IRW-News: Havn Life Sciences Inc.: Havn Life Sciences franchit une étape importante avec son partenaire de recherche Complex Biotech Discovery Ventures

IRW-PRESS: Havn Life Sciences Inc.: Havn Life Sciences franchit une étape importante avec son partenaire de recherche Complex Biotech Discovery Ventures

Havn Research signe avec CBDV, une entreprise située sur le campus de l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, pour lancer une recherche approuvée par Santé Canada afin d’analyser la psilocybine en vertu de l’exemption de l’article 56 de Havn Life.

Les résultats de l’analyse permettront à Havn Life de commencer le développement d’une gamme de complexes de psilocybine.

16 décembre 2020 – Vancouver, BC – Havn Life Sciences Inc. (CSE: HAVN) (FSE: 5NP) (la Société ou Havn Life), une société canadienne de biotechnologie dédiée à l’extraction normalisée d’ingrédients psychoactifs, au développement de produits de santé naturels ainsi que des traitements psychologiques innovants pour soutenir une activité cérébrale saine et améliorer les capacités mentales, est heureux d’annoncer un partenariat avec Complex Biotech Discovery Ventures (CBDV). La collaboration commencera l’analyse approuvée par Santé Canada de la psilocybine en vertu de l’exemption de l’article 56 de Havn Life.

CBDV est une société de recherche et développement de cannabis agréée spécialisée dans l’extraction, l’optimisation, les tests analytiques et le développement de processus chimiques, basée sur le campus de Vancouver de l’Université de la Colombie-Britannique.

Havn Life mènera une étude comparative dans le laboratoire CBDV pour tester différentes méthodes d’extraction et évaluer les avantages et les inconvénients de chacune. Les résultats devraient aider Havn Life à développer sa méthodologie d’analyse des champignons et produits à base de psilocybine.

De plus, Havn Life travaillera au développement d’une toute première série de complexes de principes actifs de psilocybine et jettera les bases du développement futur de ses propres méthodes d’extraction.

L’analyse est à la base des objectifs de recherche de Havn Life et nous permet d’assurer la qualité en conséquence et de développer rapidement nos technologies et méthodes d’extraction, explique Alexzander Samuelsson, directeur de la recherche de Havn Life. En construisant une compréhension de base des méthodes utilisées aujourd’hui, nous utiliserons des recherches connues pour développer un processus optimal pour l’extraction standardisée de la psilocybine. Cela permet à Havn de fournir à la recherche universitaire des complexes d’ingrédients actifs standardisés de haute qualité.

L’étude fournit à Havn Life les outils et les connaissances nécessaires pour développer des méthodes appropriées pour la production de composés spécifiques (psilocybine). Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour constituer une base de données de complexes d’ingrédients actifs pour la recherche.

Cela signifie également que Havn Life peut développer ses propres méthodes d’extraction plus rapidement en interne car aucun ingrédient actif ne doit être expédié à des laboratoires tiers, explique Samuelsson. Cela fait une grande différence entre la découverte et l’optimisation de la mise à l’échelle des processus et permet à Havn Life d’accélérer notre processus de développement interne.

Havn Life est en mesure de réaliser les travaux grâce à l’exemption accordée par Santé Canada en vertu de l’article 56, selon laquelle l’entreprise peut disposer de certaines quantités de psilocybines pures à des fins scientifiques, notamment pour la recherche et le développement de mesures de contrôle qualité.

L’exemption de l’article 56 offre également à Havn Life une occasion unique de manipuler la psilocybine et de développer des protocoles analytiques internes. De cette manière, la société acquiert de l’expérience dans l’analyse quantitative de la psilocybine en tant que pierre angulaire du contrôle qualité et de l’assurance qualité pour le développement de processus et la sécurité des produits.

À propos du CBDV

Le laboratoire de CBDV propose une large gamme de services scientifiques et une expertise pertinente, y compris en chimie, qui permet une meilleure compréhension des concepts complexes par l’expérimentation, la recherche et l’analyse. CBDV a été fondée par Dr. Markus Roggen et le professeur Glenn Sammis de l’UBC. Dr. Roggen est un expert en chimie organique primé qui se spécialise principalement dans l’optimisation des processus d’extraction et le développement de formulations thérapeutiques innovantes. Le professeur Sammis a obtenu un baccalauréat ès sciences de l’Université de Stanford et a ensuite été doctorant à Harvard. Il est le fondateur d’un groupe de recherche de renommée internationale qui s’occupe du développement de nouvelles méthodes de synthèse pour la fabrication de produits naturels et pharmaceutiques.

