Kantar vend la division santé à Cerner

La division Santé de Kantar, dont le siège est à New York, emploie environ 600 personnes aux États-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Cerner est un fournisseur mondial de services d’information sur la santé au service de données dans les secteurs des sciences de la vie, des produits pharmaceutiques et de la santé. Selon Donald Trigg, président de Cerner, Kantar Health est un complément idéal, car certains services sont utilisés par les 20 grandes entreprises des sciences de la vie.

L’accord intervient un an après que WPP a finalisé la vente de 60% des actions de Kantar à la société de capital-investissement Bain Capital. En juillet, Kantar a déjà vendu son activité Employee Insights à Perceptyx, une société spécialisée dans les enquêtes auprès des employés et l’analyse du personnel. Cerner a reçu une licence de six mois pour le nom Kantar Health, un nouveau nom de marque pour l’entreprise sera annoncé dès que l’intégration avec Cerner sera terminée.

Avec cette acquisition, Cerner vise à créer une plate-forme d’informations sur les données afin de stimuler le développement de la recherche clinique.

La transaction prévue devrait être conclue au premier semestre 2021. L’opération est soumise à l’approbation des actionnaires, aux approbations légales et officielles ainsi qu’au résultat des processus d’information et de consultation des salariés et des représentants des salariés.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est à la saint-glinglin facile. Briser les vieilles habitudes et en composer de saines peut rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de façon de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un couture de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à s’imaginer que vous avez la possibilité réellement le effectuer et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le patron de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous ambitionnez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ou alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité créer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le chez une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des buts et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau mode de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs paye et pourquoi pas un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous composer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois parmi semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs chaque semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre irréflexion hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux chez semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront potentiellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus importants pour réaliser un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans entiers forme de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes endurant qui utilisent la pensée évidente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or effraction et aux difficultés de totaux jours être difficile. Maintenir une bien-être mentale veut dire quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de notre précis esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des affaires que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de véritables individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et à tout prix POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met aussi à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle criante

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est auparavant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et dangereux des télégramme négatifs dans les médias ou des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à perpétrer de l’exercice et pourquoi pas développer ma habitude actuelle?

S’engager dans une nouvelle traditionalisme d’entraînement peut être écrasant, essentiellement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour créer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre style de vie, vous devez procurer des buts et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois parmi semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre tradition d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une âge à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour former quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous de disposez pas la coutume d’être physiquement ressources ou bien si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une trantran d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez selon des objectifs faciles et réalisables tel que marcher trois à cinq parmi semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une train-train d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à objectif de l’initiation d’une nouvelle misonéisme d’exercice est de la renvoyer agréable, de ces façon, il est plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement en intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en enchérissant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester justifié

  • Suivez progrès tels que les temps de course, la quantité de poids soulevé ou bien la perte gros
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardial pour vous assurer que vous êtes dans une bandelette d’exercice

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