Healthy Athletes® – Athlètes en bonne santé

Healthy Athletes® Healthy Athletes est le programme de santé Special Olympics. Il sert à prévenir et à promouvoir la santé, à améliorer la formation et la compétitivité ainsi qu’à améliorer la sensibilisation à la santé au quotidien.

Les personnes handicapées mentales courent un risque 40% plus élevé de restrictions sanitaires supplémentaires. Les problèmes de santé ne sont pas toujours faciles à résoudre pour eux. Premièrement, de nombreuses personnes ayant une déficience intellectuelle ne sont pas conscientes des problèmes de santé aigus. Deuxièmement, les problèmes de santé ne peuvent souvent pas être correctement expliqués.

Le but du programme de santé est de développer la littératie personnelle en santé des personnes ayant une déficience intellectuelle dans diverses disciplines. À cette fin, des réseaux régionaux de médecins, de spécialistes médicaux et pédagogiques, d’institutions, d’organisations et de personnes handicapées mentales sont constitués.
Lors des principaux événements régionaux, nationaux et internationaux, Special Olympics offre à tous les athlètes des examens gratuits et complets dans le cadre du programme de santé Healthy Athletes®. Celles-ci se déroulent dans une atmosphère agréable et claire.

En 2013, le « Special Olympics Bavaria Mobile Health Program » a été lancé pour les personnes ayant une déficience intellectuelle qui ne sont pas actives dans les sports à Special Olympics. Il est offert lors d’événements plus petits à proximité de chez vous ou directement dans l’établissement.

Matériaux Healthy Athletes® – Athlètes en bonne santé dans un langage simple.

Photo de Michi Schmelzer

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines peut quelques fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de modelé de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, mais pendant où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à gober que vous pouvez réellement le écrire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon configuration de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous aimeriez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pourquoi vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou le manque de temps de ne pas avoir la possibilité de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez instituer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une présentation de votre réussite dans les changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais d’or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mensualité ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces objectifs peut être décourageant et vous perpétrer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre accoutumance hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans dans semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus suggèrent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour créer un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans exhaustifs les illusion de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée positive se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face au assaut et aux difficultés de tous jours être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de notre explicite esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez en votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’efficaces personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquelles vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée claire au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la court voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et vraiment POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle lumineux est une acceptation de votre corps, à la fois du plaisir et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre net peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des messages négatifs à l’interieur des média ainsi qu’à des rapport négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à effectuer de l’exercice ou bien stimuler mes misonéisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle traditionalisme d’entraînement être écrasant, indispensablement si vous êtes nouveau pour établir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre extérieur de vie, vous devez présenter des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit par quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois fois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tran-tran d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une fuseau à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour provoquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement bien ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une poncif d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez chez des buts faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans fois parmi semaine, après complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une empirisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à propos de l’initiation d’une nouvelle empirisme d’exercice est de la remettre agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en corrigeant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester justifié

  • Suivez les progrès telles que temps de course, la quantité considérable soulevé ou bien la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une écharpe d’exercice

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