Foundation for Healthy Ky. Nomme un lycéen autrefois accro aux vapoteurs un champion de la santé Ky.

Une lycéenne de la région de Paducah a été nommée Championne de la politique du Kentucky en bonne santé pour avoir plaidé en faveur de politiques qui aident à prévenir le tabagisme chez les jeunes, après avoir été dépendante de la cigarette électronique en tant que recrue.

Abby Hefner, étudiante au lycée du comté de McCracken, a reçu le prix de la Foundation for a Healthy Kentucky, qui le récompense pour les individus et les organisations engagés dans l’amélioration de la santé des personnes dans leurs communautés et / ou dans l’État grâce à un changement de politique.

Elle a été nommée par le Dr Pat Withrow de Paducah, est membre du conseil d’administration de la fondation. «Une fois qu’elle a abandonné l’habitude associée à la dépendance à la nicotine, elle est devenue l’une des forces de pairs les plus efficaces et les plus positives dans le plaidoyer contre le tabac», a déclaré Withrow. «Elle a porté son message non seulement localement, mais dans tout l’État du Kentucky et à l’échelle nationale.»

Hefner a pris la parole lors d’un rassemblement de la Coalition pour un demain sans fumée dans le Capitole de l’État en janvier pour soutenir le relèvement de l’âge légal pour la vente de produits du tabac à 21 ans et pour une taxe d’accise sur les cigarettes électroniques, ou «vapes», comme l’industrie les appelle. Les deux projets de loi ont été adoptés.

Lauren Williams, commanditaire du programme Taking Down Tobacco de la McCracken County High School, auquel participe Hefner, a déclaré que Hefner «donne également un enseignement positif par les pairs aux élèves de l’école secondaire McCracken County, de l’école élémentaire Reidland et des écoles primaires Concord and Heath sur les dangers. d’utiliser des e-cigarettes. Elle est également apparue dans une vidéo créée par la Campagne pour les enfants sans tabac sur l’attrait des saveurs de cigarettes électroniques adaptées aux enfants.

Hefner est maintenant éligible pour le prix Gil Friedell Health Policy Champion, qui s’accompagne d’une subvention de 5 000 $ de la Fondation à donner à une organisation à but non lucratif basée au Kentucky du choix du gagnant. Le gagnant du prix Friedell sera annoncé plus tard ce mois-ci.

Les nominations pour le prix du champion de la politique du Kentucky sain sont acceptées à tout moment.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines peut de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un goût de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos attentes de patron de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à postuler que vous avez la possibilité réellement le provoquer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon forme de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement auparavant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous avez la possibilité élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous aimeriez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau style de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester juste à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous réaliser abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre pratique hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois selon semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront quand besoin sera d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un couture de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus fondamentaux pour réaliser un vogue de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans intégraux fard de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes débonnaire qui utilisent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face en or invasion et aux difficultés de finis les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre tranché esprit et corps. Si vous recherchez un mode de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de merveilleuses personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon duquel vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la sommaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer dans une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle lumineux ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez de temps à autre envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais vous met aussi à l’aise dans votre pur peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a auparavant permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des avis négatifs dans les médias ou des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice ainsi qu’à stimuler mes pratique actuelle?

S’engager dans une nouvelle pratique d’entraînement être écrasant, à tout prix dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre aspect de vie, vous devez donner des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre expérience d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une âge à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour accomplir quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas la coutume d’être physiquement ressources et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une poncif d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez en des objectifs faciles et réalisables telle que marcher trois à de cinq ans fois parmi semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pratique d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à panier de l’initiation d’une nouvelle irréflexion d’exercice est de la rendre agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en enrichissant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester fondé

  • Suivez les progrès tels que les temps de course, la quantité grand soulevé et pourquoi pas la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une encadrement d’exercice

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