Emily, l’épouse de Peter Andre, révèle un secret aux enfants sur l’alimentation saine d’Amelia et Theo


Kate Thomas


Les repas sont «fous» dans la maison André, selon Peter Andrela femme de Emilie. Le médecin et maman de deux enfants – qui élève des enfants Amelia, six ans, et Theo, quatre ans, ainsi que ses beaux-enfants Junior, 15 ans, et Princess, 13 ans, avec Peter – ont révélé à SALUT! ce que ses enfants mangent quotidiennement et comment elle s’assure que leur alimentation est riche en vitamine D.

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Offrant un aperçu de ce que sont les soirées dans leur foyer occupé, Emily a déclaré: «En général, les enfants ne sont pas du tout difficiles – ce que nous mangeons, ils mangent! A l’heure du dîner, nous sommes tous assis en famille, pas toujours à table, mais parfois à l’unité de l’île dans la cuisine et nous avons des conversations sur ce que nous faisons dans la journée, ce qui pourrait se passer à l’école ou au travail. « 

Cependant, ce n’est pas toujours simple. Elle a expliqué: « Théo a quatre ans maintenant, il prend tellement d’encouragements à manger parce qu’il est le mangeur le plus lent de tous les temps! Donc, à chaque repas, je dois continuer à l’encourager tout le temps avec sa nourriture. Je n’arrête pas de penser: « Oh mon Dieu, est-ce que ça va finir un jour! » Millie était si facile – à un an, elle se nourrissait elle-même et tout allait bien. « 

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Emily Andre est médecin et mère de deux enfants

Bien que ses plus jeunes ne soient pas des mangeurs difficiles, Emily – qui s’est associée à Kingsmill pour leur nouvelle campagne – dit que c’est un lutter pour s’assurer que les tout-petits consomment suffisamment de vitamine D dans leur alimentation.

Lisez la suite pour découvrir les conseils d’Emily pour vous assurer que la nourriture de vos enfants est aussi équilibrée et nutritive que possible …

Les meilleurs conseils d’Emily Andre pour les enfants difficiles:

Recherchez les aliments riches en vitamine D

Si vous le pouvez, faites-leur manger des aliments riches en vitamine D, avec des aliments comme du poisson gras. Heureusement, mes enfants aiment vraiment le saumon – mais des choses comme les sardines ou le thon ne sont peut-être pas les préférées de tout le monde! La viande rouge en est un autre, nous avons normalement des spaghettis à la bolognaise une fois par semaine, ce qui est l’un de nos préférés. Les œufs et en particulier le jaune d’œuf sont une autre bonne option – parfois pour le déjeuner je leur fais un œuf et des soldats, qu’ils adorent vraiment, et vous pouvez y ajouter un pain enrichi comme un coup de pouce supplémentaire. Une autre option serait le foie – je dois admettre que nous ne mangeons pas de foie, même si j’aime ça, mes enfants n’y toucheront pas!

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Les aliments enrichis sont votre ami

Les aliments enrichis, tels que le pain, les céréales, certaines variétés de lait de vache et à base de plantes et les pâtes à tartiner faibles en gras sont tous des échanges faciles vous pouvez faire sur la boutique hebdomadaire pour compléter la quantité de vitamine D que vous et votre famille mangez. Ce sont des solutions vraiment utiles, disponibles et abordables dans les rayons des supermarchés, comme le pain enrichi de Kingsmill, pour aider les familles à consommer facilement plus de vitamine D aux repas dans le cadre d’un mode de vie sain et équilibré. J’étais vraiment ravi d’entendre parler du fortifié produits, comme le pain Kingsmill 50/50 Vitamin Boost.

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Emily dit que les repas en famille avec son fils Theo, quatre ans, et sa fille Amelia, six ans, sont «fous»

N’ayez pas peur des suppléments

Il existe également des suppléments, car il peut parfois être difficile d’obtenir la totalité de l’apport quotidien recommandé à partir de l’alimentation seule. C’est une bonne idée d’utiliser une combinaison d’aliments riches en vitamine D ou enrichis en combinaison avec des suppléments. Ne vous inquiétez pas si vos enfants n’aiment pas prendre de comprimés ou de mâcher, car si vous faites un effort pour manger des aliments riches en vitamine D, une approche axée sur le régime peut suffire!

