Healthcare Movers 2020 Germany Report: Advancing into Germany’s digital avant-garde, Healthcare Shapers, communiqué de presse

Qu’est-ce que le QR Code?

3 étapes: Scanner un code QR: Le guide de votre communiqué de presse – sans taper! À l’aide des codes QR, qui figurent sur la version imprimée de chaque communiqué de presse, vous pouvez à tout moment retrouver votre chemin vers la page en ligne correspondante de la PresseBox avec votre téléphone portable – sans avoir à saisir laborieusement l’URL.

Mais comment fonctionne la numérisation de ce code QR? – Notre graphique montre les trois étapes simples.

Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable ou un smartphone compatible Internet avec une caméra intégrée et un logiciel de lecture de code QR.

QR signifie Quick Response – vous pouvez accéder rapidement à un site Web en une seule étape. Les codes QR fonctionnent comme des codes à barres que vous pouvez trouver sur votre carton de lait, par exemple. Le logiciel déchiffre le code QR et vous amène directement à un site Web – vous n’avez même pas besoin de connaître l’adresse Internet pour y accéder.

Instructions de code QR

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines quelques fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de contour de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, cependant dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à estimer que vous pouvez réellement le produire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le modèle de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour chacun habitude, indiquez la raison pour lequel vous espérez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité établir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre au travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois ainsi qu’à un an. Ne pas ces objectifs être décourageant et vous former abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux parmi semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront s’il y a lieu d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus décisifs pour créer un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans terminés les extérieur de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes doux qui utilisent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or stress et aux difficultés de radicaux les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de explicite esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’utiles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée éclatante au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la transitoire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et impérieusement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle certaine est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre soigné peau. «En dépit de ce que les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a déjà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et critique des messages négatifs à l’interieur des média ou des version négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à composer de l’exercice ainsi qu’à stimuler mon tradition actuelle?

S’engager dans une nouvelle tran-tran d’entraînement peut être écrasant, rigoureusement si vous êtes nouveau pour exécuter de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un goût de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre façon de vie, vous devez proposer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre routine d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une plombe à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour élever quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas la coutume d’être physiquement avoir et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une usage d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez pendant des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq fois par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une tradition d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à but de l’initiation d’une nouvelle habitude d’exercice est de la rendre agréable, de cet façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce les muscles tout en rénovant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester légitime

  • Suivez progrès telles que les temps de course, la quantité grand soulevé et pourquoi pas la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une cordon d’exercice

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