DGAP-News: CPI Property Group – Message de fin d’année

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Groupe de propriétés CPI – Message de fin d’année

20.12.2020 / 23:49
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GROUPE DE PROPRIÉTÉ IPC
(société anonyme)
40, rue de la Vallée
L-2661 Luxembourg
RCS Luxembourg: B 102 254

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
NOUVELLES DE L’ENTREPRISE

Luxembourg, le 20 décembre 2020

Groupe de propriétés CPI – Message de fin d’année

Groupe de propriétés IPC (« CPIPG » ou la « Groupe« ), le premier propriétaire de biens immobiliers à Berlin, Prague et Varsovie a préparé le point suivant sur les performances du Groupe en 2020, ainsi que nos perspectives pour l’année 2020 et 2021.

« Il ne fait aucun doute que 2020 a été un défi pour de nombreuses entreprises. Grâce à la qualité de notre personnel, de nos propriétés, de nos marchés et de nos locataires, CPIPG a été résilient tout au long de l’année et a poursuivi sa trajectoire de croissance », a déclaré Martin Nemecek, PDG. « Nous apprécions le soutien constant de nos parties prenantes et nous adressons nos meilleurs vœux pour une saison des fêtes reposante et saine. »

Performance du portefeuille

L’épidémie de COVID-19 a remis en question de nombreuses idées de longue date sur l’immobilier. Malgré les incertitudes, le portefeuille immobilier diversifié de CPIPG a réalisé une solide performance. Le Groupe a collecté plus de 95% des loyers dus au T3 2020. Avec des tendances comparables observées au T4, le Groupe prévoit de publier des niveaux de revenus locatifs, d’EBITDA et de FFO plus élevés pour 2020 par rapport à 2019.

Alors que COVID-19 a prouvé que le travail à domicile est possible, CPIPG est convaincu que nos locataires sont impatients de retourner dans leurs bureaux et de récupérer la collaboration, la créativité et la communication qui ont souffert pendant la pandémie. Les plates-formes de bureaux du Groupe dans les principales capitales d’Europe centrale que sont Berlin, Prague et Varsovie (52% de notre portefeuille immobilier) continuent de bénéficier d’un taux d’occupation élevé, de loyers stables ou en augmentation et de taux de recouvrement des loyers proches de 100%. L’activité de crédit-bail à Berlin et Varsovie a été robuste, avec une augmentation des loyers à périmètre constant. Le taux d’occupation est passé à 93% à Varsovie et reste stable à 95% à Prague. Les développements et rénovations de bureaux récemment achevés tels que Bubenska à Prague ainsi que The Benjamin et Prinzessinnen-Höfe à Berlin sont loués à 100% et apporteront des revenus locatifs significatifs au Groupe en 2021.

Les immeubles commerciaux de CPIPG (22% de notre portefeuille immobilier) sont principalement des centres commerciaux et des parcs commerciaux dans les villes régionales de la République tchèque. Plus de 50% des unités de vente au détail du Groupe ont été jugées «essentielles» et n’ont jamais été fermées malgré les restrictions COVID-19. Au cours des neuf premiers mois de 2020, le Groupe a collecté près de 90% des loyers commerciaux; les détaillants qui ont été temporairement obligés de fermer ont reçu un soutien financier important du gouvernement tchèque. Des remises uniques sur les loyers étaient nécessaires dans des circonstances limitées et devraient représenter moins de 4% des revenus locatifs de CPIPG pour 2020. Dans le cadre des remises uniques, de nombreux baux commerciaux ont été prolongés d’environ six mois. CPIPG a également réussi à maintenir un taux d’occupation élevé et des loyers stables dans l’ensemble du portefeuille de vente au détail. Les centres commerciaux tchèques du Groupe étaient occupés à 96% à la fin du troisième trimestre et l’activité de location s’est poursuivie à des conditions comparables. Le taux d’occupation a atteint 100% dans les parcs commerciaux et hypermarchés du Groupe, les locataires enregistrant une augmentation du chiffre d’affaires, les récentes négociations de bail ayant vu les loyers augmenter de 10%.

