La crise corona en chiffres: le ministère des Affaires économiques lance une plateforme de données

Toute la crise corona en chiffres: le ministère fédéral de l’Économie a lancé une nouvelle plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent trouver un large éventail de données relatives à la pandémie de coronavirus. C’est bien plus que le nombre quotidien de cas.

Consulter le tableau de bord Corona de l’Institut Robert Koch ou des offres en ligne similaires est devenu une routine quotidienne pour de nombreux citoyens. Après tout, vous voulez connaître les numéros de cas actuels pour l’Allemagne. Mais il y a beaucoup plus de recherches et de calculs en cours autour de la pandémie de coronavirus.

Le ministère fédéral de l’Économie dispose désormais d’innombrables documents relatifs à la Corona-Krise pourrait être intéressant à collecter sur une plateforme. Entre autres, l’infas – Institut des sciences sociales appliquées – et l’IHPH – Institut d’hygiène et de santé publique de l’hôpital universitaire de Bonn – ont contribué à la mise en œuvre. Le gouvernement fédéral fournit le site sur Twitter Corona-Datenplattform.de avec une courte vidéo.

Sur le site, chercheurs et citoyens peuvent trouver des chiffres et des données sur différents sujets. La plupart des données sont stockées au format csv. Cela signifie qu’ils peuvent être facilement ouverts, traités et préparés avec différents programmes, par exemple avec Microsoft Excel et autres tableurs. Pour le téléchargement, cependant, les utilisateurs doivent s’inscrire gratuitement au préalable.

La pandémie de coronavirus suscite un intérêt extrêmement accru pour des données fiables et disponibles gratuitement (données ouvertes). Les chercheurs et les particuliers essaient d’utiliser diverses sources pour avoir une vue d’ensemble du processus d’infection et pour évaluer les mesures et leurs effets. Surtout, les informations régionales jouent un rôle majeur, par exemple sur la structure de la population, les soins de santé ou les comportements de mobilité. T-online évalue également régulièrement les données sur la crise corona et crée des analyses.

Changer de lifestyle

Décider de changer votre vie n’est jamais facile. Briser les vieilles habitudes et en confectionner de saines rarement être difficile et même décourageant. Mais ce n’est pas impossible. Que vous recherchiez une vision lumineux de la vie, que vous vouliez changer votre alimentation et manger de la nourriture nutritifs ou bien que vous ayez besoin d’un nouveau plan d’entraînement, Guide ultime pour un féminin de vie sain discute de différentes façons de trouver une vie plus salubre et plus heureuse. Laissez-nous vous aider à trouver un plan qui correspond à vos désirs de galbe de vie.

Comment puis-je commencer à vivre de manière healthy ?

Passer à un goût de vie healthy est un objectif commun, par contre dans où commencer? Après avoir décidé de faire un changement, l’étape suivante consiste à présumer que vous avez la possibilité réellement le produire et à élaborer un plan.

Comment puis-je changer le extérieur de vie malsain?

  • Identifiez les mauvaises et pourquoi pas mauvaises habitudes de vie que vous désirez changer. Ensuite, pour tout habitude, indiquez la raison pourquoi vous aimeriez changer. C’est peut-être pour votre bien-être mental et pourquoi pas alors vous avez la possibilité jouer avec vos petits-enfants.
  • Tenez-vous responsable de ces modifications. Ne blâmez pas les autres ainsi qu’à le manque de temps de ne pas se permettre de changer vos mauvaises habitudes. Tout comme vous tiendriez un proche responsable s’il faisait une promesse, faites-vous une promesse.
  • Supprimez les déclencheurs négatifs de votre vie. Si les réseaux sociaux vous mettent mal à l’aise, supprimez le compte. Si la consommation d’alcool vous donne envie d’une cigarette, faites une pause dans l’alcool. Vous savez sensiblement avant ce qui déclenche vos mauvaises habitudes, trouvez un moyen d’éviter ces déclencheurs.
  • Croyez que vous pouvez changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez faire quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le par une visualisation de votre réussite dans les changements que vous souhaitez apporter.
  • Croyez que vous avez la possibilité changer. La moitié de la bataille pour réussir est de vous dire que vous pouvez réaliser quelque chose. Ignorez votre auto-discours négatif et remplacez-le pendant une vue de votre réussite à l’interieur des changements que vous désirez apporter.
  • Faites un plan avec des objectifs et faites des pas de bébé. Tout tel que vous avez un horaire que vous devez suivre d’or travail et pourquoi pas à la maison avec certaines tâches que vous devez accomplir. Votre nouveau couture de vie sain devrait également avoir des tâches et un plan à suivre.

