Idées de petit-déjeuner sain avec petit-déjeuner guacamole sur toast


Toast à l’avocat

Aujourd’hui, je partage avec vous l’une de mes idées préférées de petit-déjeuner sain: Toast à l’avocat. Pour ce guacamole, les avocats sont gonflés de saveur et de protéines de yogourt grec sans gras (l’un de mes aliments préférés pour le petit-déjeuner!).

Idées de petit-déjeuner sain avec une recette de petit-déjeuner guacamole
Je suis en quête de découvrir l’idée parfaite d’un petit-déjeuner sain. Ou plutôt, un tas d’idées parfaites pour un petit-déjeuner sain. Manger la même chose pour le petit déjeuner tous les jours est aussi ennuyeux que d’attendre un bus dans les rues, vous ne pensez pas?

Ce que je recherche (au-delà de la variété), ce sont des aliments pour le petit déjeuner avec une explosion de protéines maigres, une portion de légumes (pas de fruits. Ma langue ne peut pas supporter beaucoup de douceur le matin) et un peu de grains entiers. Pourquoi ce combo? Mon corps a soif de protéines et de céréales le matin. Sans eux, un grognement assez fort pour faire rire mon tout-petit ondule de mon ventre et ne s’arrêtera pas pendant des heures (que les grognements continuent de se produire la font rire encore plus). Le légume est parce que je ne satisfait jamais mes besoins en légumes pour la journée et je veux donc en claquer un peu dans ma matinée.

Autres exigences pour mes aliments pour le petit déjeuner: Ils doivent avoir un goût incroyable et ne doivent pas tarder à se mélanger.

Ce n’est pas trop demander, non?

Jusqu’à présent, mon idée de petit-déjeuner sain et préféré est ce pain grillé à l’avocat.

Idées de petit-déjeuner sain avec une recette pour le petit-déjeuner guacamole - COOKtheSTORY.com

Pour des idées de petit-déjeuner plus saines, assurez-vous également de consulter ma recette pour une poêle de mil saine.

J’espère que vous apprécierez cette recette de guacamole saine pour le petit déjeuner!

Impression

La description

Ce guacamole sain pour le petit-déjeuner contient du yogourt grec non gras pour un punch de protéines et un peu de saveur. Si vous avez plus de temps, placez des radis en tranches sur le guacamole pour une bouffée de légumes et de saveur supplémentaire.


Ingrédients

  • 1 tranche de pain multigrains
  • 1/2 d’un avocat hass
  • 1/4 tasse yaourt grec sans gras
  • 1 cuillère à soupe coriandre hachée (je la glisse dans le mélange à l’aide de ciseaux de cuisine)
  • une pincée de citron
  • 2 tirets de sel, divisés
  • 2 moulu de poivre, divisé

Instructions

  1. Mettez le pain dans le grille-pain pour griller.
  2. Scoop la chair de l’avocat dans un petit bol. Écrasez-le avec une fourchette. Ajouter le yaourt, le citron, une pincée de sel et une mouture de poivre et écraser le tout.
  3. Une fois le toast grillé, montez le guacamole sur le toast. Saupoudrer le dessus avec la deuxième pincée de sel et la deuxième mouture de poivre.

Ce que j’aimerais vraiment (et dont j’ai besoin!) Ce sont de bonnes idées de petit-déjeuner sain.

S’il vous plaît, aidez-moi à remplir mon ventre avec des aliments pour le petit-déjeuner qui m’exciteront et me mettront sur une voie saine. J’ai hâte de lire vos idées de petit-déjeuner sain dans la zone de commentaires ci-dessous. N’hésitez pas à fournir des liens (un seul par commentaire ou mon filtre anti-spam se déclenchera). Je vous remercie!

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