voudrez appliquer des produits hydratants. La gamme Mango & Marula de Perfect Hair est un excellent choix pour les boucles! Il hydrate et hydrate et convient à toute la famille, y compris les enfants.

Revitalisant en profondeur Mango & Marula de Perfect Hair.

Faites de la place pour les soins bucco-dentaires

Une brosse à dents et du dentifrice sont tout ce dont vous avez besoin en vacances, non? Faux! Même les plus sains d’entre nous ont tendance à se livrer à la nourriture et aux boissons pendant les vacances. Personne ne peut dire non à une pomme de terre rôtie, non? La consommation d’alcool augmente également considérablement pendant cette période, tout comme notre consommation de desserts. Dans l’ensemble, cela signifie que vos dents sont susceptibles d’être exposées à beaucoup plus de sucre que d’habitude.

Pour éviter l’accumulation de plaque ou de gingivite au cours de la nouvelle année, nous vous recommandons de prendre des précautions dentaires supplémentaires pendant vos vacances – cela signifie se brosser les dents, passer la soie dentaire et utiliser un bain de bouche deux fois par jour. Ce sont des produits qui valent la peine de faire de la place.

Nous recommandons le rince-bouche haute densité 3 en 1 de Biorepair qui est à la fois anticavité et antibactérien, protégeant les dents des sucres causant des caries et réparant la dentine non couverte.

Rince-bouche haute densité Biorepair.

N’oubliez pas non plus de porter votre masque, de désinfecter et de maintenir une distance sociale à tout moment.

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines peut rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de patron de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais en où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à attendre que vous avez la possibilité réellement le exécuter et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le aspect de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous aimeriez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous ambitionnez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous avez la possibilité faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une présentation de votre réussite dans les changements que vous voulez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois et pourquoi pas un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous provoquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre usage hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux selon semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes suggèrent à un mode de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus vitaux pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans accomplis aspect de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée certaine se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face au assaut et aux difficultés de finis jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de franc esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de solides personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquels vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives offenser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et fondamentalement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle lumineux est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez de temps à autre envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met également à l’aise dans votre nettoyé peau. «En dépit de ce que média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle éclatante

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a autrefois permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des communication négatifs dans les médias ainsi qu’à des relations négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à réaliser de l’exercice et pourquoi pas stimuler ma misonéisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle pratique d’entraînement peut être écrasant, absolument dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour produire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre style de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre train-train d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une h à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour perpétrer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas la coutume d’être physiquement avoir et pourquoi pas si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une expérience d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez en des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq selon semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une habitude d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à objectif de l’initiation d’une nouvelle routine d’exercice est de la remettre agréable, de ces façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en révisant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester explicable

  • Suivez les progrès telles que temps de course, la quantité grand soulevé ou bien la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une corset d’exercice

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