Hackensack Meridian Health et Quest Diagnostics s’associent pour fournir des services de laboratoire innovants et de grande valeur | Nachricht

SECAUCUS, NJ et NUTLEY, NJ, 22 décembre 2020 / PRNewswire / –Hackensack Meridian Santé (HMH), le réseau de soins de santé le plus vaste, le plus complet et le New Jersey, et Quest Diagnostics (NYSE: DGX), le premier fournisseur mondial de services d’information de diagnostic, s’associent pour améliorer la qualité et la valeur des services de diagnostic pour les patients et leurs médecins.

Quest Diagnostics gérera les opérations du laboratoire et effectuera des tests de référence pour 11 Hackensack Meridian Santé hôpitaux dans le cadre de l’accord de gestion de laboratoire complet à long terme. Les conditions financières de l’accord n’ont pas été divulguées.

«Notre partenariat avec Quest aide Hackensack Meridian Health à continuer de vivre notre mission qui est de transformer les soins de santé en New Jersey et au-delà  », a déclaré Robert C. Garrett, PDG de Hackensack Meridian Santé. « En travaillant avec Quest, un chef de file des tests diagnostiques et des services d’information, notre réseau continuera de fournir les soins de santé de haute qualité, pratiques et accessibles auxquels nos communautés s’attendent. Notre partenariat avec Quest s’est avéré inestimable pendant cette pandémie pour assurer des tests rapides et précis résultats pour nos patients et les membres de notre équipe.  »

Quest utilisera son New Jersey l’infrastructure de test en déplaçant les tests non urgents des centres médicaux du système HMH vers son laboratoire en Teterboro, et son nouveau laboratoire phare en Clifton en 2021. Les 250 000 pieds carrés Clifton Le laboratoire sera co-implanté sur le campus ON3 avec l’École de médecine Hackensack Meridian.

«Nous sommes heureux de nous associer à Hackensack Meridian Health, un système de santé de renommée nationale qui se concentre sur la fourniture de soins de haute qualité, et nous souhaitons la bienvenue aux membres de l’équipe qui rejoindront Quest sur 1er janvier», a déclaré le président, chef de la direction et président de Quest Diagnostics Steve Rusckowski. «Le fait d’être co-implanté avec la Hackensack Meridian School of Medicine offre de nombreuses opportunités de collaboration et d’amélioration des résultats pour les patients. Il s’agit de notre plus grand accord de services de laboratoire professionnel à ce jour, et nous sommes impatients de servir notre nouveau partenaire et voisin.

À propos de Quest Diagnostics

Quest Diagnostics permet aux gens de prendre des mesures pour améliorer les résultats de santé. Dérivées de la plus grande base de données au monde de résultats de laboratoire clinique, nos connaissances diagnostiques révèlent de nouvelles voies pour identifier et traiter les maladies, inspirer des comportements sains et améliorer la gestion des soins de santé. Quest sert chaque année un adulte américain sur trois et la moitié des médecins et des hôpitaux de les États Unis, et nos 47 000 employés comprennent que, entre de bonnes mains et dans le bon contexte, nos connaissances diagnostiques peuvent inspirer des actions qui transforment des vies. www.QuestDiagnostics.com.

ABOUTHACKENSACKMÉRIDIEN SANTÉ

Méridien de Hackensack Santé est un important organisme de soins de santé sans but lucratif qui est le réseau de soins de santé le plus vaste, le plus complet et le plus véritablement intégré New Jersey, offrant une gamme complète de services médicaux, de recherche innovante et de soins qui améliorent la vie.