Tous les commerces de détail en République tchèque ont été autorisés à rouvrir le 3 décembre. Les magasins devraient rester ouverts pendant la période des fêtes, sous réserve de certaines restrictions opérationnelles. Le gouvernement tchèque continuera à surveiller de près les taux d’infection au COVID-19 et à calibrer les restrictions en conséquence. D’autres restrictions de vente au détail restent également en vigueur dans d’autres pays comme la Pologne, où le Groupe a une exposition au détail nettement moindre.

Les hôtels du Groupe (7% de notre portefeuille immobilier) ont été pour la plupart fermés tout au long de la pandémie. Heureusement, CPIPG exploite nos hôtels et a pu réduire rapidement les dépenses d’exploitation de près de 50%. Alors que les hôtels ont contribué à hauteur de 40 millions d’euros au résultat net du Groupe en 2018 et en 2019, le résultat du segment devrait être proche de zéro pour 2020. Le CPIPG prépare une réouverture mesurée des hôtels pour le printemps / été 2021, dans l’espoir que l’activité et les voyages d’agrément reprendront progressivement.

Enfin, la plateforme résidentielle du Groupe en République tchèque (4% de notre portefeuille immobilier) a bénéficié de taux de recouvrement de près de 100%. La demande résidentielle reste forte dans toute la République tchèque, ce qui entraîne des valorisations et des loyers généralement plus élevés.

Politique financière, liquidité et acquisitions

CPIPG reste attaché à nos cotes de crédit et à notre politique financière. En 2020, le bilan du Groupe a été considérablement renforcé par le remboursement de la dette, l’allongement de la maturité de la dette et de nouvelles émissions de capitaux hybrides.

La liquidité totale devrait dépasser 1,3 milliard d’euros à fin 2020, renforcée par la signature d’une nouvelle ligne de crédit revolving de 700 millions d’euros à échéance 2026. En lien avec la politique prudente de distribution aux actionnaires de CPIPG, le Groupe conservera 100% des FFO en 2020.

CPIPG a dépensé environ 950 millions d’euros en acquisitions au cours des neuf premiers mois de 2020, principalement au premier trimestre lorsque le Groupe a acquis cinq bureaux à Varsovie et une participation dans Globalworth. L’activité au T2 et au T3 a été considérablement réduite, le Groupe se concentrant sur la rétention de trésorerie. Au cours du quatrième trimestre, CPIPG a réalisé trois petites acquisitions comme décrit ci-dessous.

Acquisition de Nova Re en Italie

En novembre 2020, CPIPG a acquis plus de 50% de Nova RE SIIQ SpA («Nova RE»), une société immobilière italienne avec un portefeuille immobilier évalué à 123 millions d’euros au 30 juin 2020, en participant à une augmentation de capital d’un montant total pour environ 26 millions d’euros. Au fil du temps, Nova RE deviendra une plateforme pour les investissements du Groupe en Italie. Une offre publique d’achat obligatoire concernant les actions restantes de Nova RE a été lancée en décembre, avec des résultats attendus mi-janvier 2021.

Acquisitions résidentielles au Royaume-Uni

CPIPG a acquis notre première propriété résidentielle au Royaume-Uni en 2018, suivie de deux propriétés en 2019. Au quatrième trimestre 2020, le Groupe a réalisé deux petites acquisitions qui viendront compléter la plateforme résidentielle britannique existante du Groupe.

