La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur divers sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de mode de vie

Décider de changer votre vie n’est ne facile. Briser vieilles habitudes et en confectionner de saines quelques fois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision certaine de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger des aliments nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de manière de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un engouement de vie healthy est un objectif commun, mais chez où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à se figurer que vous pouvez réellement le fonder et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon disposition de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous désirez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous pouvez jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres et pourquoi pas le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout tel que vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez déclencheurs négatifs de votre vie. Si réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez probablement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous avez la possibilité exécuter quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le selon une présentation de votre réussite dans les changements que vous ambitionnez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau style de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau couture de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester légitime à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les objectifs vous permettent de mesurer vos progrès et de voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans quelques mensualité et pourquoi pas un an. Ne pas ces buts peut être décourageant et vous instituer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler au moins trois fois chez semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal ou suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces buts tout semaine. Lorsque ces objectifs font facilement partie de votre tradition hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux en semaine ou ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces objectifs sont plus faciles à et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir mentalement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un féminin de vie sain, elles pensent immédiatement au régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour créer un mode de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans parfaits les prétexte de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée éclatante se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et de faire face or assaut et aux difficultés de complets les jours peut être difficile. Maintenir une santé mentale veut dire de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres dans l’hypothèse ou ne prenons pas soin de intelligent esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez parmi votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations passer du temps avec de judicieuses individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement professionnels est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon dont vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon dont vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent léser à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente d’or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la précaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer selon une voix aimante, rassurante, plus forte et à tout prix POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et d’effectuer un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle évidente est une acceptation de votre corps, à la fois du bonheur et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met également à l’aise dans votre immaculé peau. «En dépit de ce que les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez tout ce que votre corps vous est autrefois permis de réaliser dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes ou pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et grave des avis négatifs à l’interieur des médias ou des rapport négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé dans des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à effectuer de l’exercice ou bien développer mes train actuelle?

S’engager dans une nouvelle manie d’entraînement être écrasant, particulièrement si vous êtes nouveau pour accomplir de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des excellentes exercice à ajouter à un mode de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore aussi votre santé mentale. Tout comme changer votre galbe de vie, vous devez proposer des objectifs et un plan d’entraînement que vous pouvez suivre. Commencez petit dans quelque chose d’aussi simple que de marcher trois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre poncif d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une période à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour exécuter quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous de disposez pas la tradition d’être physiquement actif ou si vous aviez plus de 45 ans, consultez un médecin avant de commencer une empirisme d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez par des objectifs faciles et réalisables telles que marcher trois à de cinq ans fois en semaine, alors complétez votre plan avec des objectifs.
  • Faites-en une habitude: une ornière d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, est déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à résultat de l’initiation d’une nouvelle ornière d’exercice est de la rembourser agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir cette habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu tel que la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction tel que l’haltérophilie
  • Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ainsi qu’à repos tel que campement d’entraînement
  • Équilibre ainsi qu’à stabilité: renforce muscles tout en civilisant la coordination corporelle comme les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapides pour rester motivé

  • Suivez progrès telle que les temps de course, la quantité gros soulevé ou la perte grand
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; dans l’hypothèse ou vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une sangle d’exercice

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