Idées d’aliments sains


Idées d’aliments sains

Recettes saines

cooking_veggies.jpgDelicious Heart Healthy Recipes
L’Institut national du cœur, du poumon et du sang (NHLBI) du site Web des National Institutes of Health propose d’excellentes recettes, des ressources familiales, des conseils d’achat et de cuisine sains et des vidéos. Ces recettes sont limitées en graisses saturées, en gras trans, en cholestérol et en sodium, et elles sont modérées en calories.

What’s Cooking USDA Mixing Bowl
Trouvez des recettes saines, des plans de repas, des conseils de cuisine et d’épicerie. Le site propose une base de données consultable de recettes saines, des options pour enregistrer des recettes dans un livre de recettes, imprimer des fiches de recettes et partager des recettes via les réseaux sociaux.

Un vous en meilleure santé
Voici près de 100 recettes faciles à préparer, amusantes et délicieuses basées sur les directives diététiques pour les Américains. Aucune compétence de cuisine avancée n’est requise et ils ont bon goût.

Centre de ressources sur la saine alimentation et le mode de vie

Plus de ressources

Une alimentation saine pour un poids santé
Conseils pour manger sainement et en profiter.

Planification des repas
En faisant le plein d’aliments plus sains qui contiennent moins de calories, vous apporterez de petits changements qui peuvent vous préparer à être une réussite en matière de perte de poids!

Couper les calories
Façons de réduire les calories pour vos repas, collations et même boissons.

Recettes plus saines

Collations santé

Liens vers des idées de collations santé

healthysnacks1.gif

snack_list_header.gif

girl_in_tree.gif

  • Breuvages
    • 100% jus
    • Spritzers aux fruits (jus et eau de seltzer
    • Eau
  • Smoothies (fruits surgelés, lait 1% et banane)
  • Fromage / fruit / sandwich (formes emporte-pièce)
  • Sous-sandwichs au jambon, au fromage ou à la dinde (avec des condiments faibles en gras)
  • Cubes / bâtonnets de fromage
  • Plateaux à légumes
  • Trempette aux légumes (fromage cottage ou yaourt nature et choix d’assaisonnement oignon / ail / parmesan)
  • bretzels
  • Maïs soufflé faible en gras
  • Fruit frais
  • Brochettes de fruits et fromage
  • Fruits avec garniture fouettée ou trempette au beurre d’arachide
  • Trempette aux fruits (yogourt à la vanille, miel, cannelle et muscade)
  • Craquelins animaux
  • Gâteau aux anges, nature ou garni de fruits
  • Cupcakes à base de fruits ou de noix
  • watermellon_boy.gif Pizza muffin anglais garnie de sauce tomate et de toute combinaison de légumes, d’ananas, de jambon maigre et de bacon canadien
  • Cuillères à pizza (garnitures à pizza et pain sur une brochette avec trempette à la marinara)
  • Salsa aux croustilles de tortilla au four
  • Pudding (utilisez 1% ou du lait écrémé)
  • Parfait au yogourt (yogourt à la vanille avec des fruits en dés)
  • Quesadillas avec salsa
  • Fajitas au poulet, au bœuf ou aux légumes
  • Petit-déjeuner ou barres granola faibles en gras
  • Mélanges Trail / céréales
  • Des noisettes
  • Craquelins de blé entier
  • Glaces faibles en gras, yaourts glacés ou sorbets
  • Tartes aux fruits faites avec une croûte de biscuits Graham, du fromage à la crème faible en gras (couche de 1/4 de pouce ou moins) et des fruits frais ou en conserve tranchés disposés sur le dessus
sponsors.gif

Département de la santé et des services aux seniors du Missouri • Nutrition de l’équipe • Coalition coordonnée de la santé scolaire du Missouri • Action du Missouri pour les enfants en colère

UNE ÉGALITÉ DES CHANCES / UN EMPLOYEUR D’ACTION AFFIRMATIVE Services fournis sur une base non discriminatoire. L’USDA est un fournisseur et un empolyer de l’égalité des chances. Financement par l’USDA Team Nutrition Grant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *