Des dizaines de personnes arrêtées lors de fêtes «  souterraines  », accusées d’avoir enfreint les ordonnances sanitaires – NBC Los Angeles

Plus de 60 personnes ont été arrêtées lors de deux soirées du week-end, accusées d’avoir violé les ordres de santé liés aux coronavirus du comté de Los Angeles en assistant à des fêtes clandestines qui constituaient des événements à grande diffusion, a annoncé lundi le département du shérif.

Les 67 arrestations ont été effectuées lors de fêtes tard samedi et tôt dimanche, a déclaré l’adjointe Joana Warren du département du shérif. Un tiers surveillé par les autorités a été fermé par des agents du département de police de Los Angeles après une fusillade à proximité, a déclaré Warren.

La première fête a eu lieu samedi soir dans le pâté de maisons 400 de South Hewitt Street, près de la rue Alameda, dans le centre-ville de Los Angeles, où, juste avant l’arrivée des forces de l’ordre, une fusillade a eu lieu et un homme de 25 ans a été tué.

Une femme de 25 ans et un homme de 23 ans ont été frappés par balles et hospitalisés, selon le département de police de Los Angeles, qui a enquêté sur la fusillade.

Les députés ont répondu à la deuxième partie vers 12h30 du matin au 1916 E. Rosecrans Ave., près de North Willowbrook Avenue, à Compton où «des annonces ont été faites et l’emplacement a été sécurisé», a déclaré Warren.

Un tiers dans le pâté de maisons 3600 du boulevard Pico, juste à l’ouest de l’avenue Arlington à Arlington Heights, « a été surveillé pour une éventuelle mission de contrôle du département », a déclaré Warren.

La fête a été fermée par le LAPD après une fusillade dans la région, a-t-elle déclaré.

Parmi les arrestations figuraient 60 adultes et six mineurs accusés de délits, selon Warren. Un autre adulte a été arrêté parce qu’il était soupçonné de posséder une arme à feu. Les députés ont trouvé des preuves d’utilisation illégale d’oxyde nitreux lors d’une fête, a-t-elle déclaré.

Le département du shérif a déployé diverses unités spécialisées pour surveiller et répondre aux parties, y compris son groupe de travail sur la traite des êtres humains, le bureau Operation Safe Streets, le bureau de la fraude et du cybercrime, le bureau Aero et l’équipe d’intervention du shérif, qui effectue des opérations de contrôle des foules et des arrestations massives.

«Le but de ces mesures d’application est de réduire la propagation du COVID-19 et le risque pour nos populations vulnérables», a déclaré Warren.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines des fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de contour de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais par où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à donner que vous pouvez réellement le accomplir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le style de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une présentation de votre réussite dans les changements que vous espérez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ou un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous accomplir abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois fois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs tout semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre tran-tran hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux parmi semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront quand besoin sera d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour créer un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans complets les illusion de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes doux qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or intrusion et aux difficultés de tous les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de intelligent esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de productives individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée certaine au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la court voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et indispensablement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle transparente est une acceptation de votre corps, simultanément du plaisir et peut-être des parties que vous avez quelquefois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre explicite peau. «En dépit de ce que les médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a autrefois permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des exprès négatifs dans les médias et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à accomplir de l’exercice et pourquoi pas améliorer ma ornière actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement être écrasant, malgré tout si vous êtes nouveau pour exécuter de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre modèle de vie, vous devez fournir des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre poncif d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour composer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous ne possédez pas l’habitude d’être physiquement capital ainsi qu’à si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une errements d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez chez des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq chez semaine, après complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une irréflexion d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle pratique d’exercice est de la rendre agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en rénovant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez progrès telles que temps de course, la quantité important soulevé et pourquoi pas la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une cordelière d’exercice

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