Kynovital JUNIOR Fit & Healthy 32/18, aliment complet de haute qualité pour chiots et jeunes chiens de races moyennes et grandes avec une activité accrue

Informations sur le produit « Kynovital JUNIOR Fit & Healthy 32/18 3kg »

Kynovital JUNIOR FIT & HEALTHY 32/18 (poulet et dinde)

Aliment complet de haute qualité pour chiots et jeunes chiens de races moyennes et grandes avec une activité accrue.

La viande de volaille, en tant que seule source de protéines animales, garantit un approvisionnement optimal en protéines de haute qualité pour la croissance musculaire et pour le développement des cellules cérébrales du chien en pleine croissance.
Les graisses de haute qualité fournissent au chien les acides gras oméga 3 et oméga 6 importants et garantissent un apport énergétique optimal, ainsi qu’un beau pelage et une peau saine.
Le riz et le sorgho fournissent les glucides facilement digestibles pour un apport rapide d’énergie immédiatement nécessaire.
Un rapport équilibré de calcium et de phosphore assure une croissance squelettique harmonieuse.
L’ajout de fructo-oligosaccharides à effet prébiotique favorise la digestion.
De la glucosamine et du sulfate de chondroïtine sont ajoutés pour soutenir le système musculo-squelettique. Le L-carnetin soutient également le métabolisme des graisses et de l’énergie, et la créatine augmente la force musculaire et garantit une régénération plus rapide.

La taille et la forme spéciale de la croquette sont parfaites pour entraîner les chiots et les jeunes chiens à la main en utilisant le système CP Scherk.

Composition:
Viande séchée (poulet et dinde 30%), riz, sorgho, huiles et graisses, pulpe de betterave séchée, caroube, vitamines et minéraux, F.O.S. (Fructooligosaccharides), levure de bière, vitamine C, romarin

Composants analytiques:
Humidité: 8%, protéines brutes: 32%, matières grasses brutes: 18%, fibres brutes: 2%, cendres brutes: 7,9%, calcium: 1,6%, phosphore: 1,1%

Additifs physiologiques nutritionnels:
Vitamine A (3a672a): 26 000 UI / kg, Vitamine D3 (3a671): 1 200 UI / kg, Vitamine E (3a700) 240 mg / kg, chlorure de choline (3a890) 1000 mg / kg, sulfate de zinc monohydraté (3b605) 300 mg / kg (Zinc 110 mg / kg), cuivre (II) chélate de glycine hydraté (3b407) 35 mg / kg (cuivre 9 mg / kg)

Additifs technologiques:
Extrait riche en tocophérol d’origine naturelle (antioxydant) 11,8 mg / kg, sulfate de chondroïtine 0,075%, L-carnitine 180 mg / kg

Additifs sensoriels: Substances naturelles définies botaniquement:
Châtaignes 1100 mg / kg, romarin 11,8 mg / kg

Énergie métabolisable: 4049 kCal / kg – 16,95 MJ / kg

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Changer de et devenir healthy

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision transparente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un engouement de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos objectifs de proportion de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à préjuger que vous pouvez réellement le élever et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le silhouette de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ainsi qu’à mauvaises habitudes de vie que vous espérez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous voulez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas pouvoir changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez composer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le en une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre au travail ainsi qu’à à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau engouement de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau vogue de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, objectifs vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, ou cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs mois ou un an. Ne pas atteindre ces objectifs être décourageant et vous produire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif à la fois pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois pendant semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts tout semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre ornière hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement de de deux ans ans fois parmi semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un mode de vie sain, elles pensent immédiatement en or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus capitaux pour réaliser un style de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans exhaustifs les apparence de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes endurant qui pratiquent la pensée sensible se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face d’or stress et aux difficultés de tous jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale signifie parfois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre net esprit et corps. Si vous recherchez un goût de vie plus sain, commencez chez votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de providentielles personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon desquelles vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez mentalement et physiquement. Les pensées négatives choquer à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée éclatante en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la écourté voix diabolique est à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer en une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de la valeur en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle transparente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle criante est une acceptation de votre corps, simultanément du bonheur et peut-être des parties que vous avez des fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, par contre elle vous met aussi à l’aise dans votre précis peau. «En dépit de ce que les médias vous font penser, il n’y a pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle éclatante

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires desquelles vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et décisif des avis négatifs à l’interieur des média ou bien des histoire négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à créer de l’exercice et pourquoi pas améliorer mon train-train actuelle?

S’engager dans une nouvelle errements d’entraînement peut être écrasant, notamment dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour perpétrer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes exercice à ajouter à un engouement de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, cependant cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre figure de vie, vous devez allouer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre pratique d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une moment à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour provoquer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous avez pas la coutume d’être physiquement actif ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une rite d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez en des buts faciles et réalisables tel que marcher trois à de cinq ans fois dans semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une empirisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de ces façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à cible de l’initiation d’une nouvelle pragmatisme d’exercice est de la livrer agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce les muscles tout en corrigeant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiotonique pour vous assurer que vous êtes dans une cilice d’exercice

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