Pourquoi est-il important de se donner des objectifs

Fixer des objectifs sains est une façon d’élaborer un plan sur la façon de démarrer votre nouveau style de vie sain. Fixer des objectifs vous donne quelque chose pour lequel travailler et vous aide à rester motivé à travailler dur. En vous fixant des objectifs, vous vous donnez quelque chose sur lequel vous concentrer. De plus, les buts vous permettent de mesurer vos progrès voir ce que vous avez accompli. Lorsque vous définissez vos objectifs, soyez réaliste avec vous-même. Si vous voulez arrêter de fumer, perdre 50 livres et courir un marathon, cela ne se fera pas frais en or lendemain, et pourquoi pas cela pourrait même ne pas se produire dans plusieurs paye ainsi qu’à un an. Ne pas atteindre ces buts être décourageant et vous effectuer abandonner complètement. Au lieu de cela, commencez petit et concentrez-vous sur un objectif simultanément pour éviter de vous submerger. Si vous voulez perdre du poids, fixez-vous de objectifs. Tels que travailler d’or moins trois fois par semaine et ajouter plus de légumes à votre assiette lorsque vous voulez plusieurs secondes. Tenez un journal ainsi qu’à suivez-le dans votre téléphone pour vous assurer d’atteindre ces petits objectifs tout semaine. Lorsque ces objectifs font simplement partie de votre errements hebdomadaire, ajoutez un nouveau petit objectif, comme manger seulement deux fois en semaine ou bien ajouter un cours de musculation à votre routine. Ces petits buts sont plus faciles à atteindre et permettront si l’occasion se présente d’atteindre votre objectif principal.

Comment puis-je devenir psychiquement healthy et heureux ?

Lorsque de nombreuses individus pensent à un vogue de vie sain, elles pensent immédiatement or régime et à l’exercice et ignorent complètement la santé mentale. Cependant, la santé mentale est l’un des facteurs plus essentiels pour créer un couture de vie sain. «Il est important de se concentrer sur la façon d’être sain et heureux mentalement dans terminés apparence de la vie», a déclaré le Dr Gregory Dikos, chirurgien traumatologue à OrthoIndy. «Beaucoup de mes doux qui se remettent d’une blessure traumatique ressentent une douleur importante et ont pour objectif subir beaucoup de rééducation avant de s’améliorer. Mes persévérant qui pratiquent la pensée lumineux se sentent généralement mieux plus tôt. »

Comment maintenir une salubrité mentale?

La capacité de gérer vos émotions et d’effectuer face or stress et aux difficultés de exhaustifs jours peut être difficile. Maintenir une salubrité mentale veut dire de temps à autre mettre vos propres besoins en premier. Nous ne pouvons pas prendre soin des autres si ne prenons pas soin de clair esprit et corps. Si vous recherchez un engouement de vie plus sain, commencez selon votre santé mentale et assurez-vous de trouver le temps de vous détendre et de faire des choses que vous aimez, de vous récompenser pour vos réalisations et de passer du temps avec d’intéressantes individus qui vous apprécient. La recherche d’un soutien et d’un traitement sociétés est un moyen d’améliorer votre santé mentale. Il existe d’autres moyens d’améliorer naturellement votre santé mentale.

Qu’est-ce que le self-talk positif ?

La façon à qui vous pensez à vous-même peut avoir un impact énorme sur la façon desquels vous vous sentez moralement et physiquement. Les pensées négatives peuvent nuire à votre confiance en vous et avoir un impact sur ceux qui vous entourent également. Essayez de pratiquer la pensée transparente au lieu du renforcement négatif. Malgré ce que la lapidaire voix diabolique a à dire sur votre apparence, il sera temps de la remplacer chez une voix aimante, rassurante, plus forte et absolument POSITIVE! Trouver de la valeur en soi-même est la clé d’une vie plus heureuse et plus saine.

Qu’est-ce qu’une image corporelle éclatante ?

