La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur divers sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de sa routine de santé

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en créer de saines de temps à autre être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision éclatante de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de apparence de vie.

Comment puis-je commencer à mener une vie healthy ?

Passer à un style de vie healthy est un objectif commun, mais parmi où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à se référer que vous avez la possibilité réellement le former et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le allure de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous voulez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental ainsi qu’à alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas être à même changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement autrefois ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous narrater que vous avez la possibilité effectuer quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une vue de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau engouement de vie sain. Fixer des buts vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour au lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques salaire ainsi qu’à un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous produire abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces objectifs tout semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre tran-tran hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement de deux ans fois en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront potentiellement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque individus suggèrent à un féminin de vie sain, elles suggèrent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus décisifs pour créer un engouement de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans achevés air de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes constant qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes calme qui pratiquent la pensée claire se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une santé mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or agression et aux difficultés de finis les jours être difficile. Maintenir une salubrité mentale signifie de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de net esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de merveilleuses individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon à qui vous vous sentez psychiquement et physiquement. Les pensées négatives léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée claire or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la sommaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer parmi une voix aimante, rassurante, plus forte et à tout prix POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle évidente ?

Une façon de s’exprimer positivement et de faire un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, à la fois de la joie et peut-être des parties que vous avez parfois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant elle vous met également à l’aise dans votre distinct peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle certaine

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous est avant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des messages négatifs à l’interieur des médias ou des version négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé chez des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à produire de l’exercice ou développer mon traditionalisme actuelle?

S’engager dans une nouvelle tran-tran d’entraînement peut être écrasant, essentiellement si vous êtes nouveau pour faire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre galbe de vie, vous devez offrir des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit en quelque chose d’aussi simple que de marcher trois pendant semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre irréflexion d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous savez que vous avez une h à tuer après le travail de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 minutes pour fonder quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous ne possédez pas l’accoutumance d’être physiquement avoir et pourquoi pas si vous aviez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une train d’exercice.
  • Fixez-vous des objectifs réalistes: commencez parmi des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à cinq fois par semaine, ensuite complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une pratique d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chaque semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires plus importantes à à brûle-pourpoint de l’initiation d’une nouvelle manie d’exercice est de la rendre agréable, de ces façon, il est plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de bâtiment tel que l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que les camps d’entraînement
  • Équilibre ou bien stabilité: renforce muscles tout en corrigeant la coordination corporelle tel que pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester légitime

  • Suivez les progrès tels que temps de course, la quantité grand soulevé ainsi qu’à la perte considérable
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement occasionner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une encadrement d’exercice

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