La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur divers sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines de temps en temps être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision évidente de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de l’alimentation nutritifs ainsi qu’à que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un vogue de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus sain et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de contour de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un mode de vie healthy est un objectif commun, par contre parmi où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à reconnaître que vous pouvez réellement le exécuter et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le contour de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous souhaitez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pour lequel vous allez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement déjà ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous avez la possibilité faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une vue de votre réussite dans les changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des buts

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau goût de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous épaule à rester fondé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mois ou bien un an. Ne pas atteindre ces buts peut être décourageant et vous fabriquer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler au moins trois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs chacun semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre pratique hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans en semaine ainsi qu’à ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces buts sont plus faciles à et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir moralement healthy et heureux ?

Lorsque personnes suggèrent à un couture de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour créer un goût de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans achevés extérieur de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes calme qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes débonnaire qui pratiquent la pensée évidente se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bonne santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face en or violence et aux difficultés de complets les jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de nettoyé esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec d’utiles individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la sommaire voix diabolique est à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer dans une voix aimante, rassurante, plus forte et formellement POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle criante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois du plaisir et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met également à l’aise dans votre propre peau. «En dépit si média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a jà permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou bien pouvez être
  • Pensez aux affaires de laquelle vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des dépêche négatifs dans les média ou des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à accomplir de l’exercice ou améliorer mon ronron actuelle?

S’engager dans une nouvelle expérience d’entraînement être écrasant, impérieusement si vous êtes nouveau pour fonder de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures pratique à ajouter à un style de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre extérieur de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi simple que de marcher trois fois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre misonéisme d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une occasion à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 moment pour réaliser quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas la tradition d’être physiquement bien ou bien si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une poncif d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez parmi des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans parmi semaine, alors complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pragmatisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cet façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses les plus importantes à fin de l’initiation d’une nouvelle poncif d’exercice est de la redonner agréable, de cette façon, il sera plus facile de maintenir ce habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ou le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment comme l’haltérophilie
  • Entraînement dans intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en complétant la coordination corporelle comme pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire comme le yoga

Conseils rapides pour rester explicable

  • Suivez progrès tels que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ainsi qu’à la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe et pourquoi pas à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence tonicardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une zone d’exercice

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