Pour le conseil d’administration:

Tim Moore

Directeur Général

À propos de Havn Life Sciences Inc.

Havn Life Sciences est une société canadienne de biotechnologie qui se consacre à l’extraction normalisée de substances psychoactives, au développement de produits de santé naturels et à des traitements psychologiques innovants pour soutenir une activité cérébrale saine et améliorer les capacités mentales. Pour plus de détails, visitez havnlife.com ou sur Facebook, Twitter et Instagram.

Contact:

Relations investisseurs: ir@havnlife.com 604687 7130

Contact médias: brittany@exvera.com 778238 6096

Informations prospectives:

Ce communiqué de presse contient des informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables qui se rapportent aux déclarations concernant les activités, les produits et les projets futurs de la société. Bien que la société estime que ces attentes exprimées dans les informations prospectives sont raisonnables; cependant, rien ne garantit que ces attentes se révéleront exactes. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces informations prospectives. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats, les performances et les développements réels diffèrent sensiblement de ceux qui ont été pris en compte dans ces déclarations. Cela inclut, entre autres, le risque que les produits et les plans de l’entreprise diffèrent de ceux décrits dans ce communiqué de presse ou que l’entreprise ne soit pas en mesure d’exécuter ses plans d’affaires comme prévu. La société décline expressément toute obligation ou intention de mettre à jour les déclarations prospectives ou les informations contenues dans ce communiqué de presse, sauf si la loi l’exige. Bien que la société estime que ces attentes exprimées dans les informations prospectives sont raisonnables; cependant, rien ne garantit que ces attentes se révéleront exactes. Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont valables à la date de ce communiqué de presse.

La Bourse canadienne des valeurs mobilières (CSE) n’a pas examiné, approuvé ou rejeté le contenu de ce communiqué de presse.

La langue source (généralement l’anglais) dans laquelle le texte original est publié est la version officielle, autorisée et juridiquement valide. Cette traduction est incluse pour une meilleure compréhension. La version allemande peut être abrégée ou résumée. Aucune responsabilité n’est assumée pour le contenu, l’exactitude, la pertinence ou l’exactitude de cette traduction. Du point de vue du traducteur, le message ne constitue pas une recommandation d’achat ou de vente! Veuillez noter le rapport original en anglais sur www.sedar.com, www.sec.gov, www.asx.com.au/ ou sur le site Web de l’entreprise!

Le rapport original en anglais se trouve sous le lien suivant:

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Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est onques facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines rarement être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un style de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de disposition de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais parmi où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à prendre pour argent comptant que vous pouvez réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le profil de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous rêveriez de changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour quelle raison vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou bien alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous raconter que vous pouvez exécuter quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une visualisation de votre réussite à l’interieur des changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou bien un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous instituer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chaque semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre tran-tran hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois selon semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront pourquoi pas d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque individus pensent à un féminin de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus décisifs pour réaliser un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux moralement dans entiers couleur de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes persévérant qui utilisent la pensée criante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face en or assaut et aux difficultés de terminés jours être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire des fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre formel esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’excellentes personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée positive d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la momentané voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer par une voix aimante, rassurante, plus forte et strictement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle éclatante est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre vous met aussi à l’aise dans votre clair peau. «En dépit si médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est autrefois permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux choses à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des messages négatifs dans les média ou bien des témoignage négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé par des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à instituer de l’exercice et pourquoi pas améliorer mes train-train actuelle?

S’engager dans une nouvelle traintrain d’entraînement être écrasant, formellement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour accomplir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes pratique à ajouter à un féminin de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore aussi votre santé mentale. Tout tel que changer votre conformation de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit pendant quelque chose d’aussi facile que de marcher trois fois selon semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pratique d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous savez que vous avez une circonstance à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour élever quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement avoir ou si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une pratique d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez parmi des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à cinq par semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une errements d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle trantran d’exercice est de la rembourser agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou bien le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement parmi intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce muscles tout en améliorant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester juste

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité essentiel soulevé et pourquoi pas la perte important
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une cordelière d’exercice

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