La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur divers sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de changer son mode de vie en mode de vie sain

Décider de changer votre vie n’est des fois facile. Briser vieilles habitudes et en composer de saines parfois être difficile ainsi que décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs et pourquoi pas que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, notre Guide ultime pour un couture de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus saine et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos besoins de style de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un vogue de vie healthy est un objectif commun, mais dans où commencer? Après avoir décidé de réaliser un changement, l’étape suivante consiste à soupçonner que vous pouvez réellement le accomplir et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer mon forme de vie malsain?

  • Identifiez mauvaises ou bien mauvaises habitudes de vie que vous allez changer. Ensuite, pour chaque habitude, indiquez la raison comment se fait-il que vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas autres ou bien le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez vraisemblablement auparavant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous expliquer que vous pouvez fonder quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une visualisation de votre réussite dans les changements que vous rêveriez de apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout comme vous avez un horaire que vous devez suivre or travail ou bien à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau mode de vie sain devrait aussi avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des buts sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau féminin de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous assiste à rester justifié à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas du jour d’or lendemain, ainsi qu’à cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs salaire ou bien un an. Ne pas ces objectifs peut être décourageant et vous créer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de petits objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois dans semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette quand vous voulez quelques secondes. Tenez un journal et pourquoi pas suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits buts tout semaine. Lorsque ces buts font facilement partie de votre poncif hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, tel que manger seulement deux fois parmi semaine et pourquoi pas ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits objectifs sont plus faciles à atteindre et permettront hypothétiquement d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque personnes pensent à un style de vie sain, elles pensent immédiatement d’or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus intéressants pour réaliser un féminin de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans exhaustifs visage de la vie», est déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes patients qui se remettent d’une blessure événementiel ressentent une douleur importante et ont pour mission subir beaucoup de rééducation de s’améliorer. Mes constant qui pratiquent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une bien-être mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face au agression et aux difficultés de parfaits les jours être difficile. Maintenir une bonne santé mentale signifie de temps en temps mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si nous ne prenons pas soin de notre clair esprit et corps. Si vous recherchez un style de vie plus sain, commencez dans votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et d’effectuer des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec de remarquables personnes qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement entreprises est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon de laquelle vous pensez à vous-même avoir un impact énorme sur la façon de laquelle vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée sensible en or lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la abrégé voix diabolique a à dire sur votre apparence, il est temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de les chiffres en soi est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle sensible ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un changement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle claire est une acceptation de votre corps, simultanément de la joie et peut-être des parties que vous avez quelques fois envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, mais elle vous met aussi à l’aise dans votre intelligent peau. «En dépit si les média vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», est déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapide pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a auparavant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux affaires duquel vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et difficile des messages négatifs à l’interieur des média et pourquoi pas des récit négatives
  • Gardez une liste des affaires que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé en des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à exécuter de l’exercice ou bien améliorer mes usage actuelle?

S’engager dans une nouvelle routine d’entraînement peut être écrasant, malgré tout si vous êtes nouveau pour fabriquer de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des très bonnes activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, par contre cela améliore également votre santé mentale. Tout tel que changer votre style de vie, vous devez procurer des objectifs et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit parmi quelque chose d’aussi aisée que de marcher trois par semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre routine d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, dans l’hypothèse ou vous connaissez que vous avez une heure à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 laps pour produire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: dans l’hypothèse ou vous avez pas la tradition d’être physiquement bien ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un médecin de commencer une ornière d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez par des buts faciles et réalisables telles que marcher trois à cinq chez semaine, puis complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une rite d’exercice n’est une «routine» que dans l’hypothèse ou vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier tout semaine le temps que vous allez exercer, de ce façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le premier exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des choses plus importantes à but de l’initiation d’une nouvelle rite d’exercice est de la redonner agréable, de ce façon, il est plus facile de maintenir ces habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied ainsi qu’à le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement selon intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité et pourquoi pas repos tel que camp d’entraînement
  • Équilibre ou stabilité: renforce muscles tout en corrigeant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la musculaire comme le yoga

Conseils rapide pour rester fondé

  • Suivez les progrès tels que les temps de course, la quantité essentiel soulevé ou la perte essentiel
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ou bien à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur peut causer des blessures et finalement provoquer une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cordial pour vous assurer que vous êtes dans une cordelière d’exercice

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