Méridien de Hackensack Santé comprend 17 hôpitaux de Bergen à Océan comtés, qui comprend trois centres médicaux universitaires Hackensack University Medical Center en Hackensack, Centre médical de l’Université de Jersey Shore à Neptune, Centre médical JFK à Edison; deux hôpitaux pour enfants – Hôpital pour enfants Joseph M. Sanzari à Hackensack, Hôpital pour enfants K. Hovnanian à Neptune; neuf hôpitaux communautaires Bayshore Medical Center en Holmdel, Centre médical de montagne à Montclair, Ocean Medical Center in Brick, Palisades Medical Center à North Bergen, Centre médical Pascack Valley à Westwood, Centre médical de Raritan Bay à Vieux pont, Centre médical de Raritan Bay à Perth Amboy, Centre médical Riverview à Banque rougeet Southern Ocean Medical Center à Manahawkin; un hôpital de santé comportementale Carrier Clinic Belle hydromel; et deux hôpitaux de réadaptation – JFK Johnson Rehabilitation Institute à Edison et Shore Rehabilitation Institute à Brick.

En outre, le réseau compte plus de 500 centres de soins aux patients dans tout l’État, notamment des centres de soins ambulatoires, des centres de chirurgie, des services de santé à domicile, des soins de longue durée et des communautés de vie assistée, des services d’ambulance, des transports médicaux aériens, des centres de remise en forme et de bien-être, de réadaptation. centres, centres de soins d’urgence et lieux de pratique des médecins. Méridien de Hackensack Santé compte plus de 36 000 membres d’équipe et plus de 7 000 médecins et est un chef de file éminent de la philanthropie des soins de santé, dévoué à la santé et au bien-être des communautés qu’il dessert.

Les distinctions notables du réseau incluent quatre hôpitaux parmi les meilleurs en New Jersey par Nouvelles américaines et rapport mondial. Parmi les autres honneurs, citons la reconnaissance constante de Magnet pour l’excellence en soins infirmiers de l’American Nurses Credentialing Center et la nomination à Becker Healthcare’s Liste des «150 meilleurs endroits où travailler dans le secteur de la santé / 2019».

La Hackensack Meridian School of Medicine a ouvert en 2018, la première école de médecine privée en New Jersey en plus de 50 ans, a accueilli sa troisième promotion d’étudiants en 2020 sur son campus On3 à Nutley et Clifton. De plus, le réseau s’est associé au Memorial Sloan Kettering Cancer Center pour trouver plus de remèdes contre le cancer plus rapidement tout en garantissant que les patients ont accès à des soins anticancéreux de la plus haute qualité et les plus personnalisés quand et où ils en ont besoin.

Méridien de Hackensack Santé est membre d’AllSpire Health Partners, un consortium interétatique de systèmes de santé de premier plan, qui se concentre sur le partage des meilleures pratiques en matière de soins cliniques et sur la réalisation de gains d’efficacité.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.HackensackMeridianHealth.org.

Logo Quest Diagnostics Incorporated.  (PRNewsFoto / Quest Diagnostics Incorporated)

Cision Consultez le contenu original pour télécharger le multimédia: http: //www.prnewswire.com/news-releases/hackensack-meridian-health-and-quest-diagnostics-partner-to-deliver-high-value-innovative-laboratory-services-301197175 .html

SOURCE Quest Diagnostics; Hackensack Meridian Health

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines quelquefois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un mode de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de proportion de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais parmi où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à marcher que vous pouvez réellement le instituer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le style de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité perpétrer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous espérez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail et pourquoi pas à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ou un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous former abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre expérience hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans dans semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront avec de la chance d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un féminin de vie sain, elles suggèrent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus fondamentaux pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans complets apparemment de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes assidu qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes patients qui pratiquent la pensée évidente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or violence et aux difficultés de exhaustifs les jours peut être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie quelquefois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de distinct esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de merveilleuses individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée éclatante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la éphémère voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez peu de fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre nettoyé peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle transparente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a précédemment permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des exprès négatifs à l’interieur des médias ou bien des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à exécuter de l’exercice ainsi qu’à stimuler mes traintrain actuelle?

S’engager dans une nouvelle trantran d’entraînement être écrasant, malgré tout dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour effectuer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre proportion de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre traditionalisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour provoquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas l’accoutumance d’être physiquement capital ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une tradition d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez chez des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à de cinq ans dans semaine, puis complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à rêve de l’initiation d’une nouvelle traintrain d’exercice est de la redonner agréable, de ce façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en rénovant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité gros soulevé ou la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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