Jackie Wilson dit que le jeûne intermittent l’a aidée à perdre 50 livres


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Gracieuseté de Jackie Wilson

Jackie Wilson se souvient avoir eu du mal avec son poids dès l’âge de 8 ans. Sa maman l’a envoyée au camp de gestion du poids à 10 ans, où, entre des activités comme la natation et le canoë, « ils nous ont aussi appris des habitudes saines et la pyramide alimentaire », dit-elle. Au milieu de la vingtaine, Wilson s’est lancée dans le CrossFit et a même perdu 80 livres avec Weight Watchers (maintenant connu sous le nom de WW). Mais les kilos en trop revenaient toujours par la suite.

« Je l’ai trouvé [WW] insoutenable, surtout après avoir eu un enfant « , dit-elle aujourd’hui. » Je suis vraiment épuisée à l’idée de faire un programme, de compter les points et, vous savez, toutes les restrictions. « Vouloir quelque chose qui durerait à long terme sans se sentir comme elle a eu un deuxième emploi à temps partiel en plus de travailler comme gestionnaire des ressources humaines, Wilson a été perdue pendant des années.

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Wilson, 41 ans, dans une ferme de citrouilles avec son fils en octobre 2019.

Jackie Wilson

Au début de 2019, à 41 ans, le poids de Wilson approchait 290 livres. Alors que ses laboratoires semblaient toujours en bonne santé, elle craignait que le diabète de type 2 ou d’autres conditions liées au poids ne la rattrapent un jour. Elle avait déjà entendu parler du jeûne intermittent et avait toujours pensé que cela semblait trop beau pour être vrai. Mais le 26 janvier 2019, elle a quand même décidé de l’essayer.

Il existe plusieurs façons de pratiquer le jeûne intermittent, comme le programme 5: 2, le régime Dubrow et le régime Warrior. Wilson a choisi la méthode populaire 16: 8, qui vous conseille de manger pendant une fenêtre de huit heures et de remplir votre assiette de fruits, de légumes, de grains entiers, de protéines maigres et de graisses saines. Sinon, « je n’ai pas mis beaucoup de restrictions à ce sujet », dit-elle. « Je me suis concentré uniquement sur le laps de temps et au début je n’ai pas du tout ajusté ce que je mangeais. » Elle a utilisé l’application LIFE pour suivre ses progrès.

Wilson a perdu 13 livres. dans deux semaines. Voyant que cela fonctionnait, elle a commencé à rechercher la science derrière le jeûne intermittent et tombé sur des vidéos par Jason Fung, M.D., auteur de Le code de l’obésité et La vie dans la voie du jeûne: comment faire du jeûne intermittent un mode de vie. «Une fois que j’ai compris la science, j’ai commencé à ajuster mes fenêtres de repas et mes fenêtres de jeûne, puis j’ai vraiment commencé à creuser. J’ai également réduit mes glucides», dit-elle.

Wilson prend généralement un ou deux repas par jour. «La plupart du temps, je suis rassasiée après le petit-déjeuner, selon la durée de mon jeûne», dit-elle. « D’autres fois, je prendrai un repas supplémentaire. »

Ce que Wilson mange en une journée avec la méthode 16: 8

  • Petit déjeuner: œufs brouillés et bacon avec thé à la menthe poivrée ou café avec crémier
  • Déjeuner diner: saumon grillé avec demi-patate douce, légumes verts et choucroute
  • Collations: choucroute, chou vert ou cornichons
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    Jackie Wilson, 41 ans, à la maison dans son loft de bibliothèque en mai 2020.

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    À la mi-février, Wilson a commencé à marcher dans son salon. « J’ai commencé à marcher devant mon T.V. pendant une heure quand La vue viendrait. Depuis lors, j’ai ajouté des poids légers pour les mains », dit-elle, ajoutant qu’elle maintient ses entraînements à faible impact.« Parfois, les gens pensent que l’exercice doit être un type d’entraînement structuré. Je veux dire, je suis entré dans mon garage hier et je déplaçais des choses et les mettais en vente, et vous le ressentez à la fin de la journée « , dit-elle.

    Deux mois après le début de sa nouvelle routine, Wilson se sentait bien dans sa progression, mais le coronavirus est arrivé. Elle a été licenciée le 24 février et les écoles de ses enfants ont fermé le 12 mars. « Je suis partie à la recherche d’un emploi et à l’école à domicile », dit-elle. « Beaucoup de choses nous sont arrivées en même temps. Nous avons tous dû nous adapter. »

    Malgré tout ce que COVID-19 a bouleversé, Wilson était déterminée à maintenir l’élan qu’elle avait construit autour de sa santé. Elle a pris des dispositions pour que des produits d’épicerie sains soient livrés à son domicile, a passé du temps à l’extérieur et loin des autres pour obtenir de l’air frais, et a compté sur le soutien communautaire disponible via l’application LIFE pour rester motivé.

    Wilson, maintenant âgé de 42 ans, a perdu 52,5 livres. au total et pèse actuellement 236,2 livres. « Mesurer le succès d’une manière qui dépasse l’échelle », explique-t-elle cependant, « parce qu’il est facile, surtout pour les femmes, de regarder un nombre et de devenir obsédé par lui. Pour moi, c’est de mettre des vêtements de l’été dernier que je savais faire et maintenant ils me glissent. Ces choses m’encouragent.  »

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    Jackie Wilson, 42 ans, le 6 juillet 2020.

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    Et Wilson prévoit de continuer. « Idéalement, j’aimerais perdre encore 70 livres », dit-elle. « Sortant de la quarantaine, je veux partager cela avec les gens parce que je reçois mon énergie en aidant les autres à réussir et en leur montrant travaux, » elle dit.


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