La première propriété, St. Mark’s Court, est située à St. John’s Wood. St. Mark’s Court est une rare terrasse en pleine propriété ininterrompue composée de 24 appartements avec un potentiel d’agrandissement sur le terrain existant. La propriété a été achetée directement à un organisme de bienfaisance. La deuxième propriété, Metrogate House, est située à South Kensington. Metrogate House se compose de trois propriétés de terrasse en stuc blanc interconnectées qui sont actuellement louées à un fournisseur de logements étudiants. Les prix d’achat pour St. Mark’s Court et Metrogate House étaient inférieurs à 1 000 £ le pied carré, ce qui représente une valeur exceptionnelle pour ces emplacements. CPIPG a l’intention de rénover les deux propriétés au fil du temps.

Litige

Le procès intenté par Kingstown en avril 2019 devant le tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York a été rejeté en septembre 2020. En octobre 2020, Kingstown a déposé un avis de son intention de faire appel du rejet. La Cour d’appel du deuxième circuit a prévu que les parties soumettent leurs mémoires au cours du premier trimestre de 2021. Le CPIPG continue de croire que le procès de Kingstown et l’appel correspondant sont sans fondement et défendront l’appel vigoureusement.

En décembre 2020, le tribunal luxembourgeois a annoncé un calendrier pour entendre le fond du litige de Kingstown déposé au Luxembourg en 2015. La filiale de CPIPG CPI FIM SA et d’autres défendeurs devraient présenter leurs mémoires au cours du premier semestre 2021, les plaidoiries étant prévues au deuxième moitié de l’année. Le procès a déjà été rejeté contre CPIPG en juin 2019 car le tribunal luxembourgeois a déterminé que la demande n’était pas clairement plaidée (« libellé obscur »).

Responsabilité sociale des entreprises

CPIPG a continué de donner la priorité à la responsabilité d’entreprise et sociale en 2020. Le Groupe continue de poursuivre ses objectifs environnementaux et est l’un des émetteurs d’obligations vertes les plus importants et les plus connus d’Europe suite à des transactions en EUR, GBP et HUF. La gouvernance d’entreprise a également été renforcée par la nomination de notre troisième administrateur indépendant en décembre 2020.

«Les défis de 2020 ont bien préparé le CPIPG pour 2021», a déclaré David Greenbaum, directeur financier. « Nous avons l’intention de continuer à tenir nos engagements et sommes bien positionnés pour l’avenir. »

Pour en savoir plus sur CPI PROPERTY GROUP, visitez notre site Web: www.cpipg.com

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

INVESTISSEURS

GROUPE DE PROPRIÉTÉ IPC
David Greenbaum
Directeur financier
d.greenbaum@cpipg.com

GROUPE DE PROPRIÉTÉ IPC
Joe Weaver
Directeur des marchés de capitaux
j.weaver@cpipg.com

20.12.2020 Diffusion d’une Corporate News, transmise par la DGAP – un service d’EQS Group AG.
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Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peut quelquefois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de patron de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, par contre parmi où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à jurer que vous pouvez réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le proportion de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité composer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, ou bien cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire et pourquoi pas un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous fonder abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois fois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre empirisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux parmi semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à et permettront quand besoin sera d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un goût de vie sain, elles suggèrent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus intéressants pour créer un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans radicaux les attitude de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes persévérant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes assidu qui pratiquent la pensée évidente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or invasion et aux difficultés de tous les jours être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de remarquables individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée éclatante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la transitoire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer dans une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, simultanément du bonheur et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met aussi à l’aise dans votre explicite peau. «En dépit de ce que média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a précédemment permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires desquels vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et indécis des dépêche négatifs dans les médias ou bien des histoire négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à effectuer de l’exercice ou bien améliorer mon tran-tran actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement peut être écrasant, spécialement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour réaliser de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre proportion de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi simple que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pragmatisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une instant à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour composer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas la coutume d’être physiquement capital ainsi qu’à si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une errements d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez par des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois pendant semaine, puis complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle ronron d’exercice est de la rendre agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en rénovant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester explicable

  • Suivez progrès telles que les temps de course, la quantité grand soulevé et pourquoi pas la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une ceinture d’exercice

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