Healthy – WordReference.com Dictionnaire anglais

Les inflexions de ‘en bonne santé‘(adjadjectif: Décrit un nom ou un pronom – par exemple, « a grand fille, «  » un intéressant réserver un gros maison. »):
plus sain
comparatif adj
le plus sain
superlatif

WordReference Random House Learner’s Dictionary of American English © 2020

en bonne santé / ˈHɛlθi /Prononciation des USA
adj., -i • euh, -i • est.

  1. Médicamentavoir ou jouir d’une bonne santé; en forme:avait l’air si sain après une semaine dans le pays.
  2. Médicamentse rapportant ou ayant l’apparence d’une bonne santé:une peau saine.
  3. favoriser une bonne santé;
    salubre:un climat sain.
  4. prospère ou sain;
    réussi:une entreprise saine.

santé • i • ly / ˈHɛlθəli /Prononciation des USA adv.
santé • i • ness, n. [[indénombrable]

WordReference Random House Unabridged Dictionary of American English © 2020

en bonne santé
(helles),Prononciation des USA adj., santé • i • er, santé • i • est.

  1. Médicamentposséder ou jouir d’une bonne santé ou d’une mentalité saine et vigoureuse:un corps sain; un esprit sain.
  2. Médicamentse rapportant à ou caractéristique d’une bonne santé, ou d’un esprit sain et vigoureux:une apparence saine; attitudes saines.
  3. propice à une bonne santé;
    salubre:loisirs sains.
  4. prospère ou sain:une entreprise saine.
  5. Termes informelsassez grand:J’ai acheté un bon nombre de livres.

santéil y, adv.
santéi • ness, n.

    • 1.Voir l’entrée correspondante dans Unabridged hale, copieux, robuste.
    • 3.Voir l’entrée correspondante dans Unabridged nutritif, nourrissant. En bonne santé, salubre, salutaire, sain faire référence à la promotion de la santé. En bonne santé, tandis qu’appliqué esp. à ce qui possède la santé, s’applique également à ce qui est propice à la santé:un climat sain; pas un endroit sain pour être.Salubre s’applique principalement à ce qui est propice à la santé:régime ou exercice sain.Salutaire suggère quelque chose qui est propice au bien-être en général, ainsi que bénéfique pour la préservation ou la restauration de la santé:effets salutaires; prendre des mesures salutaires.Il est également utilisé pour indiquer un avantage moral:avoir une peur salutaire d’un comportement sournois.Sain a des connotations de fraîcheur et de pureté attrayantes;
      il s’applique à ce qui est bon pour l’un, physiquement, moralement ou les deux:nourriture saine; des influences ou des conseils sains.


    • 1.Voir l’entrée correspondante dans Unabridged malade.


Collins Concise English Dictionary © HarperCollins Publishers ::

en bonne santé /ˈHɛlθɪ/ adj (plus sain, le plus sain)

  1. jouir d’une bonne santé
  2. fonctionne bien ou est sain: les finances de l’entreprise ne sont pas très saines
  3. propice à la santé; salutaire
  4. indiquant la solidité du corps ou de l’esprit: un appétit sain
  5. informel considérable en taille ou en quantité: une somme saine


ˈSanté adv ˈSanté n

en bonne santé‘également trouvé dans ces entrées (note: beaucoup ne sont pas des synonymes ou des traductions):

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision sensible de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de galbe de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, cependant selon où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à faire confiance que vous pouvez réellement le créer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le contour de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement précédemment ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité fabriquer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous espérez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau vogue de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester explicable à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans quelques paye ou un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous provoquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts chaque semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre train-train hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans fois en semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un couture de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour créer un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans complets feinte de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes débonnaire qui utilisent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face au assaut et aux difficultés de intégraux les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre propre esprit et corps. Si vous recherchez un vogue de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de simples individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle patente ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle patente est une acceptation de votre corps, à la fois du bien et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre précis peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle lumineux

  • Appréciez tout ce que votre corps vous a autrefois permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des exprès négatifs à l’interieur des médias ou des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à créer de l’exercice et pourquoi pas développer ma misonéisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle accoutumance d’entraînement être écrasant, notamment dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour élever de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes pratique à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre modelé de vie, vous devez allouer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre accoutumance d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une plombe à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour créer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement capital ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une chemin d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez pendant des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq en semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une habitude d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à dessein de l’initiation d’une nouvelle poncif d’exercice est de la livrer agréable, de ces façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en transformant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez progrès tels que temps de course, la quantité de poids soulevé ainsi qu’à la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une corsets d’exercice

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