Prenez beaucoup d’air frais

Pendant les mois d’été, assurez-vous que vos enfants passent du temps à l’extérieur. C’est un équilibre difficile car on nous parle beaucoup des rayons UV et des dommages qu’ils peuvent causer à notre peau, ce qui est absolument vrai, nous devons donc trouver un équilibre entre obtenir suffisamment d’UV pour obtenir de la vitamine D et ne pas en consommer trop et avoir un coup de soleil. Il est très important de s’assurer que vos enfants ne se brûlent pas, mais aussi de les encourager à passer du temps à l’extérieur afin qu’ils puissent avoir des rayons UV et produire de la vitamine D dans leur corps.

Envisagez peut-être de vous rendre à l’école à pied plutôt que de prendre la voiture si vous habitez à proximité; nous déciderons parfois que s’il ne pleut pas, nous ferons l’effort de marcher pour faire les 15 minutes de marche de l’école le matin, qui est également un excellent exercice. En hiver, c’est difficile au Royaume-Uni car nous n’avons pas beaucoup de soleil, vous devez donc vraiment compléter votre apport par d’autres moyens, avec leur régime alimentaire ou leurs suppléments.

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Emily essaie d’introduire autant de vitamine D que possible dans l’alimentation de ses enfants

Fais tes devoirs

Sachez combien vous avez besoin! 64% des Britanniques ne savent pas de quelle quantité de vitamine D ils ont besoin, selon une étude de Kingsmill. Cela varie en fonction de l’âge de l’enfant, mais heureusement, c’est assez simple. Les bébés jusqu’à l’âge d’un an ont besoin de 8,5 à 10 microgrammes de vitamine D par jour, et à partir de l’âge d’un an (jusqu’à l’âge adulte) ont besoin de 10 microgrammes par jour.

Outre les enfants, cela comprend également les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les personnes à risque de carence telles que celles qui passent beaucoup de temps à l’intérieur et celles qui ont la peau plus foncée car elles ne sont pas capables d’absorber autant du soleil. Je pense que parfois l’étiquetage des aliments ne facilite pas le calcul de la quantité que vous mangez, et 33% d’entre nous vérifient les calories, mais pas les vitamines et les minéraux, mais si vous n’êtes pas sûr, jetez un œil en ligne comme là-bas. Il existe de nombreuses ressources pour vous aider à déterminer à peu près combien vos enfants consomment à chaque repas que vous leur préparez.

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Emilie Andre travaille avec Kingsmill pour aider les familles à connaître la vitamine D, son importance et comment en faire plus dans les repas. Kingsmill 50/50 Vitamin Boost, complet avec sept vitamines et minéraux, est disponible auprès de Sainsury’s, Tesco, Asda et Co-Op dans tout le pays. PVC à partir de 1 £.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines peut peu de fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de modelé de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, cependant pendant où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à tenir pour que vous pouvez réellement le réaliser et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le contour de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous voulez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais au lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois et pourquoi pas un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous produire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans selon semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à atteindre et permettront s’il y a lieu d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un engouement de vie sain, elles suggèrent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans finis aspect de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes endurant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face d’or assaut et aux difficultés de terminés jours être difficile. Maintenir une bien-être mentale signifie rarement mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de net esprit et corps. Si vous recherchez un couture de vie plus sain, commencez par votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de bonnes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la petite voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer dans une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle lumineux ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met également à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a auparavant permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des dépêche négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à écrire de l’exercice ainsi qu’à stimuler mes manie actuelle?

S’engager dans une nouvelle ronron d’entraînement être écrasant, malgré tout dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour accomplir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre apparence de vie, vous devez donner des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre chemin d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une heure à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour faire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement bien et pourquoi pas si vous avez plus de 45 ans, consultez un de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans par semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une routine d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle pratique d’exercice est de la rembourser agréable, de cette façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en enrichissant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez les progrès telle que les temps de course, la quantité gros soulevé ainsi qu’à la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une bande d’exercice

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