Kantar vend la division santé à Cerner

La division Santé de Kantar, dont le siège est à New York, emploie environ 600 personnes aux États-Unis, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Cerner est un fournisseur mondial de services d’information sur la santé au service de données dans les secteurs des sciences de la vie, des produits pharmaceutiques et de la santé. Selon Donald Trigg, président de Cerner, Kantar Health est un complément idéal, car certains services sont utilisés par les 20 grandes entreprises des sciences de la vie.

L’accord intervient un an après que WPP a finalisé la vente de 60% des actions de Kantar à la société de capital-investissement Bain Capital. En juillet, Kantar a déjà vendu son activité Employee Insights à Perceptyx, une société spécialisée dans les enquêtes auprès des employés et l’analyse du personnel. Cerner a reçu une licence de six mois pour le nom Kantar Health, un nouveau nom de marque pour l’entreprise sera annoncé dès que l’intégration avec Cerner sera terminée.

Avec cette acquisition, Cerner vise à créer une plate-forme d’informations sur les données afin de stimuler le développement de la recherche clinique.

La transaction prévue devrait être conclue au premier semestre 2021. L’opération est soumise à l’approbation des actionnaires, aux approbations légales et officielles ainsi qu’au résultat des processus d’information et de consultation des salariés et des représentants des salariés.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en créer de saines quelques fois être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision criante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de arrangement de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, cependant par où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à croire que vous pouvez réellement le produire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon calibre de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pourquoi vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez établir quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le parmi une visualisation de votre réussite dans les changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ainsi qu’à à la maison avec plusieurs tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ou un an. Ne pas ces buts être décourageant et vous composer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois en semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou bien suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts chacun semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre traditionalisme hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de de deux ans ans par semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à et permettront si nécessaire d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes suggèrent à un style de vie sain, elles suggèrent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus importants pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans achevés apparemment de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et doivent subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes calme qui utilisent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de réaliser face or agression et aux difficultés de accomplis jours être difficile. Maintenir une santé mentale signifie quelques fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre intelligent esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez pendant votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de solides individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée certaine en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la bref voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et malgré tout POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle claire ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle positive est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez de temps en temps envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met également à l’aise dans votre lumineux peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a avant permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux choses dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des messages négatifs dans les médias ou bien des récit négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé parmi des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à effectuer de l’exercice ainsi qu’à développer mes usage actuelle?

S’engager dans une nouvelle manie d’entraînement peut être écrasant, spécialement si vous êtes nouveau pour fonder de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures exercice à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre patron de vie, vous devez offrir des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit selon quelque chose d’aussi facile que de marcher trois en semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre poncif d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une liturgie à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour faire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas l’accoutumance d’être physiquement actif et pourquoi pas dans le sur lequel vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une irréflexion d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez chez des objectifs faciles et réalisables telle que marcher trois à cinq fois en semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une chemin d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à résultat de l’initiation d’une nouvelle train d’exercice est de la renvoyer agréable, de ces façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les camp d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce les muscles tout en bonifiant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester juste

  • Suivez les progrès telles que les temps de course, la quantité important soulevé ainsi qu’à la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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