Définition et signification saines | Collins English Dictionary

Exemples de «sain» dans une phrase

en bonne santé

Ces exemples ont été sélectionnés automatiquement et peuvent contenir du contenu sensible.
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Arrêtez juste
parler de santé
mode de vie
changements et prendre la
première
étape.

Le soleil (2016)

Cette
presque sain
le souper est bon avec
four
chips
cuit aux côtés du
poulet.

Times, Sunday Times (2017)

Seulement
la moitié de ceux
éligible
assister à la
cours pour
des conseils sur la santé
régimes et
exercice.

Le soleil (2016)

Et
certainement le
la nourriture qu’elle
a grandi sur des sons sains, quand il y en avait assez.

Times, Sunday Times (2016)

Le corps est en bonne santé, mais qu’en est-il de l’esprit?

Times, Sunday Times (2017)

C’est une attitude beaucoup plus saine envers
aptitude.

Le soleil (2016)

Vous
absolument
bénéficier de faire plus d’exercice et d’avoir une meilleure santé,
régime équilibré.

Le soleil (2016)

Ils devraient avoir une bonne santé
appétit pour
le risque, ça ne peut pas être
ignoré.

Times, Sunday Times (2016)

Ils semblent sains mais ne le sont pas
dupe.

Times, Sunday Times (2010)

Encore
peut-être plus
pertinent est juste d’où vient son nouveau trentenaire sain
corps masculin
viens de?

Times, Sunday Times (2015)

Montre plus…

Qu’est-ce que
Parents
vous apprendre à être en bonne santé?

Le soleil (2012)

Avez-vous du bon
des idées pour la santé
des collations?

Times, Sunday Times (2010)

Essayer
aborder un à la fois pour
assurez votre esprit
reste en bonne santé dans
vieux
âge.

Le soleil (2015)

Donc
apprendre sur la santé
manger et ce qui est une alimentation saine et équilibrée pour vous est très
important.

Stewart, Dr Alan et Stewart, Maryon Le régime Vitalité (1990)

Son appétit est sain et elle
énergie
haute.

Times, Sunday Times (2008)

Cette lumière
sérum
a instantanément donné mon
peau saine
lueur.

Times, Sunday Times (2011)

C’est
trouvé dans le
intestin et joue un rôle central
rôle dans la production d’un corps sain
insuline.

Times, Sunday Times (2008)

Bien
gestion = saine
personnel =
augmenté
productivité =
amélioré
compagnie
Efficacité.

Moulin, Wendy Chalmers Lésion due à une souche répétitive (1994)

N’importe quoi
servi
doit être sain et équilibré sur le plan nutritionnel.

Le soleil (2008)

Cinéma
le public a un appétit sain pour
films sur la nourriture.

Times, Sunday Times (2014)

Ce combo donne l’éclat le plus sain.

Le soleil (2012)

Je viens de réaliser que toutes mes nouvelles
an
les résolutions sont
va être sur le point
rester en bonne santé.

Times, Sunday Times (2014)

ma
vue est qu’un
une alimentation saine et complète est
indispensable si vous
vouloir
perdre
gras et
brûler
calories.

Times, Sunday Times (2013)

Aucun des deux ne me semble très sain.

Times, Sunday Times (2012)

À peu près aussi sain que cela puisse paraître!

Le soleil (2013)

La protéine est
crucial pour
construire un
fort,
corps en forme et en bonne santé.

Le soleil (2016)

Un esprit sain dans un corps sain.

Times, Sunday Times (2015)

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines peut de temps à autre être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision claire de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de allure de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, cependant selon où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se rallier que vous avez la possibilité réellement le créer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon modelé de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour laquelle vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité provoquer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une vue de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau style de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais au lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois ou un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous élever abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler en or moins trois fois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre habitude hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de deux ans pendant semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront accessoirement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un féminin de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus importants pour réaliser un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans exhaustifs allure de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face en or invasion et aux difficultés de in extenso les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre carré esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de convenables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée criante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la précaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et malgré tout POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met aussi à l’aise dans votre clair peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle éclatante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a jà permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des dépêche négatifs à l’interieur des média ainsi qu’à des histoire négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à écrire de l’exercice ainsi qu’à stimuler mes routine actuelle?

S’engager dans une nouvelle pratique d’entraînement être écrasant, surtout si vous êtes nouveau pour accomplir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre style de vie, vous devez donner des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi simple que de marcher trois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pragmatisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une plombe à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour écrire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement capital ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une poncif d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez pendant des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans selon semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle tran-tran d’exercice est de la remettre agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en retouchant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez progrès tel que temps de course, la quantité grand soulevé et pourquoi pas la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une ceinture d’exercice

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