Une façon de s’exprimer positivement et de réaliser un retournement mental sain est d’être gentil avec votre corps. Une image corporelle sensible est une acceptation de votre corps, à la fois du plaisir et peut-être des parties que vous avez rarement envie de changer. Non seulement la positivité corporelle inspire confiance, cependant vous met aussi à l’aise dans votre lumineux peau. «En dépit de ce que médias vous font penser, il n’existe pas de corps« parfait »», a déclaré le Dr Meredith Langhorst, médecin de la colonne vertébrale non opératoire à OrthoIndy. « De même, il n’existe pas de corps imparfait. »

6 étapes rapides pour avoir une image corporelle évidente

  • Appréciez n’importe quoi votre corps vous a auparavant permis d’effectuer dans votre vie
  • Apprenez à remplacer les voix dans votre tête qui vous disent ce que vous n’êtes pas, avec des voix qui vous disent ce que vous êtes et pourquoi pas pouvez être
  • Pensez aux affaires dont vous êtes reconnaissant
  • Soyez plus conscient et crucial des dépêche négatifs dans les médias et pourquoi pas des rapport négatives
  • Gardez une liste des choses que vous aimez chez vous à proximité, lorsque vous vous sentez submergé pendant des pensées négatives à votre sujet, lisez-le
  • Faites quelque chose qui vous fait vous sentir bien dans votre peau

Comment puis-je commencer à former de l’exercice et pourquoi pas stimuler ma train actuelle?

S’engager dans une nouvelle errements d’entraînement être écrasant, strictement dans l’hypothèse ou vous êtes nouveau pour écrire de l’exercice. Cependant, l’exercice est l’une des meilleures activités à ajouter à un couture de vie sain. Non seulement cela améliore votre bien-être physique, mais cela améliore également votre santé mentale. Tout comme changer votre allure de vie, vous devez procurer des buts et un plan d’entraînement que vous avez la possibilité suivre. Commencez petit chez quelque chose d’aussi facile que de marcher trois dans semaine et ajoutez progressivement divers exercices à votre train d’entraînement. Votre horaire hebdomadaire doit inclure du temps réservé pour que vous puissiez vous entraîner. Par exemple, si vous connaissez que vous avez une jours à tuer après le travail avant de devoir récupérer vos enfants, utilisez-en 30 temps pour faire quelque chose d’activité.

Avant de commencer

  • Vérifiez votre état de santé: si vous n’avez pas l’habitude d’être physiquement ressources ou bien si vous avez plus de 45 ans, consultez un avant de commencer une chemin d’exercice.
  • Fixez-vous des buts réalistes: commencez en des objectifs faciles et réalisables tels que marcher trois à de cinq ans chez semaine, ensuite complétez votre plan avec de nouveaux objectifs.
  • Faites-en une habitude: une misonéisme d’exercice n’est une «routine» que si vous vous y tenez à long terme; essayez de planifier chacun semaine le temps que vous allez exercer, de cette façon, vous vous tiendrez plus responsable.

Quel est le meilleur exercice pour les débutants?

L’exercice n’est pas une situation universelle, a déclaré Casey Wallace, physiothérapeute à OrthoIndy. L’une des affaires les plus importantes à à brûle-pourpoint de l’initiation d’une nouvelle usage d’exercice est de la remettre agréable, de cet façon, il sera plus facile de maintenir cet habitude saine.

Types d’exercices courants :

  • Aérobie: périodes de mouvement continu comme la course à pied et pourquoi pas le vélo
  • Force: se concentre sur la puissance musculaire et la force de construction comme l’haltérophilie
  • Entraînement chez intervalles à haute intensité (HIIT): Courtes périodes d’exercice de haute intensité suivies de faible intensité ou bien repos tel que les campement d’entraînement
  • Équilibre et pourquoi pas stabilité: renforce muscles tout en perfectionnant la coordination corporelle tel que les pilates
  • Flexibilité: maintient l’amplitude des mouvements, prévient les blessures et aide à la récupération musculaire tel que le yoga

Conseils rapide pour rester motivé

  • Suivez les progrès tel que les temps de course, la quantité grand soulevé ou la perte de poids
  • Assister à des cours d’entraînement en groupe ainsi qu’à à un entraînement avec un ami
  • Amusez-vous en vous entraînant; si vous n’aimez plus un entraînement, changez-le
  • Écoutez votre corps, pousser à travers la douleur causer des blessures et finalement entraîner une perte de motivation
  • Surveillez votre fréquence cardiaque pour vous assurer que vous êtes dans une cilice d’exercice

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