Des faits importants sur la santé bucco-dentaire qui feront de vous «#SaySafe!»

Manille métropolitaine (CNN Philippines) – Prendre soin de soi est une priorité absolue, surtout en cette période stressante.

Il y a une tendance à négliger l’hygiène bucco-dentaire ces jours-ci en raison de tout ce qui se passe autour de nous, en particulier dans cette pandémie. Mais bien commencer la journée en prenant bien soin de votre santé bucco-dentaire peut améliorer votre humeur et contribuer à votre santé et votre bien-être en général.

Il existe de nombreuses façons de s’en occuper et de #SaySafe. Voici quelques conseils pour améliorer encore votre jeu lorsqu’il s’agit de prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire.

Utilisez un dentifrice antibactérien au zinc d’une grande marque de confiance qui offre une protection totale de la bouche – sans danger!

Pour vos besoins bucco-dentaires, il est toujours préférable d’utiliser un dentifrice antibactérien supérieur * au zinc d’une marque de confiance, Colgate, avec plus de 200 ans d’expérience en soins bucco-dentaires. Colgate Total est le seul dentifrice de Colgate qui offre une protection supérieure * contre les bactéries sur vos dents, langue, joues et gencives avec sa formule unique Dual Zinc et Arginine qui offre une protection de 12 heures contre les bactéries avec quatre semaines d’utilisation continue.

* vs dentifrice au fluorure ordinaire

Ajoutez un bain de bouche après le brossage – sans danger!

Sentez-vous votre haleine sous votre masque? Cela pourrait être le signe de mauvaises bactéries qui se cachent dans votre bouche. Après le brossage, essayez d’utiliser un rince-bouche antibactérien. Le rince-bouche Colgate Plax tue instantanément plus de 99% des bactéries dans votre bouche et vous donne une haleine fraîche de longue durée, même sous le masque!

Ayez une alimentation bien équilibrée – sans danger!

Selon l’Organisation mondiale de la santé, une alimentation équilibrée affecte votre santé bucco-dentaire.

Avoir des modes de vie trépidants, manger souvent des fast-foods et même faire des plans de perte de poids à la mode peuvent avoir des répercussions sur la santé. Une mauvaise alimentation peut contribuer aux maladies des gencives et à la carie dentaire.

Pour éviter ces problèmes oraux, il est indispensable de manger une variété d’aliments riches en nutriments. Une alimentation équilibrée de tous les groupes alimentaires fournit les nutriments essentiels pour une santé bucco-dentaire parfaite.

Réduisez votre consommation d’alcool – sans danger!

Bien qu’ils disent que l’alcool est une substance antibactérienne puissante, sa consommation en grande quantité n’est toujours pas saine pour la santé globale de votre bouche.

La consommation de beaucoup d’alcool peut entraîner des problèmes tels que la carie dentaire, l’érosion et même le cancer de la bouche. Elle peut également affecter les bonnes bactéries présentes dans votre bouche, ce qui la rend vulnérable aux infections et aux maladies.

Changez régulièrement de brosse à dents – sans danger!

Les experts recommandent généralement de changer les brosses à dents tous les trois mois. Cela peut toujours sembler correct, mais il pourrait être trop tard pour le remplacer.

Cela est particulièrement vrai si vous venez de vous remettre d’une grippe, car l’utilisation de la même brosse à dents peut entraîner une réinfection car les germes peuvent rester sur les brosses.

De plus, plus la brosse à dents est utilisée longtemps, plus elle est sujette à l’accumulation de bactéries. Le fait d’avoir des poils effilochés le rend également moins efficace pour nettoyer nos dents.

En ces temps difficiles, nous n’avons pas souvent l’occasion de rendre visite à nos experts en santé dentaire à l’extérieur; il est important d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire adaptée à votre état de santé général.

Avoir une marque comme Colgate comme partenaire en soins bucco-dentaires est un must de nos jours. Ainsi, sa dernière campagne «#SaySafe with Colgate» vise à rappeler aux Philippins de prendre soin de vos dents et de votre bouche en particulier pendant cette pandémie. Pour les dernières nouvelles, les avancées en matière de santé bucco-dentaire et comment vous pouvez #SaySafe avec Colgate, cliquez sur ici.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines de temps à autre être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de profil de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, par contre par où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à accroire que vous pouvez réellement le écrire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le figure de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez perpétrer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous allez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau style de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou bien un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous écrire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre rite hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront si nécessaire d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus capitaux pour réaliser un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans complets les extérieur de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes débonnaire qui utilisent la pensée patente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or attaque et aux difficultés de complets jours peut être difficile. Maintenir une bonne santé mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre régulier esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’efficaces personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée claire or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la court voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et malgré tout POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle transparente est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met également à l’aise dans votre régulier peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est précédemment permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et indécis des lettre négatifs dans les média ou des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à établir de l’exercice ou bien développer mon usage actuelle?

S’engager dans une nouvelle accoutumance d’entraînement être écrasant, à tout prix si vous êtes nouveau pour réaliser de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes activités à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre allure de vie, vous devez offrir des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi simple que de marcher trois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre errements d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une heure à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour établir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas la coutume d’être physiquement capital ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une habitude d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables telle que marcher trois à cinq pendant semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une trantran d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à objectif de l’initiation d’une nouvelle manie d’exercice est de la livrer agréable, de cet façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce les muscles tout en complétant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez progrès tels que temps de course, la quantité essentiel soulevé ou la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une ceinture d’exercice

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