La beauté californienne • La vie • AMY & PINK

AMY & PINK est votre magazine de culture pop numérique et vous donne tout ce que vous devez savoir sur la mode, l’art, la musique, les films, les jeux, la nourriture, les voyages, l’amour, le sexe et la vie en général. Chaque jour à nouveau.

Envoyez-nous vos CD, films, séries, livres, magazines, bandes dessinées, boissons, jeux vidéo, chaussures, vêtements, gadgets techniques et autres belles choses et nous les présenterons peut-être sur AMY & PINK.

Si vous souhaitez faire de la publicité ou être publié sur AMY & PINK, avez une demande légale ou liée au contenu ou avez besoin de plus d’informations générales, alors envoyez-nous un e-mail!

© 2020 • Tous droits réservés

Les droits d’image appartiennent aux propriétaires respectifs ainsi qu’aux titulaires de licence et de droits.

Nous ne sommes pas responsables des soumissions non sollicitées.

En recevant des photographies, des textes et des documents analogiques et numériques similaires, l’expéditeur déclare qu’il est prêt à en détenir tous les droits et que ceux-ci peuvent être publiés sur AMY & PINK gratuitement, sans licence et pour une durée indéterminée.

Ce site Web est soutenu par des publicités, des placements de produits et des liens d’affiliation.

Vous pouvez trouver plus d’informations dans notre Impressum et dans le nôtre Protection des données.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines peut rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de modelé de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, cependant chez où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à voir comme que vous avez la possibilité réellement le écrire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le arrangement de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous ambitionnez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ou bien le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement jà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité élever quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le dans une présentation de votre réussite à l’interieur des changements que vous allez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre en or travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau féminin de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, buts vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous fabriquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler or moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts tout semaine. Lorsque ces buts font simplement partie de votre manie hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois par semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront quand besoin sera d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un mode de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs les plus vitaux pour créer un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux psychiquement dans intégraux les illusion de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes constant qui pratiquent la pensée transparente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or assaut et aux difficultés de radicaux les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire peu de fois mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou nous ne prenons pas soin de notre nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un féminin de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de réaliser des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de performantes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon duquel vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent blesser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée patente d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la bref voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer pendant une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle transparente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle transparente est une acceptation de votre corps, simultanément du bien et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre intelligent peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a avant permis de faire dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ainsi qu’à pouvez être
  • Pensez aux affaires à qui vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des avis négatifs à l’interieur des média ou des relations négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé selon des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à écrire de l’exercice et pourquoi pas stimuler ma expérience actuelle?

S’engager dans une nouvelle trantran d’entraînement être écrasant, strictement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour effectuer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre proportion de vie, vous devez fournir des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi simple que de marcher trois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre poncif d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une période à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour instituer quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous n’avez pas la tradition d’être physiquement ressources ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une habitude d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez dans des buts faciles et réalisables telle que marcher trois à cinq par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une poncif d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à achèvement de l’initiation d’une nouvelle rite d’exercice est de la rembourser agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement pendant intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en enchérissant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester fondé

  • Suivez les progrès tels que les temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une clôture d’exercice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *