Dr. Vivian Pasquet récompensée pour ses reportages journalistiques médicaux exceptionnels, Bayer AG, communiqué de presse

Qu’est-ce que le QR Code?

3 étapes: Scanner un code QR: Le guide de votre communiqué de presse – sans taper! À l’aide des codes QR, qui figurent sur la version imprimée de chaque communiqué de presse, vous pouvez à tout moment retrouver votre chemin vers la page en ligne correspondante de la PresseBox avec votre téléphone portable – sans avoir à saisir laborieusement l’URL.

Mais comment fonctionne la numérisation de ce code QR? – Notre graphique montre les trois étapes simples.

Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable ou un smartphone compatible Internet avec une caméra intégrée et un logiciel de lecture de code QR.

QR signifie Quick Response – vous pouvez accéder rapidement à un site Web en une seule étape. Les codes QR fonctionnent comme des codes à barres que vous pouvez trouver sur votre carton de lait, par exemple. Le logiciel déchiffre le code QR et vous amène directement à un site Web – vous n’avez même pas besoin de connaître l’adresse Internet pour y accéder.

Instructions de code QR

Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines de temps à autre être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision patente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de style de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un féminin de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé d’effectuer un changement, l’étape suivante consiste à se rapporter que vous pouvez réellement le créer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon modelé de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez accomplir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous voulez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mensualité et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre habitude hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans chez semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront peut-être d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses personnes pensent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus intéressants pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans parfaits maintien de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes calme qui utilisent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face en or invasion et aux difficultés de intégraux les jours être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de distinct esprit et corps. Si vous recherchez un goût de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de productives individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée claire d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la momentané voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle positive ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez peu de fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met également à l’aise dans votre clair peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle patente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des télégramme négatifs dans les médias ainsi qu’à des version négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à créer de l’exercice ou bien développer mon irréflexion actuelle?

S’engager dans une nouvelle traditionalisme d’entraînement peut être écrasant, surtout dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre contour de vie, vous devez présenter des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre empirisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une époque à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour accomplir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas l’habitude d’être physiquement capital et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une pratique d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq selon semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une empirisme d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à à brûle-pourpoint de l’initiation d’une nouvelle ronron d’exercice est de la rembourser agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce les muscles tout en reformant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez progrès tels que les temps de course, la quantité important soulevé et pourquoi pas la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bande d’exercice

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